comment faire des bébés

3.7K 282 171
                                    

Une servante ultra bronzée en tenue légère et au jolie voile bleue montra au couple princier de Dope leur chambre.

Elle était grande et bien chauffée, comme pour parer à la fraicheur de la nuit.

Une baie vitrée leur donnait une large vue sur la ville située plus bas.

Un immense lit se trouvait au fond, près du lit, une porte menant à la salle d'eau et de l'autre côté, une penderie.

Des fauteuils et une table occupaient le centre de la pièce, tournés vers la baie vitrée.

Jungkook alla en premier se changer et se doucher, suivi de jimin.

Il l'attendit donc sur le lit, habillé d'une tunique blanche légère et vaporeuse.

Jimin arriva dans la même tenue et s'assit près de lui.

-la journée était vraiment fatiguante...

-je ne te le fais pas dire jimin!

-au fait, hyung?

-hmmh?

-t....tu te....souviens de ce que j'ai dit au dejeuner?

Jungkook eut un large sourire et posa sa main dans le creux des reins de son époux.

La respiration de jimin s'accéléra aussitôt et jungkook l'étendit sur le lit.

-tu me fais confiance, lui murmura t-il à l'oreille en la lui lèchant.

-a...anh o...oui....

-hmmh....alors tu sais que je ne te ferai jamais de mal....

-o...oui....jimin se cambra quand il lui mordit le lobe et lui lècha le cou.

Le visage écarlate, les yeux fermés, les lèvres mordues, jimin frissonnait à chaque fois que sa peau entrait en contact avec celle de son mari.

-jimin....

-h....hmmh...

-je te veux.

-e...q.....quoi....

La main du démon se glissa sous sa tunique et la respiration du blond se coupa quand les doigts frais glissèrent sur son ventre et remontèrent lentement vers ses tétons déjà dressés.

-a....anh h...hyung....

-mmh....regardes moi!

Jimin peina à décoller ses paupières et tomba sur les yeux noirs de désirs de son mari.

Il gémit quand leurs lèvres entrèrent en contact. La main de jungkook lui massa doucement le mamelon alors que jimin s'accrochait désespérement à la tunique de son mari.

Leurs tuniques disparurent brusquement et jimin plaqua ses bras sur son torse et détourna la tête en fermant les yeux.

-jimin, je veux te voir....

Jimin couina et enleva ses bras en tremblant.

Jungkook souffla sur un de ses tétons avant de le gober. Jimin gémit fortement et mit sa main devant sa bouche.

-tutut.....je veux t'entendre jimin. Gémis pour moi!

-h....hyung...j...e peux p....pas...

-pourquoi? Tu as honte?

-h....hmmh....

-eh bien tu n'as pas de raison! Tes gémissements sont de douces musiques à mes oreilles.

SLEEPING BEAUTY || KOOKMINOù les histoires vivent. Découvrez maintenant