I Want You

104 12 10
                                    

Kibum se triturait les doigts. Les mots de son psychologue tournait en boucle dans sa tête. Il en avait la migraine. Ses dents torturaient sa lèvre inférieur d'où le sang menaçait de couler. Il était dans sa bulle de réflexion intense qui l'empêchait d'avoir conscience de l'environnement alentour. Alors c'est sans surprise qu'il sursauta lorsque Taemin s'affala à ses côtés. Celui-ci lui jeta regard perplexe. Ne l'avait-il pas vu arriver ?

"Tu ne m'as pas entendu arriver je suppose, dit-il faisant echo à ses pensées.

- N-non, dit timidement le brun."

Le nouvel arrivant tenta de faire abstraction de la rare prise de parole de son ami et détourna son regard du sien.

"Le voyage à Kyoto est pour bientôt, souffla t-il.

- Je sais, lui répondit Kibum en essayant d'être plus assuré dans sa prise de parole, c'est ainsi que Minseok l'aurait voulu. J-j'y v-vais, il se coupa pour inspirer, il doit cesser de bégayer. Et toi ?

- Evidemment, je ne manque aucune sortie ou occasion de manquer les cours."

Kibum pouffa face à cette réponse et un petit sourire fleurit sur les lèvres de son interlocuteur.

"Key-hyung, tu n'as pas à te forcer à me parler, reprit-il plus sérieuresement.

- Mais-mais j-je veux parler, s'exclama t-il en attrapant la main de Taemin dans la sienne. Je veux redevenir celui que j'étais, souffla t-il en baissant la tête.

- Je vois. Mais prend ton temps hyung."

Taemin resserra la prise de sa main sur celle de son aîné comme pour l'encourager. Mais deux grandes mains vinrent soudainement se poser sur ses yeux, lui faisant perdre temporairement la vue.

"Qui sait, souffla une voix près de son oreille.

- Jinki hyung, fit-il d'un ton mielleux.

- Raté, répondit-il amèrement.

- Taeil-ah !

- Toujours pas, dit-il se retenant de grincer des dents.

- Bah franchement je sais pas, le reste de mes connaissances sont des filles."

Un soupire se fit entendre et alors que les mains allait quitter leurs places - les yeux de Taemin - il les retint en rigolant.

"Minho, je rigole !"

Celui-ci leva les yeux aux ciels sous le regard amusé de Kibum et vint se placer devant son petit-ami. Celui-ci lui adressa un petit sourire et quitta son banc pour se blottir dans ses bras.

"J'aime pas tenie la chandelle, t'es pas d'accord avec moi Key ?

- Taeyeon, grogna Minho en serrant son emprise sur la taille de son copain. T'as une petite-amie, et si t'allais lui rouler une pelle un peu plus loin.

- Tu oses dire ça à ta meilleure amie, s'offensa la nouvelle arrivante en prenant la place qu'occupait plutôt Taemin sur le banc. Tiffany est allé cherché des canettes de Coca.

- Je vais en chercher aussi, marmonna le châtain le teint livide."

Et avant que la blonde qui semblait vouloir discuter avec lui ne puisse le retenir il partit à grande enjambée. Le couple le suivit du regard, assez perplexe.

"Qu'est-ce que tu lui as fait pour le rendre aussi mal à l'aise, accusa Minho en fusillant son amie du regard.

- Absolument rien, je t'assure."

Minho haussa un soucil dubitatif mais ne rajouta rien de plus et se concentra plutôt sur le visage inquiet de son petit-ami.

***

Kibum souffla une fois près du distributeur. Le couloir était vide alors il se permit de s'asseoir à même le sol. C'était bizarre pour lui. Être si proche de Taeyeon après presque trois ans d'ignorance. Il se mordit la lèvre inférieur où se trouvait déjà des traces du passage de ses dents. Les souvenirs commençaient à affluer dans son esprit et pas les plus joyeux. Il retint alors difficilement ses larmes, une main sur la bouche pour empêcher un sanglot de s'échapper. Légèrement chancelant, il se releva et sa main vint s'enfoncer dans la poche de son pantalon d'uniforme à la recherche d'une pièce. Une fois trouvé, il l'inséra dans le distributeur. Il eut un rictus en voyant qu'il y avait des canettes de bière. Il en prit alors une et partit à la recherche d'un coin où il ne pourra être dérangé. Il pensa premièrement à la bibliothèque avant de se souvenir, qu'étant en période d'examen, tout le monde s'y trouvait. Lui vint alors l'idée de la cage d'escalier, deux ou trois toiles d'années n'allait quand même pas l'effrayer. Il ouvrit sa canette entre temps et but une première gorgée. Les yeux fixés sur ses pieds qu'il trainait, il ne fit pas attention et fonça sur quelqu'un.

"Tu peux pas faire attention où tu vas le muet ?! Putain, j'ai de la bière partout sur moi maintenant."

Kibum releva dédaigneusement la tête et une grimace se forma sur ses lèvres en voyant Aehyun. Il allait déjà assez mal comme ça, pourquoi fallait-il qu'il tombe sur elle ?

"Écoute, j'ai la flemme de me disputer avec toi. On fera ça après si tu veux, souffla t-il en lui tapotant l'épaule avant de continuer sa route sous son regard surprit.

- Alors comme ça tu sais parler, se reprit-elle une fois qu'il fut quelques pas plus loin. Je comprends pourquoi tu parles pas, ta voix est tellement affreuse !

- Je n'aime pas dépenser ma salive pour les imbéciles comme toi, grogna t-il avant de prendre une deuxième gorgée de sa boisson."

Elle était tellement ennuyante à ses yeux qu'elle lui rappelait cet ami de Jonghyun qui avait la sale manie de parler avec lui comme s'ils l'étaient également. Il était une véritable source à problème lui aussi ce Donghae. Kibum marmonna quelques injures à son souvenir. Il était persuadé que cet imbécile était l'élément déclencheur de ce qu'il l'avait mené jusqu'ici mais aussi de ce qui était arrivé à Jonghyun. Le châtain donna un coup de pied dans la poubelle, il n'avait pas envie de penser à son meilleur ami maintenant. La cage d'escalier du hall était finalement trop loin à ses yeux. Il préféra sortir pour allé à l'arrière du bâtiment. Avec un peu de chance, il croisera quelqu'un qui voudrait bien lui filer une clope et un briquet. Mais avant tout, il devait finir cette foutu bière. Il s'arrêta, s'appuya contre un mur afin de boir ce qu'il restait de la canette, cul sec.

Our Page | taeminhoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant