P.D.V Wendy :
Je suis.. Comment dire ? Je sais même pas comment je suis censé réagir. Soit je dois être en colère par le fait qu'on m'a en quelque sorte menti ou heureuse par le fait de savoir que j'ai des sœurs. Peut-être même les deux. Et en plus je ne connais toujours pas la nature de mes pouvoirs... Sûrement parce que j'en ai pas.Puis je repense à Océane et Nathan, mince alors... Je les ai complètement oublié ! Comment vont ils réagir ? Comment j'ai pu partir en les laissant ? Sans prévenir en plus ! En même temps, je suis pas partie par mon plein gré...Je devrais le dire à Oriéla.
《Wendy, est ce que tu va bien ?me demande-t-elle. Tu as l'ai inquiète...
_Ouais si on veut.lui répondis-je. C'est à-propos du jour de mon départ pour arriver ici.
_Oh...Je vois. Je sais que ce n'était pas très poli de te kidnapper. Mais je t'assure que je n'ai rien à voir dans cette idée. Désolée ?
_Non c'est pas de ça que je parle. Même si j'avoue qu'une personne comme moi...》
Je reste silencieuse.
《Attends, je viens de réaliser un truc.》dis-je perplexe.
Une minute. Je suis pas une fille, mais une princesse. Et si ce royaume est le mien ça veut dire que je suis certainement la sœur d'Émilie parce que sa mère est la Reine. Donc, la Reine c'est... J'y crois pas !
《Ma mère est ici depuis longtemps !m'exclamais-je.
_Comment tu as su que ta mère était la Reine ?demande Oriéla en sur-sautant .
_C'est toi qui m'a dit que j'avais une sœur ! Et puisque je suis une princesse de ce royaume alors ma mère est évidemment la Reine. Donc si sa fille est Émilie, ça veut dire que c'est Émilie ma sœur !lui expliquais je.N'est-ce pas ?》
Elle reste bouche bée avec les yeux écarquillés.
《Ori' ? Tu m'écoute ?je lui demande.
_Oui... Tu as tout juste, sur presque toute la ligne...dit-elle faiblement.
_Comment ça presque ?
_Ce n'est pas que tu as une sœur, mais deux.
_Qui est la deuxième ?
_Normalement, il est trop tôt pour que tu le sache, mais puisque tu l'a deviner toute seule. Alors je ne peux plus te le cacher...
P.D.V Alice :
Je me suis réveillée bien longtemps après le cri de Wendy. Et il n'y a certainement pas que moi qui l'avait entendu. En ce moment, je suis toute seule dans ma chambre en train de penser à pas mal de choses... Je soupire en repensant aux derniers événements, je trouve qu'ils sont assez bizarres.P.D.V Oriéla :
J'étais très impressionnée par sa conclusion. Cette fille est vraiment... Intelligente ! Elle a réussi à comprendre tout ça avec seulement une journée ici. Je me demande quels autres talents elle cache encore. J'ai aussi hâte de la faire visiter tout le royaume, de la faire rencontrer des personnes et de découvrir ses pouvoirs. Bizarre... Je pense de ça comme si j'étais sa mère. Je n'arrive pas à me comprendre des fois. En tout cas, je l'adore déjà.Je suppose qu'il est bien le matin.
《Wendy, je vais ouvrir les fenêtres. Je crois qu'il est déjà le matin.je lui préviens.
_Euh... Ok. En fait qu'est ce que je pourrais faire aujourd'hui ? Je me demande si les choses ce sont arrangés.dit-elle inquiète.
_Il faut le demander.dis-je en ouvrant les fenêtre. Sinon je peux essayer de te faire visiter le royaume, si ça te tente.
VOUS LISEZ
NOW ! [ EN PAUSE ]
AventuraMoi j'aimais bien ma vie , elle était simple et ordinaire .Quand je pense qu'elle aurait pu être extraordinaire avec un peu plus de...de...de MAGIE ! Hélas , la magie n'existe pas jusqu'à ce qu'elles débarquent et me montre le contraire... ...