J'ai mis du temps à m'endormir, mais j'ai réussi à m'endormir. J'avoue qu'en rentrant, j'ai attendu que Roxanne dorme profondément pour me remettre à pleurer. Discrètement, bien sûr, mais j'ai vidé les dernières larmes de rage et tristesse qui m'occupaient. Ensuite, j'ai fini par sombrer dans les bras de Morphée et c'est seulement à 10 heures du matin que Roxanne m'a gentiment tiré de mon sommeil. En me secouant de toutes ses forces.
"Roxanne, la douceur ne fait pas partie de ton vocabulaire ? Je râle en m'asseyant dans le lit. Le lit était confortable ... Je me jette à nouveau sur les coussins.
- Je sais, tu devrais dormir plus souvent avec moi. Elle conçoit.
- Vu comment c'est parti, je sens qu'on aura encore quelques nuits en commun. Je dis, une boule déjà se formant dans ma gorge.
- Stop ! Hors de question de penser à lui ! Aujourd'hui, on va se faire chouchouter dans un petit institut que j'ai vu. Ne commence pas à râler, j'ai déjà pris rendez-vous. On doit y être à 13 heures. Je souris face à son attention.
- T'es mignonne, merci.
- Ah mais je ne le fais pas pour toi, mais pour moi. J'ai les ongles à refaire et les muscles tendus. Elle se plaint en se touchant le dos pour exagérer son propos ce qui me fait rire.
- T'es bête ! Allez, j'arrive !
- Tu veux qu'on aille déjeuner dehors ? J'ai aussi trouvé l'adresse d'un petit café plutôt sympa. Elle me propose en sortant son téléphone pour vérifier les horaires d'ouvertures.
- Oui, je veux bien."
Elle me sourit puis sort de la chambre me criant que l'on doit partir dans moins de trente minutes car elle commence à "crever la dalle".
Je me dépêche de passer à la salle de bain et d'enfiler ma petite combi noire, très légère. Je fourre le nécessaire dans mon sac et la rejoint en moins de quinze minutes. Elle fait les gros yeux en regardant l'heure. Elle était en pleine discussion avec Calum et Ashton.
"Déjà ? Mais, t'es surhumaine ou quoi ? Elle annonce surprise. Je fais le tour du comptoir pour dure bonjour aux garçons. Luke n'est pas là à mon plus grand soulagement.
- Pourquoi ça te surprend toujours autant ? Je réplique en riant. Vous allez faire quoi les garçons ? Je leur demande en souriant.
- Justement, je leur ai proposé de venir petit-déjeuner avec nous. Ils se sont levés il y a moins d'une heure. Ça te dérange ? Me demande Rox. Je secoue la tête.
- Pas du tout ! J'allais leur proposer !
- Parfait ! Elle frappe dans ses mains.
- Vous nous le dites quand vous voulez traduire. Nous interpelle Calum.
- Merde, désolée !
- Vous êtes kidnappé pour venir manger dehors. Reprend Rox, toute souriante.
- Allons-y alors."
Ashton se met au volant et nous partons en direction d'un petit café un peu reculé du centre touristique de Los Angeles. Exactement ce dont j'ai besoin, un endroit pour respirer.
Les discussions à table vont bon train. Chacun une boisson en main et un petit lot de pancakes devant nous, nous ne cessons de discuter. Je ris de nombreuses fois à gorge déployée et je me sens vachement bien. Je suis vraiment heureuse de passer un peu de temps avec eux. La plupart du temps, je suis soit avec Roxanne, soit avec Luke, mais très peu à leurs côtés. Pourtant, ils sont vraiment comiques et géniaux.
VOUS LISEZ
MEET YOU THERE // Luke Hemmings // 5SOS
FanfictionTOME 2 - Suite de WANT YOU BACK. Il est conseillé de lire le tome 1 avant celui-ci. *** Julia et Roxanne viennent tout juste d'avoir les résultats de leur baccalauréat. Elles embarquent en direction de Los Angeles. De nouvelles aventures les attende...