Chapitre 22 : " C'est compliqué de l'avouer.."

7 1 0
                                    

P.D.V Wendy :
Cela fait un moment que j'attends sa réponse. Est-ce trop tôt ? Ou même peut-être trop tard pour cela ? Ce que je veux dire par là, c'est complètement hors sujet, mais ça m'est venu comme ça ! Tout à coup, c'est devenu bizarre, je ne me sens plus à l'aise... Je sais pas si elle pense me cacher des choses, enfin si, mais on aurait dit que ces choses là étaient plus importantes et dures à cacher. En fin de compte je veux juste rentrer chez moi et dormir, je me sens, étrangement, super fatiguée... Je n'arrive toujours pas à expliquer comment je suis arrivée dans cet endroit...Le pire c'est que tout ça est bien réel.

Je ferme les yeux et soupire profondément, bras croisés. Je cherche quelque chose à dire pour rendre l'atmosphère moins lourde...

《Maman...je dis. Écoute, je....
_Non,mon cœur,elle me coupe, c'est à moi de prendre la parole...
_Qu'as-tu à me dire ?j'ouvre les yeux en laissant tomber mes bras tout en m'exclamant . Je veux te dire que je suis vraiment fatiguée ! J'en ai marre de tout ça ! Tout est devenu si compliqué... Depuis qu'on m'a emmener autre part, je... Non! Depuis que j'ai rencontré Alice et Émilie ! C'est parti en vrille ! J'en peu plus de tout ça...je verse des larmes. J'en peu plus... S'il te plaît... Ramène moi à la maison.
_Wendy, je suis désolé. elle s'approche et tente de me prendre dans ces bras.
_J'ai juste...ma voix tremble et je la repousse . Envie de...de me réveiller.... et....et savoir que tout ça... c'est pas... vrai.... 》

Elle n'essaie pas de s'approcher encore une fois de plus vers moi. Je referme mes yeux. J'entends ses pas, elle s'éloigne de moi. À vrai dire, elle discute avec Ethan et... Raaaaah je l'avais oublié ! Bref c'est pas grave.. De toute façon, même si je ne veux pas écouter leur conversation, j'entends tout, vu qu'il sont à côté. Alors je bouche mes oreilles et m'accroupi, coudes sur mes genoux.

J'ai cessé de pleurer depuis peu. Tout à coup, je pense à Nathan et.. Océane. Qu'est ce qu'il font ?

P.D.V Nathan :
Vous savez quoi ? Cette Wendy me rend cinglé ! Le plus drôle dans tout ça c'est qu'elle a disparu, genre POUF ! Elle s'est enfuie ! Comme par magie ! Et franchement, au final je pense que j'ai eu raison de croire en Barbie Mariposa ! C'est vrai que j'y est cru quand j'avais regardé en secret le dessin animé... Et oui, ainsi que tous les autres dessins animés de Barbie, tous... Je crois...

《Dit, Grande-sœur,je lui chuchote à l'oreille, est-ce que tu crois que Barbie Mariposa existe aussi ?
_Mais qu'est ce que tu racontes, Nathan ?elle se retourne immédiatement, incrédule. Ne sois pas idiot ! Ce n'est pas parce que Wendy vient de disparaître dans une minuscule muraille de cristal que Barbie existe...
_Je pense que tu sous-estime le pouvoir de la magie.. ajoute Alice.
_Et d'ailleurs pourquoi tu me parles de Barbie d'abord ?Océane s'adresse à moi
_Tu regarde Barbie, toi ???s'étonne Alice, presque bouleversé.
_Euh...Et alors ?j'hésite à assumer. Toi t'as jamais vu ?je croise les bras, essayant de ne pas avoir honte.
_Qui, moi ?!me demande cette dernière comme si c'était évident. J'ai eu l'occasion de me cultiver sur ce que vous, humains, utilisez pour vous divertir !
_Tu nous traite d' "humains", réplique Océane qui avait déjà oublié le fait que je regarde Barbie, ce qui veut dire que tu n'en es pas une. Alors dis moi ce que tu es !
_Une goholdienne. répond tout simplement Alice. Nous sommes de différentes planètes, et pourtant nous avons la même anatomie. Ça veut tout simplement dire que je une humaine mais soit disant, en version "A.MÉ.LI.O.RÉ".
_Hm !je croise les bras, vexé. Merci pour de nous rappeler que nous sommes une espèce bien trop inférieure à la tienne ! sarcastique et je lui lance un méchant regard, puis je marmonne tout bas, sale petite horrible magicienne..
_OH ! De rien...dit-elle calmement en ignorant mon sarcasme et mon marmonnement.
_Non, sérieusement !lance Océane exaspérée. Tout cela part en vrille... Ça n'a plus de sens.
_Tu parles ! En plus cette folle en rajoute encore plus !je m'adresse à ma grande sœur, bras toujours croisés, presque en boudant.
_Tu sais Océane, je trouve que ton poussin est à croqué quand il boude. Alice sourit tout en s'approchant de moi, tandis que Océane reste bouche bée. Puis elle me parle d'un ton aigu comme si elle parlait à un bambin. Dis moi mon petit Nathan, pourquoi tu boude ? Ne me dit pas que j'ai dit quelque chose de mal... Tu veux un câlin ? Hein, dis moi... 》

Alors là ! Alice a osé me provoquer directement ! Dites moi d'où est ce qu'elle a le droit de me donner des surnoms enfantins et...et très adorable... Non ! Je suis pas un bébé ! Pourquoi j'ai l'impression que tout le monde me traite comme ça ???!!! À part cette cinglée de Wendy... Bref ! C'est injuste ! Pourquoi me traiter ainsi ?? LE PIRE c'est que j'étais vraiment fâché et sérieux, là !

P.D.V de Kim :
Qu'est ce que je vais faire maintenant ??? Je ne sais pas où est Grand-frère, et en plus, il y a cette chose qui se promène dans tous les sens ! Il faut que je trouve une solution et que je découvre quelle est cette chose... Elle est rapide ça c'est sûr !

J'essuie mes larmes pour mieux  observer. Tout à coup, la chose s'arrête de bouger, derrière un arbre....

NOW ! [ EN PAUSE ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant