Chapitre 11: Révélation (partie 1)

8 2 0
                                    

P.D.V. Wendy :
J'ouvre difficilement mes paupières. J'ai la tête qui tourne. Je m'assois.

《Bordel, mais qu'est ce qui c'est passé ? 》pensais je

Je regarde autour de moi, écarquille les yeux et pose ma main sur ma bouche. Vous vous souvenez de la chambre où on était ? Elle... elle est complètement détruite. Le toit est tombé par terre et les murs, en fait il n'y en a plus. Je remarque que je suis blessée. Mais le pire dans tout ça c'est près de moi il y a des tas de ca-davres ! Je cris.

Là je me réveille, et je me rends compte que c'était un cauchemar, un horrible cauchemar...il fait sombre, je pense que je suis toute seule dans la chambre. La porte s'ouvre, c'est Oriéla.

《OH mon dieu ! Est-ce que tu vas bien ? J'ai entendu ton cri...》me dit-elle inquiète.

Je me lève du lit et la prend dans mes bras.

《J'ai juste fait un cauchemar... T'inquiète, je vais bien.je lui répond.

_D'accord mais je vais tout de même rester avec toi, au cas où !》elle l'a dit en arrêtant notre petit câlin...

P.D.V  Océane :
ÇA FAIT UN JOUR, JE DIS BIEN UN JOUR QUE WENDY A DISPARU !!! Hier, on l'avait entendu crier dans sa chambre mais quand on est parti voir elle n'était plus là !

《 MAIS OÙ EST CE QU'ELLE EST ?!!criais je.

_OH. Arrête de crier !me lance Nathan.

_Mais comment tu veux que je sois calme si ma cousine s'est barrée ou s'est kidnappée sans rien nous DIRE ?!je lui demande.

_Je sais pas, mais si tu veux la revoir, il faut que tu es calme au moins. Peut être qu'elle a laissé un message dans sa chambre. Parce qu'au lieu de paniquer, c'est mieux de chercher une solution ! 》

Ouah ! Il pas tort. Bon je vais voir dans la chambre de Wendy et cherche un signe qui montre qu'elle va bien. Je regarde sur son bureau. Il y a une enveloppe : De la part de Wendy.

《Nathan, j' ai trouvé quelque chose de sa part écoute :
Hey Océane et Nathan, j'avais oublié de vous le dire mais j'ai tout de même pu vous écrire ceci. En fait, j'étais invité pour aller chez mes amies, vous voyez, celles que je n'ai pas vu pendant longtemps. Je suis venue les rendre visite et ça va faire beaucoup de temps avant que je revienne. Sinon, j'espère que vous allez bien. À bientôt !
          XOXO je vous aime
                         Wendy ~

Je reste choquée.

《Ah ouais, quand même. Elle aurait pu nous le dire...dit Nathan

_C'est pas ça qui me choque le plus.

_Mais c'est quoi, alors ?

_Ça m'étonne vraiment que Wendy a pu écrire ce genre de chose, pas toi ?

_Si mais, t'es pas sérieuse ?》

J'hausse les épaules...

P.D.V. Wendy:
Ça fait un bon moment qu'Oriéla est restée avec moi dans la chambre. Là maintenant, je me demande il est quelle heure... Je pense que qu'il est assez tôt, quand même. Je tente de réveiller Oriéla, qui s'est endormi soit par l'ennui, soit par la fatigue. Elle se réveille en sursaut en demandant :

《Non, je ne dormais pas. À vos ordres, oui, que s'est il passé ?

_Tout va bien pour l'instant Ori'.la rassurait-je. Euh... Je peux t'appeler comme ça ?

_Ouais ouais vas y. Sinon, tu veux quelque chose ? Parce que là je suis complètement... Comment dire ?

_... Défoncée, peut-être ? En fait, je voulais savoir si tu savais à quel moment de la journée on est.

NOW ! [ EN PAUSE ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant