PDV Wendy :
Je me réveille tranquillement (ALERTE CLICHÉ😂 ),me lève de mon lit,va dans la douche,me douche et m'habille . Je pars dans la salle à manger ,mange mon petit déjeuné,me brosse les dents et prends mon sac pour partir . On dirait que j'ai oublié quelque chose...-"WENDY !!! Tu nous as oublié là !"
Ou quelqu'un.
-"Ouais ,carrément !"
Je les attends et on part tous à l'école . Arrivés là - bas ,je remarque Alice qui cherche je sais pas quoi du regard . Elle nous voit et cours vers nous soulagée :
_"Enfin tu es là !
_Tu veux nous.dit Océane
_ Non,je veux dire < elle > ,pas vous . Ok ?
_Y a un problème ?demandais je
_Ouais et tu dois venir avec moi . Je dis bien < toi > pas < vous > ."Elle me prend la main pour m'emmener dans un endroit isolé . Il n'y avait personne, vraiment personne. Alice commença :
_"Ceci est un secret que tu dois savoir ou que tu sais déjà . Tu es...
_Eh ben on m'attends pas ! Merci !se plaigna Émilie en arrivant
_Hey ! Tu n'es pas censé faire divertion par hasard ?
_J'y vais alors .dit en repartant
_Bref,tu es jcbdiendjksjwjsksnsksjsjssk...
_Attends ,tu dis quoi ?!
_Je recommence. Tu es une fille aux pouvoirs magiques. Moi et Émilie aussi . Chacun a son ou ses pouvoir(s) , ça dépend. Là,tu pige ?
_Non mais tu dis n'importe quoi là !
_Tu fait partie d'une des générations magiques . C'est pour ça que tu as des pouvoirs magiques.
_Je te crois pas .
_Si c'est vrai .
_Prouve-le !
_Facile !"Elle fait apparaître une petite flamme au-dessus de la paume de sa main . La flamme tournoyait autour de sa main . J'y crois pas . Elle sourit . Elle me fait marcher ! La flamme disparu aussitôt qu'elle est arrivée . Je la regarde choquée.
_"TRRRRRRRRRRRRRRRRR!"
Ça a sonné. On entends des bruits de pas . Tout le monde se rangeait et entre dans les classes...
C'était trop bizzard. On entra toutes les deux en classe. Émilie nous rejoind rapidement . On s'assoie à notre place respectives.
------Eclipse des autre cours------
Pendant je pensais à ce qui c'était passé je me rappelais de ce qu'elle a dit :《Ceci est un secret que tu dois savoir ou que tu sais déjà .》Un secret ? C'est vrai qu'en même temps, si elle l'aurais dit à tout le monde,qu'est ce qui se passerait ?
Je n'avais pas remarqué que je m'enfonçais dans mes pensées que j'ai failli cogner quelqu'un ,heureusement Alice me tira vers elle pour m'en empêcher :
_"T'as failli cogner quelqu'un !me dit-elle
_Ah ouais ? Et je l'avais pas remarquer, hein ?dis-je rageuse,MERCI !
_C'est quoi ton problème ?OH ! Je t'ai rien fait !
_Parce que tu ma pris pour qui ?! Ecoute ,j'ai réfléchi et EST-CE TU M'AS PRIS POUR QUELQU'UN DE BETE ? Tu crois vraiment que tes effets spéciaux marche avec moi ?
_Qu'est-ce que tu raconte ?me demande-t-elle étonnée
_NE fais PAS semblant ! Tu te rappelle pas dans la cour : tu-"Je n'eu plus le temps de finir ma phrase qu'elle mit sa main sur ma bouche . Alice me tire vers elle et m'emmène encore une fois loin des gens .
_"Qu'est-ce qui te prends de rager comme ça devant tout le monde ? T'es au courant que c'était cencé être un secret, et toi tu le criais ! Ça va pas la tête ?!
_Ha-ha-ha ! Et toi alors ? Tu crois que je vais gober ça ?
_Wendy je plaisante pas du tout! Je te dis la vérité . Ya que toi, moi, Émilie et les autres personnes magiques qui ont le droit de savoir ce que je t'ai dit.
_Quoi ? Pourqu- prouve moi d'abord !
_Non d'une cacahuète! J'arrive pas à croire que tu ne veux pas croire que j'ai raison.
Je ne sais pas comment te prouver que c'est vrai."Si elle ne peut pas me le prouver,je ne sais pas quoi faire . C'est vrai quoi ! J'ai été un peu méchante en disant presque son secret . En plus , je sais pas ce qui m'a pris de faire ça . Peut-être que je dois essayer de la croire et de m'excuser .
_"Ecoute ,Alice ,je suis désolé. Je voulais pas être méchante avec toi et je veux quand même essayer de te croire ,lui dis-je doucement."
Elle me sourit en guise de réponse . Heureusement qu'elle ne s'est pas mise en colère ! Mais je m'en veux tout de même . Malheureusement , la cloche retentit pour nous avertir d'entrer dans nos classe .
VOUS LISEZ
NOW ! [ EN PAUSE ]
AventuraMoi j'aimais bien ma vie , elle était simple et ordinaire .Quand je pense qu'elle aurait pu être extraordinaire avec un peu plus de...de...de MAGIE ! Hélas , la magie n'existe pas jusqu'à ce qu'elles débarquent et me montre le contraire... ...