P.D.V. d' Orlando :
Wendy s'est endormie dans mes bras. Je la dépose sur le lit et la couvre. Elle doit sûrement être fatiguée. J'ai réussi à constater que son énergie est vraiment faible. Pourquoi est-elle partie dans la chambre ? Pour reprendre un objet ? Quel objet ?Cette fille me restera toujours aussi étrangère. Mais, j'ai l'impression que je l'ai déjà vu longtemps dans le passé : dans mon enfance. On dit que c'est la fille de la Reine,et que, quand les ennemis sont venus attaquer la première fois, elle l'a envoyée sur Terre pour la protéger. Ce jour là, notre royaume n'était pas prêt pour se défendre : c'était aussi le chaos. Après tout cela, j'ai tout de même réussi à survivre, ma sœur et moi avions été choisis pour être entraînés, comme des tonnes d'autres enfants. Tout cela pour que, plus tard, nous puissions protéger les membres de la Royauté, et pour d'autres, le plus de monde possible. Et cela à marché à merveille. Des mages, volontaires et entraînés, sont là pour maintenir le bouclier. Mais là, je ne sais pas pourquoi ça n'a pas marché. Nous n'avons servi à rien...
Autre-fois, la Reine a envoyé seulement l'une de ses filles sur Terre, juste parce qu'elle renferme un grand secret, un don, un mystère non révélé par Rosalia. La première personne dotée du même don qu'Ethan. J'ai l'impression de connaître des tas de choses sur Wendy, pourtant, elle cache toujours quelque chose...
Je ressort de mes pensées et part dans le salon où je m'assois sur le canapé. Soudainement, je sens une sorte de sensation étrange qui alourdie mon cœur. Je commence à saigner du nez. Quelque chose ne va pas... Qu'est ce que qui m'arrive ?! Quelque chose ne va pas... Je sens que quelque chose ne va pas avec Oriéla...
P.D.V. d'Alice :
Je sors de la pièce où j'étais et pars dans celle où Wendy se trouve. Orlando ne s'y trouve pas. Je décide alors d'aller voir dans le salon et... OH MON DIEU !!! Je retrouve Orlando évanoui et qui saigne du nez... Je me precipite vers lui et tente de le réveiller.《ORLANDO !!! ORLANDO !!!criais-je en le secouant. Réveille-toi !!!
_mh...il fit en ouvrant difficilement les yeux.
_Qu'est-ce qui s'est passé ?!
_Oriéla... En... danger....
_Quoi ?! 》Je ne comprends pas. Serait-il connecté à sa sœur jumelle ? J'imagine qu'elle est donc en danger, vu ce qu'il m'a dit... Ressenti-t-il réellement les sentiments que ressentent Oriéla ?
Je cri le prénom d'Émilie afin qu'elle vienne. En sortant de la pièce où elle était et en voyant l'état d'Orlando,elle se précipite vers nous, l'air choquée :
《Qu'est ce que qu'il a ?!demande Émilie inquiète.
_À mon avis, c'est peu-être par rapport au fait qu'il est en quelque sorte connecté avec sa sœur jumelle.
_...
_Il a dit qu'Oriéla est en danger... 》P.D.V. d'Oriéla :
Depuis tout à l'heure, je ne faisais que de me défendre ou plutôt me battre avec d'autres personnes du royaume... Je suis blessée à la jambe gauche, à la cuisse droite aux bras et aux épaules et sur la joue gauche. J'ai perdu la Reine de vu. Je crois qu'elle est parti recharger sa magie pour...Soudainement, il eu des ondes venant de l'intérieur du Château : ce sont celles qu'on utilise pour neutraliser toute personne touchée,c'est-à-dire, y compris moi. Ma tête tourne. Je commence à saigner du nez. Je tombe lourdement par-terre. Ces ondes sont comme des sortes de bombe utilisées sur Terre qui font à peu près le même effet . Mes paupières se ferment, mais je ne m'endors pas. Je sens quelqu'un venir,me porte et dépose sur une plate-forme. J'entends des pas s'éloigner. Cette fois-ci, je m'endors.
P.D.V. Océane :
Plus le temps passe, plus j'ai l'impression que Wendy me manque... Cela fait maintenant environ... Trois jours ? Nathan à l'air d'être tranquille... J'ai l'air de quoi moi ??? Pourquoi est-ce que je devrais m'inquiéter pour elle ??? La cinglée qui vient me faire chier tous les samedis juste pour son délire, quoi ! Sérieux les gens ?! Ha... Je vais aller prendre l'air ! Je pars dans la douche pour me doucher, logique. Puis je prends des fringues au hasard dans mon armoire. Un haut de couleur turquoise avec une jupe plissée noir auquelle il y a des papillons comme motif. Je mets des chaussettes roses courtes et des bottes marron. Je porte un petit sac où il y a mon portefeuille, mon Phone et un mouchoir. Je préviens Nathan de ma sortie et pars hors de la maison. Je marche dans les rues vers nulle part tout en faisant attention de ne pas sortir de la ville. Je décide d'aller au parc. Arrivée à destination, je m'achète une glace au yaourt et à la fraise. Puis, je m'assois sur un banc. Au loin, j'aperçois une personne qui s'avance vers moi. Oh puuuuuuu....rée ! C'est pas Conor par hasard ??? Si, si c'est lui ! C'est l'un des mecs les craquant du lycée !!! Ah, je fond... En plus il s'avance vers moi ! Hiiiiiiiiiiiiiiii !!! Il est brun avec des cheveux lisses et des yeux amende.Il a des faussettes. Il est grand et en plus il est sexy le mec ! Il s'assoit à côté de moi et me regarde en souriant amicalement.《Salut ! dit Conor.
_À moi ? Euh... Salut..je réponds gênée.
_Est-ce que tu voudrais bien aller avec moi, pour faire des attractions ?
_Oui oui... Pourquoi pas...je baisse la tête.
_Génial ! J'espère que tu ne trouves pas que c'est bizarre qu'on se parle tranquillement alors qu'on est des inconnus...dit-il en remarquant la situation.
_Oh non ! Ce n'est grave !je lui rassure en souriant aussi.
_Heureusement ! J'ai cru que, pendant un instant, tu m'as pris pour un fou ou un truc du genre... Hum... Moi c'est Conor. Comment tu t'appelles ?
_Océane. Je m'appelle Océane. Alors, on y va ?
_Allons-y ! 》Il EST TROP MIGNON ! Pendant un instant, j'ai cru que j'allais délirer ! J'ai l'impression de rêver ! Genre, l'un des plus beaux mecs du lycée me rencontre au parc et m'invite à faire des attractions avec lui !!!
Il se lève et me prend la main. Je commence à rougir comme une tomate. Puis, il commence à courir vers des manèges avec moi embarquée dans sa course. Tout au long de la journée on ne faisait que ça ! On s'amuse. Et on a acheté des trucs à manger, puis on a discuté :
《On continue encore après ça, n'est-ce pas ?demande Conor
_Oui, bien sûr !je réponds comme si c'était évident. Pourquoi s'arrêter là ?
_Je t'aime bien, toi !il me regarde intensément. Je trouve que tu es gentille, mignonne et super attentionnée !
_Ah bon ?je rougie encore une fois. Merci ! Moi aussi je t'apprécie beaucoup !
_Est-ce que...il hésite. Est-ce que tu voudrais bien sortir avec moi ? Je veux dire que... Est-ce que tu veux être ma petite-amie ?
_Quoi ?! Ta petite-amie ?!je m'exclame choquée. Tu es trop adorable Conor ! Je ne pourrais jamais te refuser une telle chose...
_Alors...?me demande-t-il impatient. Est-ce que tu le veux, oui ou non ?
_Euh... Oui, bien sûr ! 》Il me prit dans ses bras et me serre fort contre lui. Je lui rendit son étreinte. Je crois que si c'était un rêve et que je me réveille immédiatement, alors là... Carrément, je tombe en dépression...
On fini rapidement de goûter et Conor m'emmène dans d'autres attractions. Puis il propose autre chose :
《Et si on allait à la piscine ?
_À la piscine ? Mais j'ai pas emmener de maillot de bain, moi !je lui fais remarquer.
_Ne t'en fais pas pour ça ! Allez ! Viens ! Mais je vais te faire une surprise ! 》Il me bande les yeux avec un bandeau qui sort de son sac et me porte comme une princesse.
Quelques minutes plus tard, Conor pose mes pieds sur le sol. Il retire le bandeau. Quand j'examine l'endroit où nous sommes, je remarque qu'on est devant une belle maison avec une piscine juste à côté. Il n'y a personne.
《Océane, dit Conor, bienvenue chez moi !
_T'es sérieux ?! dis-je choquée. Genre, on se rencontre au parc, tu m'invite à faire des attractions avec toi, puis, tu me demande d'être ta petite-amie et maintenant tu m'emmène chez toi !!! J'ai l'impression d'être dans un rêve parfait !
_Je vois...il fit gêné. Mais, je peux te faire confiance, hein ?
_Bah oui ! C'est plutôt moi qui doit me douter de quelque chose, genre, on dirait que tu as un truc derrière la tête.
_C'est vrai que ça va très vite tout ça mais tu dois savoir quelque chose. 》Conor me prend la main, me conduit à l'intérieur de la maison et ensuite, dans une chambre. Il ferme la porte derrière lui et inspire profondément comme s'il allait me faire une grande révélation.
《Océane, tu dois savoir que si je suis allé très vite avec toi, c'est parce que je n'est pas réussi à y aller doucement parce que je suis amoureux de toi depuis la rentrée au lycée.
_Tu... Tu... tu m'aimait pendant tout ce temps...?c'était le grand choc. Si seulement tu savais aussi que...
_...il me regarde intensément.
_Oui, moi aussi. 》On est resté tous les deux bouche bée pendant un moment. Puis, Conor me redemande si je voulais encore nager. Il me l'avait demandé avec un air tellement A-DO-RA-BLE ! Du coup, j'ai pas refusé. Il donne un maillot de bain et m'indique la salle de bain, afin que je puisse me changer. Habillée en maillot, je sors de la douche et part en direction de la chambre de Conor. Lui aussi est prêt. On sort. Je ne me suis même pas mouillée, qu'il me balance dans la piscine. Je cri de surprise tant dise que lui, il est mort de rire. Je tire son pied pour qu'il tombe à son tour, puis, je me mis à rigoler comme une folle. Conor m'entraîne sous l'eau avant de m'embrasser tendrement...
VOUS LISEZ
NOW ! [ EN PAUSE ]
AventuraMoi j'aimais bien ma vie , elle était simple et ordinaire .Quand je pense qu'elle aurait pu être extraordinaire avec un peu plus de...de...de MAGIE ! Hélas , la magie n'existe pas jusqu'à ce qu'elles débarquent et me montre le contraire... ...