P.D.V Wendy :
Quelques minutes de marches plus tard, je me retrouve devant une grande terrasse. En fait, on dirait plutôt une grande salle avec des murs faits en verre. Le sol était fait de verdure.
J'avance vers le centre de la salle et m'assois par-terre. Je respire profondément, ferme les yeux et commence à penser... Je commence à penser à... tout et n'importe quoi...
Je me demande si Océane et Nathan vont bien. Anna et Héléna ! J'ai failli les oublier. Et dire que se sont mes meilleures amies... Elles doivent se dire "Elle est où Wendy ?! Oh, la meuf elle s'est cassé ! Tranquille, on plus ça dit rien, hein !". Rien qu'à imaginer leur tête, ça me fait sourire, voir même rire ! Ha... Le pire, c'est que je ne sais pas pendant combien de temps je vais rester là. Tiens, tiens, tiens... Je me demande si ils ont réglé le problème avec la barrière de je-sais-pas-quoi. Et puis il y a Ethan, qui n'arrête pas de me courir après. Il n'a pas de vie lui !? On plus il ose dire que je "l'aime"?! Rien que de penser à lui, ça me donne la migraine.
À cette pensée je fronce des sourcils. Une personne met sa main sur mon épaule. Par réflexion, je lui donne un gros coup de point ce qui lui fait crier de douleur. Je me relève tout en regardant la personne :《Ethan ?dis je étonnée. Encore toi ?!
_Ravi de te voir.dit il ironiquement toujours en agonisant.
_Écoute,dis je fermement, ça, c'était par réflexion mais je ne vais pas pour autant m'excuser.
_On t'appelle,Alice t'appelle...
_Ah ? Qu'est ce qu'elle me veut ?
_Te parler. 》On part tous les deux en direction d'une chambre. À l'intérieur, il y avait Alice, Émilie et Oriéla . Elles étaient toutes les trois assises, Alice se lève :
_Ethan, dit elle, part.
_Très bien, répond le conserné en sortant de la salle.
_Alors ? je demande.
_On va commencer à t'entraîner. Va te laver, Oriéla te donnera des vêtements.
_M'entraîner à quoi ?
_À la magie ! puis elle s'adresse à Oriéla. Montre lui le chemin. 》Oriéla fit ce qu'elle avait à faire et moi je la suit. On arrive ensuite à la salle de bain. TOUT ce qu'il y a dans ce Royaume est grand, toutes les salles sont grandes ! Toutes comme celle ci.
Et si j'en profitais pour faire un bon bain...《Dépêche toi Wendy, dit Oriéla en me coupant les pensées.
_OK... 》je répond déçu par l'idée de ne pas pouvoir en profiter...Alors je pris une douche vite faite. Oriéla m'attendait devant la porte. Elle avait laissé les vêtements que je devais mettre. Je les mets tout en me regardant dans le miroir. C'était un ensemble de couleur noir qui se dégradait en violet. Là, je suis encore pied nu.
《Wendy, as tu terminé ?me demande Oriéla.
_Oui !lui répondis je. 》Elle ouvre la porte et me donne une paire de chaussures : des bottes en cuir assortis avec ma tenue. Et, bien évidement, des chaussettes qui sont de couleur violettes. Je les mis en vitesse et partant en direction de... En fait, j'en sais rien.
Finalement, nous arrivons dans une salle toujours aussi grande que les autres...Le sol est un peu mou et pourtant il a l'air très dur. Les murs sur les côtés sont de couleur bleu cyan et celui de devant est blanc. Il n'y a quasiment rien à l'intérieur de cette salle.《C'est quoi cet endroit, Oriéla ?lui demandais je.
_À ton avis ?elle me regarda d'un air comme si c'était évident.
_Je vois... 》D'après ce qu'a dit Alice, ici, c'est la salle d'entraînement, enfin, à mon avis.
《Attends moi, là, m'ordona-t-elle,je vais aller chercher Alice. 》
Et elle est partie avant même que je n'eu le temps de répondre. Une minute plus tard, elle revient avec Alice. Je ne sais pas pourquoi, mais une pensée me vient soudainement à la vue d'Alice.
《Oriéla...murmurais je.
_Oui ?me demanda celle-ci.
_C'est... C'est elle ? Est ce que c'est elle ?
_Pardon, mais je ne comprends pas de quoi tu parle.avoua-t-elle.
_C'était toi depuis longtemps...je réalise en m'adressant à Alice. C'était vous deux... C'est pour cela que c'était vous qui étiez venues sur Terre... 》P.D.V Ethan:
Ça fait déjà un long moment que j'avais prévenu Wendy. Maintenant, je ne fais que faire les cents en train réfléchir à une idée. J'ai vraiment rien à faire et je m'ennuie complètement. Ce n'est peut-être pas censé, mais j'aurais préféré embêter Wendy en ce moment. C'est tellement amusant. Rien que de penser à elle ça me fait plaisir. Ça ne veut pas dire que j'ai une certaine attirance envers elle ! Non, pas du tout... Si c'était le cas, je n'aurais vraiment aucune chance car je sais qu'elle me déteste. À moins qu'elle ne fait semblant... Mais, non, je n'ai aucune attirance envers ! En fait, si... Et bien là, je suis foutu d'avance...《Ethan!dit une voix masculine et familière.
_Mh ?je fis sortir.
_Qu'est-ce que tu fais là ? T'es tout seul à rien faire...remarqua Orlando.
_Je vois pas où est le problème.
_D'habitude, tu trouves toujours quelque chose à faire. Alors ? Qu'est ce qui t'arrive ?
_Je ne vois toujours pas de quoi tu parles...
_Ok.. J'ai compris ! C'est elle pas vrai ?
_Euh... Qui "elle"?j'hésite
_Oh je vois ! T'as un faible pour elle ? Qu'est que c'est mignon ça ! Je le savais !
_Tu savais quoi ?
_Que Wendy est le genre de fille qui t'intéresse. C'est ce que je lui ai dit quand on l'a rencontré. 》m'explique-t-ilJe déteste quand il fait ça ! Ce genre de personne qui arrive toujours à connaître la situation sans qu'on lui informe...
P.D.V Wendy:
C'est là ! C'est là et c'est seulement là que je le réalise réellement !《Ça va, Wendy ?demande Alice inquiète. Pourquoi tu souris bizarrement comme ça ?
_Dis-moi que tu es ma sœur...
________________________________
TIN TIN TIN! BOUM BOUM !
VOUS LISEZ
NOW ! [ EN PAUSE ]
AdventureMoi j'aimais bien ma vie , elle était simple et ordinaire .Quand je pense qu'elle aurait pu être extraordinaire avec un peu plus de...de...de MAGIE ! Hélas , la magie n'existe pas jusqu'à ce qu'elles débarquent et me montre le contraire... ...