Chapitre 15 : "Tragédie Inconnue..."

8 1 0
                                    

P.D.V Wendy :
Qu'est ce que... Qu'est qu'il vient de m'arriver ? D'abord Ethan me parle de mes cheveux, il dit que moi et lui ça irait bien ensemble, ensuite il met son doigt sur mes lèvres pour m'empêcher de parler et après il me fait un clin d'œil... Jusqu'à maintenant, je sais que ce gars est chelou.
Quelques secondes plus tard, Oriéla, Émilie et Alice entrent dans la salle où je suis. Ethan n'est pas revenu... Heureusement. Il me dégoute tellement.
Alice agite sa main devant mon visage pour me faire sortir de mes pensées.

《Mh oui ?je fis.
_Est ce que ça va ?me demande-t-elle.
_Pourquoi ?
_Tu as l'air...dégoutée.
_Nan nan... T'en fais pas...
_Bref !nous coupe Émilie. Wendy, tu te souviens de la fois où Alice t'avais fait une démonstration sur ses pouvoirs ?
_Ouais... Et donc on va m'entraîner maintenant ?
_Euh.. Oui !affirme celle-ci. Exact !
_Il vous a dit quels sont mes pouvoirs ?
_Oui. Et à vrai dire...dit-elle avec un sourire au coin tout en regardant Alice.
_... Tu avais raison.continue Alice.
_OUI !s'exclame Émilie en sautant de joie. PAN PAN RAM PAN PAN!
_Calme toi Émilie.lui dis-je.
_Pardon. 》

On commence alors l'entraînement avec quelques petits essais... Qui ont fini par quelques dégâts... Oui, faire apparaître des cristaux, je sais faire,mais viser l'endroit où je les lance et la taille que je les donne, c'est encore à revoir... J'ai failli transpercé la tête d'Oriéla plus d'une fois !

《Cette fois ci, on va recommencer et tu as intérêt à ne pas essayer de m'égorgé.se plain Oriéla.
_Concentré-toi Wendy ! Fermé les yeux. Fais le vide dans ta tête et imagine le cris-... 》

Alice n'eu pas le temps de finir sa phrase que je fis apparaître, sans faire exprès, un gros cristal juste au-dessus de le tête de Oriéla qui s'évanouit immédiatement.

《 Oups alors...
_Ce que je voulais dire, c'est que tu devrais imaginer le cristal dans ta tête. Image sa trajectoire, sa forme, le nombre qu'il pourrait y avoir et, bien évidemment, sa taille.répète Alice. Mais pas de le lancer n'importe où !
_Non mais tu crois que c'est facile ?! Je suis qu'une débutante ! Tant dise que toi, tu sais comment faire ! Alors arrête de dire ça comme si je le faisais exprès !》lui criais-je en plein dans la gueule.

Elle allait dire quelque chose, mais je tape directement le sol avec mon pied droit et un barrage de cristal se fit autour de moi. Je m'assois par-terre, énervée avec les genoux entourés de mes bras.

《RAAAHH ! ÇA M'É-NER-VE !criais je, toujours dans la même position.
_Excuse-moi Wendy...dit Alice.
_Nan... Laisse tomber. 》

Je soupire. Puis, je me relève. Essayons autre chose... Je ferme les yeux. Pense aux cristaux autour de moi, mais cette fois ci, complètement brisés. J'écarte les bras. Quelques instants plus tard, plusieurs "CRAC !" se faisaient entendre. Les yeux ouverts, tous les cristaux étaient en miettes, puis disparurent petit à petit.

《Waouh ! Bravo Wendy !me félicite Émilie.
_Merci à Alice pour tes conseils...ce que je lui dit.
_De-rien.dit-elle. Mais Oriéla est toujours évanouie. Bon, on s'arrête à la pour aujourd'hui.
_Ouf  !fis-je épuisée.
_Allons-y. 》dit Émilie.

Alice sorti de la pièce et revenait avec... Le-gars-chelou-complètement-taré. Oui, je vais le surnommé comme ça. Vous voyez le mec qui a découvert quels étaient mes pouvoirs. Je parle de ce mec-là... Sans déconner, NON MAIS BORDEL ! QU'EST CE QU'IL FAIT LÀ ? POURQUOI ON N'A PAS DEMANDÉ À QUELQU'UN D'AUTRE DE VENIR À SA PLACE ? J'EN AI PLUS QU'ASSEZ DE VOIR SA TÊTE DE TIMBRÉ !
Voyant mon expression, Alice m'explique qu'il va se charger de Oriéla et qu'on va le laisser faire. Alors, on parti de la salle. On se dirige vers une chambre. Et je m'écroule sur le lit... Émilie rigole à se geste. Soudainement, une question me vient à l'esprit :

《Les filles...
_Qu'y a-t-il ?demandent-elles en même temps.
_En fait, je me demande si le problème de la dernière fois est réglé...
_Quel problème ?s'étonne Émilie.
_Vous voyez, l'histoire du bouclier-là, machin machin avec les personnes attaquées de l'intérieur truc truc je-sais-pas-quoi...
_Wendy, on comprend rien à ce que tu raconte.dit Alice. Tu peux mieux expliquer, s'il te plaît ? Parce que avec ton "machin-machin", "truc truc" là, c'est pas facile à comprendre...
_Ha...je soupire. Écoute, quand je suis arrivée ici, il y a eu un problème. Il y avait des gens qui ont attaqué de l'intérieur ceux qui contrôlaient un certain bouclier pour protéger le Royaume. Et je demande si ce problème-là avait été réglé !
_Ah ! Je vois où tu veux en venir !s'exclama Émilie. Si tu veux savoir, on en a aucune idée. Jusqu'à maintenant, personne ne nous a informé des nouvelles. Il faut demander à des personnes concernées...
_Tu sais Wendy, quand étaient encore sur la planète Terre,tu te rappelle quand je t'avais fait une démonstration de magie ?me demande Alice. C'est vrai que ça n'a rien à voir avec le sujet de tout à l'heure.
_Oui, je m'en souviens.je lui réponds Pourquoi ?
_Quand je disais que tu devrais invoquer ton animal, et bien en fait, tu peux invoquer n'importe quel animal. Je veux dire que si tu fais apparaître un animal tu peux en invoquer un autre, mais différent.
_Ok... Pourquoi tu me le dis ?
_Juste au cas où ! 》

P.D.V   Inconnu :
Bon allez,je vais un peu me rafraîchir. Je me sers un verre d'eau et le bois rapidement. Je m'installe tranquillement sur mon lit. Je prend mon livre que j'avais posé sur la table de nuit et poursuit ma lecture.
Quelques minutes plus tard on vient taper fortement à la porte. Comme si il se passait quelque chose dehors. J'ouvre la porte et tombe sur ma voisine.

《Qu'est-ce qu'il y a Amandine ?je lui demande.
_Oh ! Susanne! Un malheur nous est tombé dessus !s'écrit-elle en pleurant.
_Mais que s'est-il passé de si grave ?
_Le Royaume...! Il... Il est en train de se faire attaquer ! Il ya... Tellement de dégâts ! Des... Des ennemis sont venus piller des maisons, des marchés. Ils sont venus attaquer des hommes, des femmes et des enfants.elle pleure de plus en plus. Et ils sont en train de semet le chaos !ce qu'elle dit avant de se faire tirer par une flèche.
_Amandine ! Non !je la pris dans mes bras et me mise à pleurer aussi.
_Susanne... Vous êtes une très bonne personne... Je vous apprécie beaucoup... Je vous remercie pour tout ce que vous avez fait pour moi et ma famille... Mais je meurt...Alors adieu...elle ferme doucement les yeux et je tiens son corps inerte dans mes bras.
_NON ! Amandine... Moi aussi je vous apprécie énormément... 》

Une personne apparaît devant moi. Je lève la tête.

《Un dernier mot avant de mourir ?me dit  cette personne.
_MOUREZ SALE MONSTRE ! 》

Et ce dernier me trancha la gorge...

P.D.V.  Wendy :
Une personne ouvre brusquement la porte. C'était Orlando. Il a un air très inquietant.

《Venez vite !cria-t-il. Il faut partir immédiatement ! Nous ne sommes plus en sécurité !
_Quoi ?nous nous exclamons toutes les trois.
_Pas le temps de discuter ! Allez venez ! 》

Nous sortons rapidement de la chambre. Purée ! Au moment où je suis super fatiguée et tout, il y a un truc horrible qui se passe et on doit se bouger ! Nous entrons dans une grande pièce sans aucune fenêtre ni issue....

______________________________
À suivre...

NOW ! [ EN PAUSE ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant