Est-ce que je peux dire que j'ai passé la meilleure nuit de ma vie sans recevoir de commentaires salaces ? Non, eh bien tant pis.
Après que les invités soient partis au compte-goutte, j'ai bataillé pour savoir où dormaient les filles et mes parents. J'étais prête à me débrouiller pour laisser toutes les chambres possibles qui leur fallait. En réalité, ils m'ont que tout le monde était dans le même hôtel voire même au même étage, ce qui m'a rassuré.
Quand la maison fut vidée et qu'il ne restait que les garçons et Roxanne et moi, j'ai à nouveau fait un tour de table pour les remercier de cette surprise. Tout le monde m'a assuré que le mérite revenait à Luke, mais je les ai quand même embrassé pour avoir si bien joué le jeu. Je n'ai rien vu venir.
Tout le monde a fini par rejoindre sa chambre, et je me suis retrouvée seule avec Luke dans la nôtre. J'étais tellement heureuse de nous être réconciliés. J'avais peur que notre couple ne survive pas à ça. Au final, il a atteint son apogée.
Dans le feu de nos retrouvailles, nos baisers échangés sont devenus plus passionnés et pressés. Les choses se sont accentués et je pense que vous vous doutez bien de ce qui est arrivé après. Luke m'a demandé mille fois si j'étais bien sûre de vouloir passer ce cap, et malgré l'intense douleur ressentie, je ne regrette pas une seconde. Je savais que la première fois ne serait pas la plus douce, mais passer ce moment avec Luke m'a rassuré et je me sens changée de l'intérieur.
Il a été une douceur que je ne lui connaissais pas. Nous avons pris notre temps pour chaque étapes ce qui a rendu la chose encore plus merveilleuse. J'espère juste ne pas avoir droit à des commentaires en descendant dans la cuisine. Mais, les connaissant, je pense qu'on y aura droit pendant des jours et des jours.
Quand j'ouvre les yeux, je trouve Luke me fixant et en train de se mordiller la lèvre.
"Tu me trouves si sexy dès le matin ? Je ris tout comme lui.
- Oui, mais je repensais à cette nuit, et ça accentue encore plus ton côté sexy comme ça. Je vois ses yeux regarder mon corps couvert par la couette. Je rougis et viens me caler contre lui en espérant cacher mes joues. Bonjour, ma chérie. Il m'embrasse le cou.
- Bonjour. Je dis, une voix encore un peu gênée. Je ne regrette pas, mais c'est la première fois que ça m'arrive, il faut que je m'y fasse.
- On va déjeuner ? Je hoche la tête et il se dégage de moi."
Il se rhabille et je fais de même se mon côté en enfilant un t-shirt à lui par-dessus mon short. Je regarde l'heure et remarque qu'il n'est que 10 heures. Je vais être explosée cette après-midi.
Luke s'installe devant les fourneaux tandis que je m'assoies sur une chaise haute du comptoir.
"Bon, alors, je vais tenter de faire des pancakes. Il dit, par très sûr de lui, ce qui me fait rire.
- J'ai hâte de voir ton talent en action ! Je me moque et il fait mine de se concentrer.
- Bon, alors, comment fait Ashton.. Il prend deux oeufs. Non, peut-être trois.. Il continue sur tout les ingrédients à hésiter sur chaque ingrédients.
- Tu veux que je t'aide peut-être ? Je propose encore taquine. Il se retourne vivement.
- Non non ! Je vais me débrouiller. Regarde, tout est prêt. Je me lève et jette un oeil au contenu du bol. Il manque le lait. J'ex0lose de rire à cette pensée. Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ? Il demande légèrement inquiet.
VOUS LISEZ
MEET YOU THERE // Luke Hemmings // 5SOS
FanfictionTOME 2 - Suite de WANT YOU BACK. Il est conseillé de lire le tome 1 avant celui-ci. *** Julia et Roxanne viennent tout juste d'avoir les résultats de leur baccalauréat. Elles embarquent en direction de Los Angeles. De nouvelles aventures les attende...