P.D.V Ethan :
J'ai la tête qui tourne... Un bruit sourd ne cesse de se faire entendre... J'essaie de me rappeler de ce qu'il s'est passé..Mes souvenirs me reviennent ! C'est les Barbares ! Ils nous ont attaqués. Sa Majesté avait besoin de faire évacuer ses filles : Alice, Wendy et Émilie. Wendy, j'aurais aimé savoir comment tu allais, mais la Reine avait aussi besoin de mon aide, particulièrement. En fait, j'ai le pouvoir de la télépathie , et cela a un lien avec mon don... Elle ne m'a pas expliqué pourquoi mon pouvoir lui était utile, même si je l'ai deviné plus tard. Nous étions vulnérables face aux Barbares, nous étions si distraits que nous avions baissé la garde. Sa Majesté n'avait guère le choix que de déclencher la Source. Cette Source permet de neutraliser tout être vivant, même les animaux. Elle a déjà été utilisée auparavant. C'est dangereux de la laisser à l'air libre, pour cela, celle-ci se trouve à l'abri : au sous-sol du Royaume. Si on veut y accéder, il y a un sort spécial. Malheureusement, le gardien du sous-sol, le seul à pouvoir le connaître, s'est fait assassiné. Et c'est ainsi que j'interviens ! Grâce à mon pouvoir de télépathie, j'ai réussi à déchiffré le sort. C'est ainsi que la Source fut déclenchée.
En y repensant, la télépathie me permet d'être en contact avec l'esprit d'autrui. J'aurais pu les utiliser sur Wendy, pour savoir à quoi elle pensait, mais c'était bien évident... Je lui dégoute totalement..!
Ça suffit ! Il faut que.. Que j'arrête...Je lève la tête. Cendres. Ruines. Destruction. Ces mots décrivent ce que je vois. Je ne savais pas la Source pouvait tout détruire ! Je pensais qu'elle neutraliserait ! Je suis censé être au sous-sol, et tout est détruit... Les ruines ne m'ont pas écrasé, mais elles furent repoussées en arrière par la Source.
Je me relève et regarde autour de moi. Un peu plus loin, j'aperçois la Reine. Elle se relève aussi. Je me précipite vers elle :
《Sa Majesté, lui dis-je, vous allez bien ?
_Tu...elle tremble.Ethan... Tu as survécu...? 》Je ne comprends pas. La Source a-t-elle fait des victimes ?
P.D.V Wendy :
J'ouvre difficilement mes paupières. Où suis-je ? Que s'est-il passé ici ?? Je me lève. Oh my God ! Pourquoi est-ce que tout est détruit ?! Je suis au milieu de ruines et de cendres... Je commence à tourner en rond. Et puis, au loin, j'aperçois un énorme fossé. Je me demande ce qu'il y a dedans. Je ferme les yeux et serre mes poings sentant que mes pieds se détachent du sol. Je vol. Je vol vers ce fossé. Je repose mes pieds sur le sol un mètre devant. J'avance et regarde à l'intérieur. Je n'y crois pas mes yeux ! Que fait-elle ici ?! Suis-je sur...cette planète ?!《Ma...je commence à verser des larmes. Maman !je crie. Maman !elle ne m'entend pas. MAMAN !!!!》je hurle.
Elle se retourne enfin, les larmes aux yeux. Le vent souffle dans ses cheveux multicolores. Je perçoit dans ses yeux, bleus comme l'océan, un mélange de tristesse, de inquiétude mais aussi un peu de soulagement... Il n'y a rien que je puisse faire pour descendre et le fossé est trop profond ! Tant pis ! C'est décidé : je vais sauter. Je prends un élan, cours et m'envole les yeux fermés . À une certaine distance du sol environ , je tombe. Miraculeusement, je n'ai rien : quelqu'un m'a rattrapé. Qui ? J'ouvre les yeux... Je suis tenue dans les bras de.... Ethan?!
《ETHAN ?!je m'écarte immédiatement de lui en hurlant.
_Calme-toi !il s'exclame.
_oh...purée...je murmure mal à l'aise avec une main sur ma bouche
_Est-ce que ça va ?il me regarde droit dans les yeux en me caressant la tête.
_Ouais...》je rougis.Je ne sais même pas pourquoi je rougis ! La situation est très bizarre... Le pire c'est que ma mère est juste à côté. Dit comme ça aussi c'est bizarre : le fait de découvrir que pendant toute ta vie, ta mère régnait sur une autre planète et que... Voilà quoi !
Je me retourne vers cette dernière et cours vers elle en la prenant dans mes bras. Elle me câline aussitôt.
《Wendy...dit-elle. Que fais tu ici ?! 》
Je m'écarte par réflexe. Comment lui dire ??? Je ne le sais même pas moi-même !
《Comment tu as fait pour te rendre ici ?!elle insiste. Pourquoi tu t'es téléportée ici ?!
_Je.. Je..j'hésite. Je sais pas non plus pourquoi ici et comment.je la regarde droit dans les yeux.
_Comment cela se fait-il ? tu ne sais pas ?!elle s'inquiète.
_Maman... Moi aussi je veux savoir...P.D.V Conor :
Kim est sortie, une Inconnue est dans la chambre d'ami et Océane aussi est partie. Franchement c'était trop bizarre la première journée qu'on a passé ensemble. Je ne sais pas quoi faire en ce moment et pourtant il se passe plein de choses. Peut être que moi aussi je devrais sortir de la maison et voir Kim. Elle n'est pas rentrée depuis une heure environ... Pourtant, si je pars, cette inconnue restera seule dans la maison et pourra faire je-ne-sais-quoi... Kim n'a pas de téléphone. Tant pis, de toute façon je vais la ramener rapidement à la maison.Je sors de la maison en fermant la porte à porte, bien décidé à partir.
P.D.V Kim :
J'ouvre les yeux. Je viens de réaliser que ça fait un long moment que je suis là . Grand-frère va vraiment s'inquiéter... Je me roule sur l'herbe. J'ai encore envi de rester, mais je dois rentrer ! Naaaan... Pas envie de rentrer... Je me lève vivement. Je rentre ! Puis je m'allonge aussitôt. Nan, je reste... Je me relève. Grand-frère va s'inquiéter ! Je retombe. Il va me chercher de toute façon, je reste... Décidément, j'arrive pas à me décider !Finalement, je prends la décision de rentrer à la maison. Au moment où je me relève, des racines m'en empêche et m'attire vers l'arbre le plus proche. Je me retrouve dans un milieu de branches. Très étrange... Je cherche à comprendre pourquoi ces racines m'ont ramenée jusqu'ici . Tout à coup, j'entends des bruits de pas. Je regarde discrètement à travers les branches. Les arbres ont certainement senti un danger. Je continue à observer. Tiens, j'aperçois la personne. C'est Conor ! Ah, heureusement ! Il ne me voit pas. Je m'exclame :
《Grand-frère ! Regarde par ici !
_Kim ?》se demanda-t-il.À peine il s'est retourné qu'une énorme force le heurta. J'allais crier son nom, mais les branches me retiennent et me font taire . Je me mis à pleurer sous le choc,tout silencieusement. Après un long silence, je fût libérée des branches toujours en pleurant. J'observe les alentours dans le même endroit. J'ai un peu plus du mal à regarder à cause des larmes. La chose qui avait heurté mon frère se promène à présent dans la forêt, seulement dans le périmètre où je suis.
VOUS LISEZ
NOW ! [ EN PAUSE ]
AdventureMoi j'aimais bien ma vie , elle était simple et ordinaire .Quand je pense qu'elle aurait pu être extraordinaire avec un peu plus de...de...de MAGIE ! Hélas , la magie n'existe pas jusqu'à ce qu'elles débarquent et me montre le contraire... ...