// BONUS 4 //

630 48 73
                                    

Ce bonus se déroule en 2024.

Le carillon de la porte d'entrée de chez mes parents ne cessent de sonner. Nos amis les plus proches arrivent par coup toutes les cinq minutes. Luke est aux fourneaux avec ma mère tandis que je finis d'installer la table et d'amener l'apéritif. Oui, vous avons bien lu, Luke est en cuisine. En maintenant près de 5 ans de relation, Luke s'est nettement amélioré dans ses talents pour la cuisine. Déjà, il sait faire cuire un oeuf correctement et les crêpes n'ont plus aucun secrets pour lui. Étant donné que je ne suis pas la mieux placée pour lui apprendre à cuisiner, nos mères se sont alliées pour lui apprendre les bases. J'ai d'ailleurs fini par me rajouter à ces cours particuliers, car je voulais savoir me débrouiller par moi-même.

En ce soir de mars, Luke et moi avons décidé d'accueillir tout nos amis pour leur annoncer plusieurs choses. J'ai déjà hâte de cracher le morceau ! J'en suis impatiente !

Comme il s'agissait de plusieurs nouvelles, nous avons pensé qu'il serait mieux de faire un grand dîner de retrouvailles pour nous tous. La table est donc immense. Je ne sais pas comment ont fait mes parents pour réussir à l'installer, à croire qu'ils ont poussé les murs, c'est dingue ! Je pense qu'on sera un peu serré une fois assis, mais ça devrait aller.

Une fois que les invités sont tous arrivés, nous faisons les présentations pour ceux qui ne se connaissent pas encore. Lisa, ma cousine, découvre la famille de Luke qui ont fait le déplacement pour l'occasion. Il ne manque que Benjamin et sa femme qui ont dû refuser car sa femme étant enceinte, elle ne pouvait plus prendre l'avion.

Les filles au complet s'avancent vers moi pour me prendre dans leur bras. Nous nous faisons un énorme câlin de groupe qui réchauffe instantanément mon coeur. Je suis tellement heureuse de les avoir à mes côtés. On a vraiment bien choisi la date. Elle tombe pile pendant les vacances scolaires. Valentina est professeure de français dans une école new-yorkaise, et il s'avère que les jours qu'elle a dû prendre pour venir correspondent à des jours de repos chez eux. Noah a pu la suivre aussi, au grand bonheur de sa soeur, Axelle, qui ne l'avait pas vu depuis Noël.

Axelle est installée dans le sud de la France pour ouvrir, en collaboration avec Zoé, un cabinet de kiné. Cette distance entre chez nous et le sud a poussé Théo et Zoé à rompre. Théo est, quant à lui, toujours dans un bar, qui est devenu le sien. Roxanne est déjà en pleine discussion avec Crystal. Ma meilleure amie est à fond dans ses études de médecine. Ça la passionne même si elle dit que c'est vraiment plus dur que ce qu'elle imaginait.

"On leur annonce quand ? Me demande Luke quand il passe avec un plateau chargé de mets. Il le pose à sa place et vient me serrer contre lui. Je suis impatient de leur dire. Il me murmure, un grand sourire sur le visage. Je l'embrasse chastement.

- J'ai hâte aussi, mais on devrait attendre que tout le monde soit assis. Tu ne penses pas ? Je lui réponds hésitante. Il hoche de la tête.

- Quand on sera sûr d'avoir toute leur attention. Ils vont être très heureux. J'en suis sûr. Pour conclure, Luke frôle délicatement mon ventre et vient embrasser ma joue. Je t'aime."

Mon coeur explose face à tant d'amour et de soutien de sa part. Je lui renvoie la même chose avant de l'embrasser sans aucune chose devant nos familles. Mon père doit vouloir faire un commentaire mais ma mère est sûrement en train de le réprimander du regard. Nous ne l'avons dit à personne, et je suis tellement triste de cacher une chose pareille à mes proches.

MEET YOU THERE // Luke Hemmings // 5SOSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant