P.D.V Alice :
《Dis-moi que tu es ma sœur...Alice, j'ai raison, n'est ce pas ?me demande Wendy.
_Euh.. Je... Ha...soupirais je. Oui, tu as raison...lui avouais je. Mais comment as tu su ?
_Comme comment elle a su que sa Majesté la Reine était sa mère ! m'informe Oriéla et moi je la regarde surprise. Il la suffit d'observer et d'écouter attentivement pour en tirer des conclusions. Ça, c'est un don ! 》Ensuite je pose mon regard sur Wendy. Quoi ?! Elle découvert tout ça en deux jours ?! Mais c'est incroyable ! Puis Émilie débarque dans la pièce,vêtu d'une robe fleurie s'arrêtant à ses genoux.
《Wendy, donc tu sais aussi à propos d'Émi-...
_Oui.me coupe-t-elle. On est des triplés , mais on ne se ressemble pas beaucoup.
_Depuis quand elle sait ça, elle ?m'interroge Émilie.
_Demande-la !lui dis-je aussi étonnée qu'elle.
_Bref, qu'est-ce qu'on va faire maintenant qu'Émilie est là ?me demande Wendy.
_J'ai dit à Ethan pour-...commence Émilie.
_Oh, non!lui coupe Wendy. Pas encore cet IMBÉCILE ! J'en peux plus de voir sa tête à celui là.se plaigna-t-elle.
_Wendy, tu me laisse parler, oui ?
_Désolé. s'excuse-t-elle. Vas-y continue.
_Puisque nous ne connaissons toujours rien à propos de tes pouvoirs, explique Émilie, il nous bien quelqu'un pour le découvrir et Ethan est la meilleure personne que je connais pour cela !
_Mais je croyais que toi aussi tu avais ce dont !s'exclame Wendy déçue.
_On va dire que je suis en apprentissage.》Quelques dizaines de secondes plus tard, Ethan arrive, lui aussi, dans la salle où nous sommes. Puis il s'excuse d'avoir pris du temps avant de venir.
《Bon on reviendra quand tu auras terminé. Préviens nous.je lui ordonna.
_Mais où est ce que vous allez comme ça ?!s'écria Wendy qui ne s'attendait pas du tout à ça.
_Il besoin de concentration pour faire ce qu'il a à faire. Et pour cela, il ne doit pas d'autres personnes que vous deux dans cette pièce ! Ne t'en fais pas Wendy, il ne te fera aucun mal... 》ce que je lui dis en partant de la pièce en compagnie d'Émilie et d'Oriéla.P.D.V Wendy :
Pitié ! Pourquoi il a fallu que ce soit lui qui aie ce don et je dois me retrouver seule avec lui dans une grande pièce sonorisé ! En plus seule avec lui, SEULE ! Bordel, qu'est ce que j'ai fait pour me retrouver dans une situation pareil ?! Pourquoi moi ?!《Wendy.dit Ethan.
_Quoi ?!lui lançais je
_Calme toi.
_Comment veux tu que je sois calme si je suis SEULE dans une grande salle avec TOI ?!
_Dis toi que si tu es calme, tu ne restera pas longtemps dans cette pièce avec moi.
_Ok...C'est bon, je me calme.
_Bon, viens au milieu de la pièce. Asseois toi par-terre. Maintenant, ferme les yeux et respire profondément. 》Je suis toutes ses instructions. J'essaye de mon mieux de rester calme, mais, dès qu'il a posé mes deux mains sur les siennes j'ai tremblé comme une feuille ! Et en plus, il en rigole... Je toujours l'impression qu'il a une idée toquée derrière la tête ! Et ça, ça me dérange beaucoup, vraiment beaucoup.
Tout à coup, je ressenti quelque chose d'étrange : je ne sentais plus du tout le sol ! J'ouvre doucement les yeux et... Oui je ne touche plus du tout le sol. Ethan aussi était en train de voler avec moi plus d'un mètre du sol . Peut-être que c'est parce qu'on se tient la main que l'un de nous ne tombe pas.《Si tu veux savoir, c'est toi qui nous fait voler.me dit-il.
_Sérieux ?
_Oui je suis sérieux. 》Soudain, une idée me passa par la tête tête. Et si je retirais mes mains des siennes ? De toute manière, c'est moi qui contrôle la situation. Je souris et lui me regarde d'un air à vouloir dire : "Wendy, non, ne fait pas ça..".Puis je prend ces bras et le balance jusqu'au bout de la salle. Comme il ne s'y attendait pas, Ethan tombe comme une petite m*rde et moi je me marre comme une folle.
《Espèce de cinglée ! Tu sais pas que ça fait mal ?!s'écrit ce-dernier.
_Surveille ton langage, Ethan.lui dis-je toujours en rigolant dans les airs.
_Bref, arrête de rigoler maintenant et repose tes pieds à terre !
_C'est bon... Calme toi. 》Ah mince... Je ne sais même pas comment faire pour reposer mes pieds. Je ferme les yeux et m'ordone intérieurement : descend, descend, descend ! Je réouvre mes yeux et je commence à descendre petit à petit.
《Et bien, BRAVO ! Mademoiselle sait contrôler ses pouvoirs, hein ?!
_Merci ! 》Ethan s'avança vers moi, mais cette fois ci, il mit sa main sur mon front. Il ferme ses yeux à son tour et je fis de même. Là, c'était l'atmosphère qui était étrange. J'entendais des bruits qui ressemble à à des trucs qui sortent brusquement de la terre. D'abord le bruit était très proche de moi, ensuite, il s'éloigne de plus en plus et au final s'arrête complètement.
《Tu devrais ouvrir les yeux. C'est beau ce que tu as fait.》
J'exécute sa suggestion et... Wow! Le reste de la pièce est remplie de cristaux. Les plus proches sont ont la taille de mes jambes et les plus éloignés, on dire... À peu près la taille d'un arbre de 2 mètres. Tous ces cristaux sont de couleur violets .
《Depuis tout à l'heure, c'est-à-dire, depuis que tu nous avais fait voler, tes cheveux ont changé de couleur.me fit remarquer Ethan.
_Ah bon ?
_Tiens, regarde.》Il fait apparaître un miroir dans sa main. Il tente le miroir. En effet, Ethan a raison :mes cheveux ont complètement changé de couleur. Ils sont devenus violets, comme les cristaux que j'avais fait apparaître, et il y a quelques mèches qui sont de couleur vert émeraude.
《Le violet foncé couleur cristal et le vert émeraude vont assez bien ensemble... 》me rassure Ethan puis il chuchote un truc par la suite.
_Qu'est-ce t'as dis ?!
_J'ai dit comme nous deux au final. 》répète-t-il avec un sourire au coin.J'allais répliquer, mais il son index sur mes lèvres et me fait un clin d'œil.
《Bon, je vais prévenir Alice pour lui dire que j'ai terminé mon travail. 》m'informe-t-il.
Il fait apparaître une sorte de bombe et il la fait exploser, tous les cristaux disparurent...
VOUS LISEZ
NOW ! [ EN PAUSE ]
AdventureMoi j'aimais bien ma vie , elle était simple et ordinaire .Quand je pense qu'elle aurait pu être extraordinaire avec un peu plus de...de...de MAGIE ! Hélas , la magie n'existe pas jusqu'à ce qu'elles débarquent et me montre le contraire... ...