Le reste de la journée a été super sympa ! Nous avons passé l'après-midi sur la terrasse a alterné entre la piscine et les transats. Après un bon barbecue où Roxanne et moi avons été intégré, on a fait un plongeon dans la piscine.
J'ai énormément discuté avec Luke et sa mère. J'étais un peu gênée au départ, voir ma belle-mère, vu que c'est plus qu'officiel, alors que ça n'était pas prévu, j'ai dû m'adapter. Elle a été très gentille avec moi, pas du genre de belle-mère hautaine et haineuse parce qu'elle a l'impression que la fille lui prend son fils. J'ai pu être naturelle face à elle, et au regard et à la main sur ma cuisse de Luke, j'ai compris que j'avais très bien géré la rencontre.
Liz et Luke sont très proches. Ils sont fusionnels et s'entendent à merveille. J'ai adoré la vision de leur relation qui s'offrait à moi. Liz m'a parlé de son métier de photographe ce qui m'a permis d'ajouter Roxanne dans la discussion. Celle-ci était plus que contente de pouvoir parler photographie avec elle. J'ai fini par décrocher au bout de dix minutes. Elles partaient dans des termes bien trop précis à mon goût.
Alors je suis allée tremper mes pieds en parlant avec Mali-Koa et Ashton. Quand leurs visages se sont soudainement illuminés, j'ai mis quelques secondes avant de comprendre que je n'en étais pas la cause. Calum s'était précipité pour me pousser dans l'eau quand Luke l'a à son tour envoyer patoger. C'était ... drôle ? À part que j'ai bien trois fois la tasse quand ils se sont amusés à me couler encore et encore. Ils n'avaient vraiment pas peur que je me noie sous leurs yeux. Absolument pas. J'ai paniqué et boudé pendant plus de 5 minutes avant de réussir à me détendre.
À l'heure qu'il est, le soleil est en train de se coucher. J'ai dû mal à croire que ça fait une semaine que je suis arrivée, que dans deux jours je deviendrais majeure et que notre voyage s'achève dans deux semaines. Je secoue la tête, il ne faut vraiment pas que je pense à ça.
Je serre dans les bras Liz, qui rentre chez elle. De ce que j'ai compris, elle a un petit appartement sur le sol américain qui lui sert quand elle vient travailler ici. Luke a insisté pour qu'elle reste dîner mais elle a refuse. Mali-Koa est partie avec elle, prétextant un rendez-vous. Je suis un peu triste qu'elles s'en aillent toutes les deux. Je les aimais bien et ça va créer un petit vide dans le repas après la journée passée.
* * *
J'ai la sensation qu'on est tous explosés après cette journée bien chargée. Le repas ne s'éternisent pas en longueur et il est 22 heures quand nous décidons d'appeler les filles en France. D'après nos calculs, il devrait être au alentour de 7 heures chez nous.
"J'espère qu'elles se sont couchées bien tard de leur soirée et qu'on va les réveiller en sursaut. Annonce malicieusement Roxanne ce qui nous fait tous rire, même les garçons en pleine vaisselle.
- Elles risquent surtout de râler pendant dix minutes et de s'endormir en plein appel. Ricane Luke de la cuisine.
- Jamais ! Axelle sera trop heureuse de te voir. Elle fait un sourire en coin tandis que je lève les yeux au ciel en gloussant. Elles ont répondu !"
Une seconde plus tard, Axelle apparaît sur l'écran. Ses yeux peinent à s'ouvrir et elle semble ne pas comprendre ce qu'il se passe.
Axelle : C'est qui ? Je vois pa-. Les filles !
Son visage s'illumine d'un coup et elle se jette sur les filles pour les réveiller malgré leurs maintes plaintes.
VOUS LISEZ
MEET YOU THERE // Luke Hemmings // 5SOS
أدب الهواةTOME 2 - Suite de WANT YOU BACK. Il est conseillé de lire le tome 1 avant celui-ci. *** Julia et Roxanne viennent tout juste d'avoir les résultats de leur baccalauréat. Elles embarquent en direction de Los Angeles. De nouvelles aventures les attende...