Dans la cour d'un lycée de Séoul, deux garçons marchaient rapidement, l'un derrière l'autre. Le plus grand essayait de rattraper le plus petit qui avait l'air en colère.
"- Taemin, s'il te plaît... Tu sais bien que je t'aime.
- T'étais obligé d'accepter de l'embrasser, répond le-dit Taemin en faisant volte-face.
- Il voulait juste savoir ce que ça lui ferait d'embrasser un mec et comme chui le seul gay qu'il connaît...
- T'es qu'un idiot Choi Minho, cria le brun en lui mettant une claque."
Le plus jeune tenta de partir seulement son copain, contre cette idée, rattrapa celui-ci et le plaqua sur son torse. Il essaya de se débattre comme il put mais il finit par se laisser aller dans les bras de Minho.
"- Me fait plus jamais ce genre de coups, promets-le, dit sévèrement Taemin en relevant la tête.
- Je te le promets, souffla t-il en souriant."
Alors que le couple allait s'embrasser, le charme fut rompu par les huées et les exclamations de dégoûts des autres élèves qui avaient assisté à la dispute.
Le plus jeune rougit et baissa la tête mais le plus vieux lui releva la tête en soupirant et ignorant ses camarades, embrassa les lèvres pulpeuses du brun.
* * *
Minho s'affala sur sa chaise à côté de son ami Jinki. Celui-ci se tourna vers son ami, un sourire en coin, les sourcils levés."- Je suppose que Taemin t'en a fait bavé pour te faire pardonner.
- Non, Taemin n'est pas comme ton ex, il a confiance en moi.
- Je t'emmerde de remuer le couteau dans la plaie connard.
- Messieurs Choi et Lee, j'aimerais débuter mon cours sans insulte et sans bavardage, alors le silence serai le bienvenue, dit calmement le professeur devant son bureau."
Les deux perturbateurs s'excusèrent et le cours put commencer. Mais les deux amis, pas tellement intéressés par les chiffres et les calculs, continuèrent à parler.
"- Tu sais que la réputation de ton copain a encore plus baissé depuis un moment, commença le roux en chuchotant.
- Non, pourquoi ?
- Il aurait un ami étrange sur qui beaucoup de rumeurs courent. Il serait muet. Jusqu'ici, rien de bizarre mais on dit qu'il ferait d'étranges dessins. Il dessine un homme, on ne sait jamais si c'est le même car il ne ferait jamais son visage... Et par dessus tout ça, personne mis-à-part les professeurs ne connaîtraient son nom. Il serait très mignon mais serait gay. Mais ça c'est le truc de quoi on est pas sûrs.
- Ah ouais, j'avoue que c'est intriguant. Faut vraiment que j'en parle à Taemin pour en savoir un peu plus. Je veux pas qu'il traîne avec n'imp-, il se fit interrompre par le professeur.
- Choi, Lee, dehors, hurla-t-il furieux."
Les deux garçons ne perdirent pas plus de temps pour sortir précipitamment de la salle de classe, en essayant d'étouffer leurs rires de leurs mains, face au visage écarlate de l'enseignant.
* * *
Pendant ce temps, dans la salle d'une classe de première du même lycée, un jeune garçon dessinait sans se préoccuper des regards de ses camarades. Son carnet était toujours rempli de dessins d'un homme qui n'avait jamais un même style ou une même coiffure, mais toujours sans visage.Parfois, sans raisons, le garçon arrachait un des jolis dessins qu'il avait fait avant de mettre sa tête entre ses bras et ne plus ressortir.
Il ne suivait, visiblement, jamais les cours, ne notait rien, ne faisant aucun exercice mais obtenait toujours la note maximale.
Le jeune homme ne parlait jamais, pas même à ses professeurs, et ne semblait pas connaître le langage des signes. Aucun son n'avait encore franchi la barrière de ses lèvres depuis qu'il était arrivé dans ce lycée, il y a deux mois de cela.
Certaines filles, le trouvaient adorable, mais il n'avait jamais répondu à leurs avances, se contentant toujours de les ignorer, ce qui avait créé des rumeurs sur sa probable homosexualité.
Jusque récemment, il n'avait aucun ami. Mais un jour, pendant la pause où il était tranquillement assis par terre, dans la cour, il fut rejoins par un petit brun. Il avait la peau très clair qui contrastait avec ses yeux et ses cheveux extrêmement sombres. Il s'était présenté sous le nom de Taemin. L'élève de première l'avait au départ ignoré, comme tous les autres. Mais le brun était différent. A chaque pause, le jeune garçon le rejoignait et lui parlait. Même en sachant qu'il n'aurait jamais de réponse, de commentaire ou de rire en retour, il continuait.
Parfois, Taemin lui racontait des anecdotes de sa vie où de sa relation avec son petit ami, Minho. D'autres fois, il commentait les dessins de son aîné, les qualifiant de magnifique, en décrivant les sentiments qui en émanait. Ce qui avait surpris le plus vieux était l'interprétation de Taemin à chaque dessin et ce sentiment de tristesse qui revenait toujours.
" Dis, comment je suis censé t'appeler, lui avais un jour demandé Taemin."
Cette question avait rendu le concerné perplexe. Mais il avait fini par sourire, une fois de plus son ami lui montrait qu'il était différent. Il ne lui demandait pas son prénom.
"Tu m'a l'air plus vieux que moi. Je dois t'appeler hyung ! Mais il te faut un nom, soupira-t-il. Hmm...un nom, marmonna-t-il en regardant le ciel. Que dirais-tu de Key ? Parce que tu es le seul à avoir la clé qui permet d'ouvrir ton cœur, s'exclama, enthousiaste, le brun."
Pour toute réponse, Key lui sourit.
VOUS LISEZ
Our Page | taeminho
Fanfiction"Un amour sincère ne se termine jamais ! Il connait des virgules mais pas de point. - Tu as une belle façon de voir les choses Taemin... Mais aimer quelqu'un c'est aussi lui donner le pouvoir de te détruire." #1 dans le classement 2min le 23/01/2019...