19.

897 63 19
                                    

Après ces longues retrouvailles qui ont fait beaucoup de bien à Luke, celui-ci et ses frères sont partis surfer. Le sourire rayonnant qui prenait toute la place sur son visage m'a fait tellement chaud au coeur. Ça crève les yeux qu'ils lui manquent au quotidien, et ce petit moment entre parenthèses semble lui faire un bien fou.

Il m'a demandé mainte fois si je ne voulais pas les accompagner. J'en avais bien envie, surtout que je ne sais toujours pas surfer correctement. Mais, j'ai préféré refuser pour le laisser profiter de ce moment aux côtés de ses fraternels.

Me voilà donc en compagnie de ses parents et de Céleste. Elle doit bientôt partir car elle a un rendez-vous quelque part, mais pendant ce temps, nous en profitons pour discuter. Comme je ne connaissais absolument rien d'elle, je m'étonne à chaque nouvelles informations.

Dans le fond, ça fait du bien de découvrir de nouvelles têtes sans avoir de préjugés ou de prétendues informations à propos d'elles, car nous les avons trouvé sur les réseaux sociaux. Ça me ramène un peu à un monde moins sous les feux des projecteurs. C'est apaisant.

"Et toi, comment as-tu connu Luke ? Reprend Céleste. Parce que, bon, je parle beaucoup et je te raconte pleins de choses, mais je ne sais toujours pas comment vous vous êtes rencontrés ! S'écrit-elle, comme une adolescente en proie au moindre scoop. Je lâche un ricanement.

- L'été dernier, ils sont passés dans ma ville, en France, et je suis allée les voir. Une fille, Axelle qui est maintenant mon amie, a fait une crise de panique face à Luke. C'est plutôt comique d'y repenser, parce que maintenant, ils parlent comme de vieux amis. J'annonce nostalgique de nos débuts. Je me souviens encore du tout premier sourire qu'il m'a lancé en descendant de leur van. Mon rythme cardiaque s'en souvient bien. Du coup, j'ai pris soin d'elle jusqu'à ce qu'elle rentre chez elle. Luke m'avait dit que je pourrais venir le voir personnellement, ce que j'ai fait. Il a été un véritable amour ! Je m'exclame.

- Continue. Dit-elle, complètement plongée dans mon histoire, dans notre histoire.

- Il a réellement pris le temps de m'écouter. Et puis, on a beaucoup discuté d'une série. Il m'a donné son sweat, puis.. Je laisse quelques secondes flotter et Céleste s'impatiente. Il m'a tendu un papier pour que j'y marque mon Twitter. C'est comme ça que tout a commencé. Ensuite, nous avons énormément discuté par messages. Puis, il est venu me faire une surprise, et les choses ont avancé. Je termine en souriant largement.

- C'est adorable ! Tellement romantique. Son visage laisse à penser qu'elle est face à un film à l'eau de rose, ce qui me fait exploser de rire.

- Qu'est-ce qui te fait rire comme ça ? Demande une voix que je reconnais être Luke.

- Oh, vous êtes déjà rentrés ! Sursaute Céleste.

- Ça fait deux heures et demi qu'on est parti. Souligne Jack. Luke fait le tour du comptoir et vient m'embrasser.

- Alors, tu ne m'as toujours pas répondu. Il chuchote contre mes lèvres et je souris.

- On se racontait comme on avait rencontré. J'énonce. Jack et Céleste se lancent un regard langoureux à en tomber par terre.

- Ma chérie me manque. Lâche Benjamin en nous arrachant un rire.

- Tu veux te doucher Jack ? Interroge Luke.

MEET YOU THERE // Luke Hemmings // 5SOSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant