Chapitre 19 :"Récapitulation..."

3 1 0
                                    

P.D.V Wendy :
Je marche lentement sur le trottoir sans savoir où je vais... Je réfléchis... Je ne pense pas qu'en m'enmenant sur.... Euhh... J'sais-pas-quelle-planète, ils laisseront ceux qui me connaissent en plan.. Peut-être qu'ils les ont déjà prévenu ou peut-être pas... Je baisse la tête toujours en continuant de marcher. Si ce n'est pas le cas, je suis dans la merde... Puis, qu'est-ce que je vais dire ?! Genre :"Ah salut ! Je me suis faite kidnapper parce que je suis une princesse avec des pouvoirs magiques ! Oh oui ! J'ai aussi deux sœurs jumelles vous voyez !" Non sérieusement, je ne me vois pas dire tout ça, alors que c'était censé être un SECRET !!!

Je me cogne sur quelqu'un. Manquait plus que ça ! Fallait vraiment que je ne regarde pas où je marche ! Je m'excuse toujours tête baissée. Lorsque j'allais continuer ma marche, une main me retiens. Je lève la tête et je me tourne vers cette personne. Mes yeux s'écarquillent. Oh pitaiin !!! Je suis dans la mouise... C'est Nathan.

《Wendy ?!s'exclame Nathan.
_Ah salut Nathan !je lui dit.
_Tu as décidé de revenir plus tôt que je ne le pensais ! C'est génial !il dit tout content.
_Ouais... 》

Il me fait un câlin. Je ne sais pas pourquoi, mais ça m'a un peu surpris. Je lui rend son étreinte. Je me demande si il sais que je suis allé sur une autre planète... Il pensait que j'allais y resté longtemps ? Les a-t-on prévenu ? Mais c'était pas un secret par hasard ? Si, c'en est un. Alors qu'est ce qu'il sait ?

P.D.V  Conor :
Goholdy ? Envahi à nouveau par ces Barbares ?

《D'où est-ce que tu sais ça Kim ?!je demande à Kim complètement frustré.
_C'est un membre de la garde Royale que j'ai croisé en me baladant dans les bois.elle m'explique. Elle s'appelle... Euh... Oriéla je crois... Et elle était toute blessée, alors je l'ai soignée et maintenant elle dort dans la chambre d'inviter. 》

Je mets ma tête entre mes mains tout en fermant les yeux. Je soupire. Et du coup ? Je fais quoi, moi ? J'entends des bruits de pas. J'ouvre les yeux, baisse mes bras et me tourne vers l'arrière. C'est Océane. Elle s'est sûrement douchée et elle porte ses vêtements de la veille.

《Bon, écoute Conor, me dit Océane, je dois rentrer chez moi, il y a mon petit frère qui m'a appelé alors...
_Ah Ok. À plus tard !
_Je t'appellerai. 》

Océane s'avance vers moi pour m'embrasser rapidement. Puis, elle sort de la maison en fermant la porte derrière elle. Je me retourne et vois Kim en train de me faire un énorme sourire. Ses yeux sont devenus jaunes. Je la regarde d'un air blazé. Elle ferme les yeux en soupirant et les ouvre de nouveau, mais cette fois ci, ils sont vert.

Les yeux de Kim change de couleur par rapport à son humeur, j'appelle ça : des modes. De bases, il y en a quatre : le mode rouge, vert, jaune et bleu. Mais quelque fois, ça fait un mélange de couleurs, comme tout à l'heure, ses yeux étaient bleus et violets à la fois...

P.D.V  Océane :
Après que je sois sortie de la maison de Conor, je me mets à courir vers la mienne. Nathan m'a dit qu'il fallait que je me dépêche de rentrer. Il y avait quelque chose d'important qui se passait.

         *quelques minutes plus tard *

Je me trouve maintenant devant la porte. Je l'ouvre et entre à l'intérieur de la maison, tout en fermant la porte derrière moi. Il n'y a personne dans le salon, ni dans la cuisine, ni dans la salle à manger. Alors, je monte à l'étage...

P.D.V  Oriéla :
J'ouvre difficilement mes yeux. J'ai mal à la tête. Je tente de m'asseoir pour pouvoir examiner la pièce dans laquelle je me trouve. Je regarde d'abord mon état. Je complètement guérie ! Je regarde ensuite autour de moi. Je suis sur un lit dans une chambre qui n'est ni trop petite ni trop grande. Les murs sont blancs tout comme le plafond. Près de moi, il y a une petite étagère. De l'autre côté, il y a une chaise. Dans cette chambre il n'y a qu'une seule grande fenêtre et deux portes. Une jeune fille brune entre dans la pièce. Ses yeux sont vert et elle est très calme. Elle s'assoit sur la chaise et me regarde droit dans les yeux.

《Alors, comment est-ce que tu vas ?me demande cette dernière.
_J'ai un peu mal à la tête mais à part, je vais bien.je lui repond.
_Attends, ne bouge pas.elle m'ordonne. Je vais aller te chercher à boire. 》

Elle se lève et sort de la chambre.

... HIC....

Ça y est ! Je me rappelle de ce qui s'est passé ! D'abord, la planète a été envahi entièrement par les barbares. La Reine a alors ordonné à Orlando de Télétransporter Wendy, Alice et Émilie sur Terre. Elle a demandé au reste, y compris moi, de retenir les ennemis d'atteindre le sous sol du Château. Ethan et Ryan devaient rester avec elle. Je me suis battu. La Reine a lancé l'attaque neutralisant et je me suis évanouie ainsi tous les autres et les ennemis aussi. À mon réveil je me suis retrouvée dans une forêt sur Terre dans laquelle j'ai rencontré cette jeune fille qui m'a demandé certaines choses et je me suis réendormie. Et me voilà dans une chambre.

Elle entre à nouveau dans la chambre avec un verre d'eau dans sa main gauche. Elle s'assoit et me tend le verre que je prend. Je me mets à boire. Puis, elle me demande :

《Tu te rappelle de ce qui t'aie arrivé ?
_Hum... Oui.je lui répond. Comment tu t'appelle ?
_Kim.elle reste neutre. Est-ce que d'autres gens sont-ils venus sur Terre ?
_Oui, je sais qu'il y a quatre individus qui sont ici sur Terre.
_Qui sont-ils ? Je les ai peut-être déjà croisé. À moins qu'il se pourrait qu'il y ait quelqu'un qui les aie vu.
_Il y a mon frère et trois sœurs qui sont censé se trouvé au même endroit. Je ne sais pas où...
_Merci d'avoir répondu sans problème à mes questions. Tu devrais continuer à te reposer.
_Qu'est-ce que tu vas faire ?
_Je ne suis pas une Terrienne et je viens de la planète Goholdy, mais on m'a emmener ici pour je ne sais quelle raison. Je suis une élémentaire de la terre. Maintenant que tu sais qui je suis, je vais aller me balader dans la forêt pour me changer les idées. Mais d'abord, je vais prévenir mon frère. Bon je te laisse. 》

Elle me sourit et sort de la chambre.

NOW ! [ EN PAUSE ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant