P.D.V Wendy :
Je me demande nous sommes dans quelle pièce... Ah mince ! J'ai oublié un truc dans la chambre ! Je ne vous l'avais, peut-être pas ou peut-être quand même, dit que je possèdais un collier. Oui... Vous allez certainement vous dire " Oh non elle va aller le chercher et.. Oups ! Un autre problème !" Bah, en fait... Ouais... Il faut que j'aille le chercher. Je ne sais pas pourquoi mais, ce collier me tient beaucoup à cœur... Il cache quelque chose d'étrange...《Alice !je lâche.
_Quoi encore ?me demande Alice.
_Faut que j'aille chercher un collier ! Je l'ai oublié dans la chambre !
_Tu n'es pas sérieuse ?!
_C'est important.
_Et trop dangereux ! Reste !
_Nope ! Je pars le chercher !
_WENDY ! 》Et je cours hors de la pièce. Me dirige vers la chambre et... Deviner quoi ? Y a un inconnu qui me barre la route ! Il me frappe directement en plein dans la gueeeeuuuleee le c*nn*rd.! Alors que je ne lui ai rien foutu ! Arg.... Je me à crier de douleur. Je lui donne un coup dans le ventre. Un gros coup.. Il a l'air d'avoir mal lui aussi. Ça t'apprendra ! Puis, je lui donne un autre coup de pied entre ses jambes. Il se penche et gémit de douleur. Je le pousse par terre et cous dans la chambre. Il me rattrape et me fait aussi tomber à terre. P*te va ! Je cri une deuxième fois. Il m'a carrément fait saigné de la tête ! Je ferme les yeux. Et le poignarde avec un cristal "Fait maison"! Ah ha ! Non, sans déconner. Il s'écoule prés de mes pieds. Je me relève très très très difficilement. Je prends le collier laissé dans le tiroir. Je le mets rapidement. Et quand j'allais sortir de la chambre, il eu une grosse explosion : BOUM ! Et puis le noir total...
P.D.V. Émilie :
Je tourne la tête vers Alice,après qu'elle eu crier un truc. Wendy n'est pas à côté d'elle. Quoi !? Elle est où ?!《ALICE !je cri. Où est Wendy ?!
_Euh....hésite-t-elle.
_Où est-ce qu'elle est ?! Alice répond !
_Qu'est ce qui se passe ?demande Orlando.
_Wendy est reparti dans la chambre pour récupérer quelque chose mais j'allais l'arrêter sauf qu'elle couru immédiatement.répondu Alice très vite.
_Quoi !?nous nous exclamons Orlando et moi.
_Oui...》dit Alice d'une petite voix.Quand tout à coup, il eu une explosion... Qui venait de la chambre où nous étions. Je fronce les sourcils. Je marche à grand pas en colère....
P.D.V Wendy :
Ouch... J'ai super mal à la tête... Il y a un gros bruit sourd qui me fait mal à la tête... J'ouvre difficilement les yeux... Je suis encore dans la chambre... Attendez ! Ne me dites pas que mon cauchemar s'est réaliser ?! Il n'y a quasiment plus de murs ! Le plafond s'est en quelque sorte effondré sur moi... Je peux voir d'ici le chaos total de dehors ! Tout est décrit à peu près comme dans mon rêve, parce que les cadavres ne sont pas derrière moi mais plutôt devant moi, là dehors ! Et aussi le fait que je suis à terre... Non sérieusement ! C'est une catastrophe ! Vous vous rendez compte ?! Le bruit sourd est toujours là, et, personnellement, c'est hyper énervant... Je rampe vers la porte et vois Émilie qui a l'air furax... Quand elle regarde en ma direction , son expression change : elle tout à coup choquée, et c'est normal. Elle commence à courir vers moi. En chuchotant quelque chose, une plate-forme de glace apparaît. Elle me dépose dessus allongée sur le dos et m'emmène là où il y a Orlando et Alice. Je ferme les yeux et m'endors directement.P.D.V Alice :
Je n'arrive pas à croire que j'ai pu la laisser partir... Je n'ai pas réussi à l'empêcher... Maintenant, en revenant avec Émilie, elle est en très très... Mauvais état.《C'est ma faute...dis-je coupable. J'aurais dû la retenir...
_Oui !s'exclame Émilie toute énervée. Et bien j'espère que t'en est fier, sœurette !!!
_Je suis vraiment navrée...
_Les filles, arrêter de vous disputer .nous ordonne Orlando. Cela ne servira à rien. Je viens de finir de préparer mon sortilège de télétransportation. Nous signerons Wendy à destination : là, nous n' avons pas le temps. 》On se tut. Il lance le sort, mais nous demande d'être d'abord au centre. Quelques minutes plus tard, on se retrouve dans une maison familière. Attendez, on est... Sur Terre ?! C'était ici que l'on habitait ! Je regarde Émilie, qui est aussi choqué que moi et me regarde d'un air :"Sans blague ?"
《Oui sans doute Émilie....lui dis-je. Je tout à fait avec toi...
_On n'aurait pas pu aller dans un autre endroit ?demande Émilie.
_Toute notre planète à été envahie par ces barbares.nous explique Orlando.
_Je vois...》dit Émilie.Orlando prend Wendy et l'emmène dans une pièce afin de la guérir.
《Je me demande qu'est-ce que maman fait en ce moment...je fis remarquer à Émilie. Et aussi où est-ce qu'elle est...
_Ne t'en fait pas pour elle Alice.me rassure cette dernière. Je suis sûre qu'elle s'en sort bien.
_Je sais qu'elle est vraiment très forte, mais si jamais...
_Alice !
_Quoi ?
_Arrête de dire des choses pareilles !s'exclame-t-elle. Tu devrais au moins avoir confiance en elle ! Et puis, elle n'est pas seule !
_C'est bon j'ai compris !je commence à crier. Oui je sais tout cela ! Je sais que si elle ne s'en sort pas, alors on sera tous les uns comme les autres tristes et même brisé ! Et ça ne veut pas dire que tu ne devrais pas t'inquiéter, Émilie !
_Tu as tout à fait raison Alice.dit-elle doucement d'un air triste. Et je suis très consciente de la situation, alors ne me prends pas comme si je l'ignorait ! 》Puis elle part dans une autre pièce à laquelle elle ferme la porte fortement. Ce n'est pas la première fois qu'on se dispute comme cela. D'habitude, je ne m'en souci pas réellement. En ce moment, c'est différent, j'ai l'impression que....
Un cri me fit sortir de mes pensées. C'était celui de Wendy !P.D.V. De Wendy :
Je me réveille en sueur. Mon cœur bat tellement vite. Je suis dans les bras de quelqu'un. Je lève la tête : c'est Orlando. Il me câline fortement et me chuchote des mots pour que je puisse me calmer. Je remarque que je suis dans une chambre qui est très simple et qui n'est pas très grande. Je suis dans un endroit certainement Terrien. Un seconde... Je suis sûre Terre ?!《Orlando, c'est la voix d'Alice, tout va bien ?!
_Elle a sûrement eu un choque》.il explique.Tout à coup, ma vision devient flou de plus en plus. Des larmes sont en train de couler... De chaudes larmes... Mais pourtant, je ne sais pas pourquoi...
《Ça va aller, me chuchote Orlando dans l'oreille , ça va aller Wendy... 》
Je me laisse emporter par ses mots. Je m'endors dans ses bras...
VOUS LISEZ
NOW ! [ EN PAUSE ]
AventureMoi j'aimais bien ma vie , elle était simple et ordinaire .Quand je pense qu'elle aurait pu être extraordinaire avec un peu plus de...de...de MAGIE ! Hélas , la magie n'existe pas jusqu'à ce qu'elles débarquent et me montre le contraire... ...