Cela fait quatre mois. Quatre mois que je ne l'ai pas vu. J'ai hâte de le revoir mais, malgré moi, j'appréhende énormément. Notre relation n'a pas changé, nous avons beaucoup discuté et on a réussi à s'appeler le plus souvent possible. Enfin, excepté ce dernier mois. J'étais complètement bloquée dans le stress du baccalauréat et du post-bac. Dès que j'avais une minute à moi, je la mettais à profit pour sortir avec les filles. Quant à Luke, il était pris dans la tournée, tellement qu'entre nos deux emplois du temps, les appels ont diminués et les messages qui étaient continuels se sont transformés en de simples textos matinaux.
Nous nous sommes vachement éloignés et je sais que cela vient en partie de ma faute. Pourtant, nous avons continué à échanger et ce n'est pas à cause de quelques petites semaines de silence que notre relation s'est éteinte.
En réalité, j'ai la boule au ventre à l'idée de monter dans cet avion pour le retrouver, mais je sais très bien que les retrouvailles n'en seront que meilleures. Du moins, je l'espère.
Je sourie en repensant au long débat qui a eu lieu entre Luke et mes parents. Mi-mai, Luke a appelé mes parents pendant que je sortais du lycée. Quand je suis arrivée à la maison, ils l'avaient mis en haut-parleur et Luke argumentait sa demande. Ils ont passé une heure au téléphone, si on ne compte pas le temps où je leur ai piqué l'appareil pour l'avoir un peu. Mon père a fini par craquer le premier, aussi surprenant cela soit-il, puis ma mère n'a pas tenu longtemps.
Alors, nous voilà, Roxanne et moi, en ce 10 juillet à la recherche de notre vol pour l'aéroport de Los Angeles. Quand on le trouve enfin, on se dépêche d'aller déposer nos lourdes valises avant de rejoindre nos familles respectives.
Je me jette dans les bras de mes parents et les embrasse fort. Quand mes parents ont cédé, ils ont quand même voulu que je travaille à mon retour. Donc, je pars pour un peu plus de trois semaines puis, à mon retour, j'aurai largement de travailler un mois. Ce compromis nous convient à tous, et même si il ne m'avait pas plu, j'aurai dû m'y plier.
"On se revoit bientôt ! J'annonce, maintenant toute excitée.
- Fais attention à toi. Appelle-nous quand tu es arrivée. Et surtout, ne-. Énumère ma mère pendant ses mains font des va et vient sur mes bras.
- Ne faites pas de gosses, ça serait super. Termine mon père tandis que j'ouvre grand les yeux en rougissant.
- Papa, enfin ! Celui-ci lève les mains en l'air.
- Il a raison, ma chérie. Ça arrive plus vite qu'on ne le croit. Je lève les yeux au ciel.
- Je pense que je vais y aller, parce que ça devient bien trop gênant à mon goût. Mes parents rigolent avant de me serrer longuement dans leurs bras. Je me détache d'eux pour rejoindre les filles qui sont venues nous souhaiter bon voyage.
- Surtout, amusez-vous bien et passez le bonjour aux garçons de notre part ! Nous sourit Axelle.
- Je vais me répéter, mais je suis toujours désolée que tu ne fasses pas partie du voyage... Je m'excuse pour la millième fois. Néanmoins, Axelle a tout de suite accepté la nouvelle sans ronchonner.
- Ne t'en fais pas pour ça ! On fera une super fête à votre retour pour célébrer ton anniversaire. Elle me fait un clin d'oeil.
- Oh oui ! Ça va être d'enfer ! S'écrit Zoé ce qui nous fait toutes rire.
- Quant à toi, prends bien soin de Théo. Je lui offre un sourire plein de sous-entendu ce qui la fait rougir instantanément.
VOUS LISEZ
MEET YOU THERE // Luke Hemmings // 5SOS
FanfictionTOME 2 - Suite de WANT YOU BACK. Il est conseillé de lire le tome 1 avant celui-ci. *** Julia et Roxanne viennent tout juste d'avoir les résultats de leur baccalauréat. Elles embarquent en direction de Los Angeles. De nouvelles aventures les attende...