jungkook

2.6K 299 166
                                    

Kyuhyun rugit de colère et alla aussitôt à leur rencontre alors qu'ils s'approchaient de plus en plus.

Hoseok eut un excellent reflexe et créa un bouclier de lumière qui dévia le sort du sorcier, leur sauvant la vie.

-nan mais il prévient même pas avant d'attaquer!!!

-l'elfe, tu penses que la mort prévient quand elle passe?

En guise de réponse, des plantes poussèrent sur les nuages. Les immenses feuilles se détachèrent et devinrent aussi éffilées que des flèches.

D'un simple geste de la main, l'elfe les fit foncer vers le sorcier qui les évita lestement.

Les flèches firent demi tours, guidées par les doigts de leur créateur.

On assista à une course poursuite assez bizarre avant que le sorcier ne parvienne à les transformer en cendres, agacé.

Plusieurs flèches d'une lumière violette foncèrent sur eux.

Elles devienrent poussière et tout le monde se tourna vers yoongi.

-c'est pas moi, c'est l'ours...

-on a pas le temps de s'amuser je vous rappelle.

-euh....ouais.....je t'ai pas appris ce sort.....fit Hoseok, stupéfait.

-moi-même je sais pas comment j'ai fait....

-oh! Ainsi c'est toi, le chevalier! Pas mal. Dommage pourtant, tu n'arriveras jamais à jimin car tu es déjà mort. Tu ne le sais juste pas.

-wah regardez ce frimeur qui parle comme l'unique coq d'un poulailler!!

Le sorcier se tourna vers Taehyung et eut un petit sourire.

-mais qu'avons nous là? Votre majesté le roi des elfes!

Décidément, on se demandait si c'était une bataille ou le jour des révélations.

Taehyung semblait amusé alors qu'il se mettait à flotter littéralement, ses cheveux se nouant tous seuls en deux nattes.

-j'avoues, je pensais que tu avais un grain de sable dans la tête mais apparement tu as un petit pois! C'est bien ça, c'est l'évolution! Tae se delectait de l'expression furieuse du sorcier qui semblait bouillir sur place.

-comment ça roi? Jungkook siffla de douleur et mit un genou à terre.

-pardon de ne t'avoir rien dit jungkookie! Je craignais que tu ne change de comportement à mon égard! Pardonnes aussi à hoseok. Je lui ai intimé de ne rien te dire.

-oh des secrets dans le même camp! On se demande si vous resterez soudés encore cinq minutes.

-jk, hobi, yoongi, allez y. Laissez le moi. J'ai assez perdu du temps comme cela. J'aurai dû te tuer il y a bien longtemps.

-oh?

-franchement, tae scintillait littéralement et des boules de feu l'entourèrent, formant un cercle dans son dos. Tu penses que je ne savais pas ce que tu faisais?

Les elfes n'aiment pas se mêler des affaires humaines. C'est bien connu! Par contre, ton maléfice s'approche un peu trop près de mes sujets.

Le boules partirent une à une, comme si elles étaient téléguidées.

Sans bouger d'un pouce, taehyung les faisaient changer de direction, harcelant le sorcier qui jetta un sort puissant pour les faire disparaître d'un coup.

Il attaqua à son tour et les sorts fusèrent de partout, s'entrochoquant, s'annulant, manquant leur cible.

Taehyung semblait être dans son élément alors que kyuhyun se demandait sérieusement s'il n'avait pas trop sous estimé le roi des elfes.

Taehyung était effectivement le roi de son peuple, connu pour sa bonté sans pareil.

Toujours très proche de son peuple, personne ne savait comment il faisait pour devancer les besoins de ses sujets.

Il avait  tendance à se déguiser et à se lier d'amitié avec pratiquement tout le monde, écoutant attentivement les plaintes et les prières de tous.

Il aimait aussi s'échapper de son palais et aller visiter les autres royaumes.

Voilà pourquoi il en savait tant sur les situations politiques de tous les pays du continent.

Ses pouvoirs, toujours utilisés au minimum, lui permettaient de ne jamais en faire trop et de se faciliter pleins de choses.

Taehyung avait menti. Il est bien vrai qu'il avait vraiment posé un sort sur les elfes, les empêchant d'utiliser leur pouvoir dans un état d'immense frayeur.

Cependant, le sort refusait de marcher sur lui. Il n'avait jamais couru aucun danger.

Maitre de la situation depuis le début, il avait senti la sincérité de jungkook.

Bien qu'il lui sembla totalement dépourvu de tout don, il percevait quelque chose d'inhabituel en cet humain dont le langage se limitait à des grognements d'ours affamé.

Il s'était imposé dans son voyage, pressentant que le laisser y aller seul serait sacrifier un être hors du commun.

Hoseok avait été surpris de voir Taehyung, un roi fort aimé de son peuple, se faire rabrouer par un simple jardinier.

Il avait dû lui demander mentalement de garder ce secret pour lui.

Hoseok au tout début n'était pas tellement fan de la nouvelle lubie du roi.

Il lui avait bien dit qu'il pressentait quelque chose d'assez louche dans cette histoire mais comme d'habitude, tae n'en faisait qu'à sa tête et l'avait fait taire avec un baiser.

Maintenant, le voilà en train de maîtriser sa colère alors que jungkook entrait dans la cage du prince, la poitrine en feu.

Jimin était assis sur son lit et leur montrait le dos, terrifié à l'idée que le sorcier ait réussi à battre jungkook.

Les larmes dévalaient doucement ses joues pâles et il serra ses doigts en signe de prières, ses cheveux blonds l'entourant jusqu'aux reins.

-mon prince....souffla jungkook. Jimin sursauta et se tourna lentement, offrant ses yeux noyés de larmes et son nez rouge au chevalier qui luttait contre la douleur pour admirer son prince.

Jimin portait une tenue beaucoup plus descente mais toujours aussi dégradante et avait de magnifiques yeux chocolat.

Jungkook fit juste deux pas que jimin lui sautait déjà dessus, cachant sa tête blonde dans le cou du chevalier, inondant la tunique de ce dernier de ses larmes de joie.

-vous êtes là....oh mon dieu vous êtes là....

-majesté.....je vous l'avais promis non?

-oui....j'ai eu si peur.....

Hoseok était comme fasciné par ce qu'il voyait. Jungkook enlaçait un ange blond quasi transparent.

-comment arrives tu à toucher une âme sans utiliser la moindre magie?

Comme foudroyé, jungkook s'effondra dans un bruit mat alors que des nuages noirs s'échappaient de sa bouche, de ses yeux et de son torse.

Jimin eut un cri de surprise et Hoseok lui intima de s'éloigner.

-j'aurai juré que cela prendrait plus de temps pour que cela se réveille mais bon....

-q.....que lui arrive t-il? Est il blessé?

-non mais......il est en ce moment vulnérable. On doit le défendre jusqu'à ce qu'il se réveille. Cela ne devrait oas durer plus de cinq minutes....

Enfin.....je crois.....

SLEEPING BEAUTY || KOOKMINOù les histoires vivent. Découvrez maintenant