It's Her

73 11 0
                                    

Minho, Kibum et Tiffany étaient déjà tous les trois présents dans la pièce. Les deux hommes semblaient énervés tandis que la brune retenait tant bien que mal ses larmes. Joohyun claqua la porte faisant sursauter les trois nouveaux arrivants.

"Bien. On va recommencer depuis le début, dit-elle en s'asseyant dans un des fauteuils. Kibum-ah, tu as retrouvé deux photos différentes et compromettantes sur Taeil et Taemin dans le sac de Tiffany. Tu en as parlé à Taeil et Dongyoung. Mais le lendemain Minho tu retrouves une de ses photos et la montre à Taemin qui est juste ensuite convoqué par madame Choi, Key et Taemin hochèrent la tête et la jeune femme continue. Tiffany nies-tu tout ça, demanda t-elle mais seul un sanglot lui fit office de réponse. Je considères ça comme un "non". C'est très grave prendre une photo à l'insu de quelqu'un, si ça ne tenait qu'à moi je te renverrait tout de suite à Séoul pour ton conseil de discipline. Et n'espère t'en sortir, les professeurs ne sont pas très cléments si en plus tu t'attaques à un délégué et au gendre de la professeur de japonais c'est que tu n'es pas très fûtée. Pour l'instant, ta punition sera de ne pas pouvoir profiter de ce voyage. Tu as déjà une tonne d'exercices qui t'attendent dans ta chambre. Vas-y, la lycéenne n'attendit pas plus longtemps pour quitter la salle. Kibum, tu peux y aller merci beaucoup, il s'en alla à son tour et Joohyun soupira.

- Joohyun, tu n'étais pas obliger de faire remarquer que je suis le fils d'un prof. Personne ne savait à part Taemin, grogna Minho en s'asseyant sur une chaise.

- Roh ça va, ta vie ne va pas basculer à cause de cette petite info. Tu sors avec un garçon en seconde, crois moi c'est rien à côté être le fils d'une prof. Le fait que je sois la fille du dirlo n'a jamais changé quelque chose. Il y a pire comme Taeil le fils du PDG Moon Junghoo de la marque de vêtement Moon&Light, Dongyoung grand frère de l'idol Lee Jeno du groupe NCT DREAM ou même ton copain Taemin fils de l'ex mannequin Lee Saerin et de l'amirale de la marine Lee Sunghyuk.

- Comment ça se fait que tu en saches plus que moi sur mon propre copain ?

- Ouah, s'émerveilla Taemin. C'est vrai Jeno est ton frère Doyoung-ah, le noiraud lui répond par un sourire gêné. Taeil-ah tu sais que soixante pour cent de mes vêtements sont achetés chez Moon&Light ?

- On pourrait en dire autant pour toi, ta mère à beaucoup posé pour Moon&Light. Et maintenant, je vois mieux pourquoi ton père n'est pas souvent à la maison.

- Quoiqu'il en soit, les coupa Joohyun en balayant leurs paroles d'un geste de la main. J'ai accès à vos dossiers, je sais presque tout de vos vies. Et non je ne sais pas de quelle couleur est votre rouleau de papier toilette. Par contre, Taeil et Taemin faites attention à vous, Tiffany s'est amusé à envoyer les photos à tous les élèves, ils risquent de faire les cons. Je compte sur vos petits-amis respectifs pour vous servir de garde du corps et calmer le jeu.

- C-comment, bégaya Dongyoung en ouvrant grand les yeux.

- Comment je sais pour toi et Taeil, le coupa t-elle avec un sourire malicieux. J'ai des yeux partout dans cette école, par exemple je pourrais vous dire que l'infirmier, Baekhyun-ssi est en couple avec le surveillant Chanyeol ou alors que madame Lee la professeur de mandarin et madame Hwang la professeur de science économique et sociale ont une liaison, que votre ami Jinki flirt avec une fille appelé Hua qui a été transféré de Taïwan récemment et que Hyukjae est amoureux de Aehyun.

- Dis plutôt que tu stalk les couples ou potentiels couples par frustration, se moqua Minho en se dirigeant vers la sortie. C'est ça jouer aux filles méchantes et strictes. Tu fais fuire mecs et meufs Irene."

La jeune femme grogna. Taeil, Dongyoung et Taemin s'inclinèrent puis quittèrent la pièce à leur tour.

"Minho n'a pas tort, il y a des tas de gens qui crush sur Bae Joohyun sunbae mais elle leur faire peur en même temps, fit remarquer Taeil l'air pensif."

Il ouvrit la porte du réfectoire et immédiatement après il se retrouva trempé de la tête au pied et un saut lui tomba à la tête. Son copain et ses aînés se précipitèrent vers lui pour vérifier qu'il allait bien mais il ne leur laissa pas le temps.

"Qui a fait ça, demanda t-il d'une voix calmement effrayante. Qui a fait ça, répéta t-il plus fort avec colère.

- Tu vas faire quoi, demanda un jeune homme en levant la main. Tu oseras t'en prendre à ton sunbae, hm ?

- Absolument, je n'ai aucune gêne par rapport à ça. Tu es privé des activités d'aujourd'hui, je te prie de gagner tout de suite ta chambre.

- Je ne crois pas non. Tu n'as pas à me donner d'ordre.

- Moi je crois que tu ferais mieux de t'exécuter immédiatement avant que j'appelle la vice-présidente du conseil des élèves qu'elle s'en occupe elle-même. Ou alors tu préfère que ce soit un professeur ?"

Tous les regards se tournèrent vers l'élève qui dévisagea longtemps l'expression colérique de son cadet avant de soupirer et de se lever, réduisant sa fierté à néant.

"Ne croyez en rien échapper à une punition, continua Taeil en essorant ses cheveux. Ce n'est pas parce qu'il y a une photo de moi qui circule que je vais jouer les victimes. Je reste Moon Taeil et si vous vous me faites chier je vous le rend à la puissance quatre. Les activités moins ennuyante que d'autres seront certainement annulé en vu de votre comportement envers Lee Taemin et moi."

Le délégué de seconde leur tourna le dos et se dirigea vers le dortoir pour se changer. Les professeurs arrivèrent alors pour commencer à expliquer le déroulement la sortie du jour et ne firent aucune remarque sur l'humidité du sol.

Our Page | taeminhoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant