Chapitre 18 :" Boum... Boum..."

5 1 0
                                    

P.D.V  de Wendy :
J'ouvre délicatement les yeux... Je m'assois, je suis dans la même pièce que quand je me suis réveillée dernièrement. Je ne connais pas cet endroit. Où suis je exactement ? Orlando n'est plus là. Hic ! Qu'est-ce que... Ça y est... Je me rappelle de mon rêve !!! Une seconde... Dans mon rêve, il y avait Océane, Nathan, ma tante et... Un garçon que je ne connais pas mais on dirait que je l'ai déjà vu quelque part... Ils avaient tous un air surpris, confus, bouleversés mais ce garçon... Lui, il avait l'air de tout savoir, il savait déjà la vérité. Mais pourquoi ces réactions ? Je...ne... comprends...pas... De chaudes larmes coulent sur mes joues. Ils pleuraient aussi. Océane, elle, on aurait dit qu'elle était la plus bouleversée, elle était à la fois aussi un peu déçue par quelque chose, quelqu'un... Par ce garçon, parce qu'il lui avait caché quelque chose d'important qui pourrait les séparer. Ils avaient vraiment proches...

Je me demande qu'est-ce que ça veut dire. Qu'est-ce que cela veut dire ?! Est-ce que ce serait aussi comme avec mon autre cauchemar ?! Une vision ?! Quand j'y repense,c'était horrible... C'était HORRIBLE ! HOR-RI-BLE !!! Je veux pas que ça recommence ! Je ferme les yeux. Je pleure de plus en plus. Je m'assois à ce que mes genoux se fléchissent, supportent ma tête et qu'ils soient entourés de mes bras. Je tremble. Qu'est-ce qui risque d'arriver encore ?!

Quelques minutes plus tard, j'arrive à me calmer. J'essuie mes larmes avec mon haut. J'ai envie de sortir. J'ai envie de prendre l'air. Je sors de la pièce où j'étais. En face de moi, c'est le salon, à côté de ça c'est la salle à manger. Il y a des escalier qui mènent vers ces endroits. Il n'y a personne. Quel jour sommes nous ? J'entre dans une autre pièce : salle de bain. Je me regarde dans le miroir et je suis complètement guérie mais mes vêtements sont bien déchirés. Je cherche des vêtements. Et par chance, il y en avait dans l'armoire de la douche. Je prends une robe blanche simple qui m'arrive jusqu'au genou avec des fleurs roses, rouge et orange comme motif. Je ne sais pas comment mais les vêtements et chaussures qu'il y avait me rentraient à merveille ! Je mit des ballerines blanches. Je sors de la maison et... Je suis dans la ville où j'habite sur Terre...Ça veut dire que je peux revoir Océane et Nathan !!! Mais qu'est-ce que je vais bien pouvoir leur dire ?! Tant pis, je verrai, je verrai...

P.D.V.  Océane :
Mh.... Je suis déjà réveillée, mais je préfère rester sous la couette... Clic ! Une lumière m'oblige à me réfugier encore plus sous la couette.

《Mh...je gémit.
_Allez...dit Conor. Lève-toi espèce de flemmarde !
_Oh ta gueule, Conor !
_Pff... 》

Je sens un poids sur moi. Tout à coup, Conor retire la couverture et la lance au bout de la pièce.

《Hé !!!je m'exclame. Ça va pas bien dans ton coco là ?!
_Ha ha ha ha!il rit à fond. Si ça va bien dans mon coco ? Bah, t'as cru !!! Ha ha ha ha!!!
_Arrête de rire.je dit en m'assoyant les bras croisés. Tu fais chier...
_Quoi ? Tu veux que je t'accompagne au toilette ? Mais tu sais déjà où c'est, non ?
_Tu sais très bien ce que je voulais dire !je le donne une tape. Fais pas l'ignorant !
_Non, non, je n'en ai aucune idée !il dit sarcastique.
_Si tu sais ! 》

Il me prend dans ses bras. J'adore quand il me fait des câlins ! Son corps est si chaud... Ha... Il me sert fort... Je ferme les yeux...

《T'as pas intérêt à te rendormir !il me préviens. Hier soir, tu t'es endormie direct.
_Et si je me rendort ? Qu'est-ce que tu va faire, hein ?
_Je vais t'embêter jusqu'à ce que tu te réveille !
_Tu n'aurais pas pu trouver plus doux comme réveil ? Franchement, t'es pas gentil !
_Que veux-tu que je fasse ? Tu veux que je t'embrasse peut-être ?
_Ouais... 》

Je me décolle de lui. Je le regarde droit dans les yeux. Il sourit et puis il commence à s'approcher de moi. Soudainement, une fille entre brusquement dans la chambre. Elle a les cheveux coupe carré et de même couleur que ceux de Conor, elle les yeux... On dirait qu'il sont violets mais bleu marine à la fois. Waouh... Elle a l'air inquiet. Vu la situation, son expression change : elle est gênée.

《Ça t'arrive de frapper avant d'entrer dans une chambre ?!s'écrit Conor.
_Désolé, grand frère...dit la fille Tu m'as pas dit que tu avais une copine !
_Et alors ?! Bon, qu'est-ce qu'il y a ?!
_Bah, en fait, je t'ai cherché partout dans la maison !elle s'agite. Il faut que je te parle !
_Parle.ordonne Conor soulé.
_Oui, mais en privé !elle croise les bras.
_Une seconde Océane...il soupire.
_Ah non, ça ne fait rien !je lui rassure. Vas-y, Vas-y. 》

Il se lève,porte sa petite sœur comme une princesse et sort de la pièce. Minute... Sa sœur ??? Sa sœur ??? Il a une SŒUR ??? Oh mon dieu !!! Au moment où on allait s'embrasser sa sœur débarque dans la pièce ! J'ai failli délirer tellement j'étais gênéééé.... Putain. Déjà tout s'est passé très vite hier, ça m'a fait un choc sur le coup...

P.D.V Conor :
Je me dirige vers le salon, Kim dans mes bras. Je la pose sur le canapé et m'assois juste à côté.

《Ça va ?elle me demande. T'as l'air super frustré.
_Non, ça ne va pas !je lui réponds. Je te signal que tu es entrée dans la pièce sans frapper et qu'elle était là !
_Et donc...? De toute manière, si tu m'avais dit que tu avais une copine, j'aurais peut-être frapper...
_Mais oui, mais oui...dis-je sarcastique.
_Je comprends pas. Il est où le problème ?
_Elle a vu tes yeux Kim !
_Oh... Je vois... Désolé... N'empêche que je suis loin d'être déçue de tes goûts !
_Mais ce genre de choses ne te regarde pas, oh la !
_Bref, revenons à nos moutons... Si je voulais te parler, c'est parce que je viens d'apprendre que Goholdy en entier a été envahi...》

NOW ! [ EN PAUSE ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant