Anger

209 29 27
                                    

Le lendemain, la routine ne changeant pas, Taemin rejoint Key à la pause, après ses cours de langues. Seulement, alors qu'il n'était qu'à quelques pas de celui-ci, une main vint attraper fermement son poignet. Il se tourna et croisa le regard de son petit-ami ce qui le fit sourire.

"- Hey, c'est rare qu'on se voit pendant la pause.

- Normal si tu la passes avec un gars pas net, répliqua froidement Minho, faisant disparaître le sourire de Taemin.

- Key est normal, protesta-t-il en fronçant les sourcils.

- Ah ouais ? Et tu m'expliques le fait qu'il soit muet à t'en mettre des vents sévères, qu'il dessine des mecs sans visage et j'en passe !"

Alors qu'il allait répliquer de nouveau, une main vint tapoter le dos de Minho qui se tourna pour se trouver face à face avec le dit, Key, qui avait visiblement l'air furieux. Il se rapprocha de Taemin en lui tapotant l'épaule l'air inquiet avant de retourner son regard vers le grand brun, surpris, et lui jeta un regard noir.

"- Ne t'inquiète pas Key, ce n'est que Minho, il ne va rien me faire, le rassura t-il en souriant. Il est juste naïf à croire tout ce que lui disent ses crétins d'amis sur toi.

- Taemin, tu es conscient que je suis toujours là ?

- Eh bien, au moins, tu sauras ce que je pense, dit-il méchamment."

Il prit la main de son ami muet et l'entraîna loin de "ce crétin de Minho". Une fois qu'ils furent assez isolés, le plus jeune soupira tristement. Key, toujours inquiet, lui prit la main.

"Ne t'en fais pas, souffla Taemin, je lui parlerai plus tard."

Il lui sourit, sourire qui lui fut rendu. Key sortit alors son carnet et commença son dessin face à son ami, inhabituellement silencieux.

La pause se finit avant même que l'élève de première ait pu terminer son dessin. Il se tourna vers son dongsaeng qui avait toujours l'air dans ses pensées, sans remarquer que la cloche annonçant la fin de la pause avait retentit.

Key fit une petite moue en secouant l'épaule du rêveur, en pensant à quel point il devait tenir à son petit-ami pour être dans cet état rien qu'après une si petite dispute, lui qui est, d'habitude, si bavard et énergétique. Le brun sembla sortir de sa transe, il offrit un sourire rassurant à son ami, le salua puis se dirigea lentement vers sa salle de classe.

Key ne bougea pas de sa place et regarda son ami, dos à lui, s'éloigner petit à petit de lui. Sa moue reprit forme sur son visage et il se dirigea d'un pas décidé vers la vie scolaire. Il sourit en voyant que celle-ci était vide et s'assit devant l'un des ordinateurs où il tapa le nom que Taemin lui rabâchait sans cesse comme étant celui de son copain. Le dossier complet de celui-ci s'afficha, mais Key l'ignora préférant regarder l'emploi du temps. Une fois chose faite, il ferma rapidement la page et effaça l'historique avant de partir en direction de la salle de madame Choi, la professeur de japonais.

Il frappa timidement à la porte et l'ouvrit lorsqu'il en eut l'autorisation. La professeur parut surprise de le voir mais Key n'y prêta guère attention, s'inclina rapidement puis pointa Minho du doigt. Celui-ci fronça les sourcils et se leva pour le rejoindre.

Le plus jeune le conduit dans un endroit isolé puis se plaça face à lui, les poings sur les hanches. Il ouvrit la bouche mais la referma bien vite en rougissant. Quel idiot faisait-il désormais, l'avoir attiré ici dans le but de le faire parler, séchant par la même occasion son cours d'anglais, alors qu'il est muet, n'avait aucun sens. De plus, il ne le connaissait qu'à travers les dires de Taemin.

"Écoutes, je sais pas ce que tu veux, mais grouille toi, j'ai pas envie de louper mon cours et j'ai encore moins envie d'être vu, ici, avec toi."

L'illumination se fit dans la tête de Key qui fit signe à Minho, puis se dirigea vers l'infirmerie. Il attendit quelques secondes, caché près de celle-ci, doigt devant la bouche, intimant ainsi le silence au plus vieux. Quelques instants plus tard, une personne en ressorti et se dirigea vers la sortie de l'établissement.

Key tira Minho avec lui à l'intérieur. Il pianota quelques secondes sur l'ordinateur puis prit un trousseau de clés et sortit rapidement, laissant le plus âgé planté là.

Il tenta d'ouvrir la porte mais découvrit, avec surprise, qu'elle était fermée à clé, ce qui l'énerva. Il se laissa tomber sur le lit en essayant de penser au mystérieux objectif de l'ami de Taemin. D'ailleurs après quelques secondes passées dans le silence, la porte s'ouvrit sur celui-ci, également perdu, mais qui fut très surpris en voyant son copain, sagement assit sur le lit. Il fronça les sourcils et posa les mains sur les hanches.

"Qu'est-ce que tu fais ici, demanda-t-il sévèrement.

- J'en sais pas plus que toi, déclara-t-il nonchalamment. C'est ton pote chelou qui m'a ramené, ici."

Au même moment, la porte de l'infirmerie se referme derrière eux...




Our Page | taeminhoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant