"Taeil, tu ne dois jamais ouvrir cette porte, compris, gronda sa mère en fermant la dite porte à clé et de partir."
Le petit garçon de six ans devenut un adolescent de onze se souvenait clairement de ce jour. Jusqu'ici il avait été un garçon sage et obéissant. N'était-il pas temps pour lui de commettre sa première bêtise ? Il savait parfaitement où sa mère cachait les clés de la pièce. Son père était en voyage d'affaire pour une rencontre avec une autre entreprise et sa mère était de garde cette nuit à l'hôpital, le laissant seul. Sans surveillance. Il ouvrit la porte de leur chambre et s'approcha de leur lit. Il souleva le tapis au pied de celui-ci et prit victorieusement la clé dans ses mains. Il quitta ensuite la chambre et parcoura le sombre et long couloir de sa maison vers la pièce interdite. Son cœur battait la chamade alors qu'il s'approchait de plus en plus de la porte. La poignée couleur or semblait l'appeler à la tentation tandis que le noir de la porte l'effrayait. Il déglutit et inserra la clé. Il ouvrit la porte et se figea. La pièce ou plutôt la chambre était entièrement blanche, la fenêtre grande ouverte laissait passer les rayons lunaires. Un étagaire plein de livres se trouvait dans un coin et au milieu près de la fenêtre, il y avait un lit. Et celui-ci n'était pas vide.
"Qui es-tu, demanda l'occupant du lit surprit.
- C'est à moi de te le demander, contra Taeil en prenant un masque de froideur.
- Tu te trouves dans ma chambre, inconnu.
- Oui mais tu te trouves dans ma maison."
Taeil haussa un sourcil en voyant l'inconnu qui semblait avoir son âge totalement boulversé. Ses lèvres se mirent à trembler et il baissa la tête.
"Je ne suis pas à l'hôpital, demanda t-il d'une petite voix.
- Non, répondit Taeil en adoptant un ton plus doux. Mais ma mère est infirmière et y travaille.
- Madame Moon, souffla l'adolescent encore plus triste. Tu es son fils alors, Taeil.
- Elle t'a parler de moi... Pourquoi tu devrais être hospitalisé ?
- J'ai un cancer au rein gauche. Enfin j'avais puisque j'ai été opéré dès qu'on me l'a diagnostiqué. Quand je me suis réveillé, j'étais là avec madame Moon qui m'a dit que j'étais trop faible et jeune pour vivre avec un seul rein et que j'allais devoir attendre une greffe.
- Je suis désolé.
- Tu n'y es pour rien.
- Je t'ai un peu agressé verbalement en entrant.
- Tu n'y es pour rien, répéta t-il en se frottant d'un air fatigué l'œil. Si je vis chez toi depuis cinq ans, comment ça se fait que tu n'es jamais rien remarqué ?
- Ma mère m'a interdit d'entrer et cachait la clé. Elle est de garde cette nuit alors j'en ai profiter. Tu t'appelles comment ?
- Kim Dongyoung.
- Cool alors on va être ami mais en secret, sourit malicieusement le plus vieux en s'approchant du malade."
Celui-ci lui sourit et ses yeux se fermèrent. Taeil se précipita alors à son chevet et prit sa main.
"Dongyoung ! Bordel ! Dongyoung, dis moi que tu vas bien, paniqua le brun en sentant les larmes monter.
- Tout va bien, souffla celui-ci en entrouvrant les yeux. Je suis juste fatigué.
- Tu vas pas mourir, hein ?
- J'en sais rien, sourit-il mais en entendant l'exclamation horrifiée de son nouvel ami il se reprit. Je rigole Taeil, il n'y a aucun risque. Tu devrais dormir toi aussi, il se fait tard et madame Moon ne va pas tarder à rentrer."
VOUS LISEZ
Our Page | taeminho
Fanfiction"Un amour sincère ne se termine jamais ! Il connait des virgules mais pas de point. - Tu as une belle façon de voir les choses Taemin... Mais aimer quelqu'un c'est aussi lui donner le pouvoir de te détruire." #1 dans le classement 2min le 23/01/2019...