Taemin pénetra d'un pas rapide dans l'établissement. Il avait mis trop de temps à maquiller sa fatigue et était presque en retard. Il se dirigea moins pressé vers son casier afin de prendre ses livres mais fronça les sourcils en voyant tout le monde réunit autour de celui-ci. Il ne chercha même pas à savoir ce qu'il faisait et toussa afin de se faire remarquer. De sa petite taille malgré sa grande force, il n'arriverait pas à passer cette foule. Tous les yeux se posèrent sur lui puis s'écartèrent, lui, faisait de son mieux pour en faire abstraction.
"Eh bah il est enfin là, chuchota une première voix l'intriguant.
- Ça doit faire vingt minutes qu'il attends, peut-être trente...
- Préparez-vous, de ce qu'on a vu la dernière fois, il met de sale rateau ce gosse, c'est bien de lui qu'on parlait ?
- Salut Taemin, cette voix...
- Minho, dit-il d'un ton neutre, cachant son soulagement.
- Je... euh je veux dire t-... Tiens, dit-il en lui tendant un bouquet."
Des roses, standard mais jolie. Il séléctionna la plus belle fleurs et la sortie du bouquet. Puis tourna le dos à son ex-copain pour ouvrir son casier. Il y posa délicatement la fleur et remarqua une boîte et une enveloppe. De Minho. Pourquoi ne pas lui donner en main propre ? Il fit volte-face cherchant à croiser son regard mais il n'était plus là. Par contre, les autres lycéens, eux, étaient toujours là, le faisant soupirer. Il ferma son casier et emporta ses cadeaux à la recherche d'un endroit calme. Tel était l'idée de Taemin, du moins avant qu'il ne se fasse retenir par une fille qu'il ne connaissait ni d'Adam ni d'Eve. Alors il la dévisagea méchamment essayant de l'effrayer qu'elle le lâche, mais comme lui disait souvent Minho "T'es mignon quand tu t'énerves" alors c'était inutile.
"Pourquoi tu ne profite pas ? Minho oppa est amoureux de toi et tu ne fais que le repousser comme s'il était une vieille chaussette. Tu sais que beaucoup de monde aimerait être à ta place ?"
Il se contenta de la dévisager de nouveau avant de partir.
***
"Minho-ah, geignit une camarade de classe du concerné. Pourquoi tu continues d'essayer de sortir avec Taemin-ah ? Tu vois bien qu'il a tourné la page. Il y a tellement d'autres personnes qui voudraient de toi...
- Je le sais noona, dit-il en souriant. Mais moi, la seule personne que je veux c'est Taemin que j'aime. C'est lui que je veux. Personne d'autre.
- T'es difficile Minho-ah. Moi si Tiffany cessait de m'aimer, je n'insisterai pas autant. Je l'aime alors si son bonheur est sans moi, qu'il en soit ainsi.
- C'est une autre façon de voir les choses. Mais moi, je ne suis pas aussi fort que toi, Taeyeon-noona. Je ne survivrais jamais sans lui. Je préfère mourir.
- Adorable, ria t-elle sans se douter que leur conversation était épier."
***
La fin des cours arriva et Taemin s'empressa de ranger ses affaires et rejoindre ses amis. Alors qu'il sortait de la salle de classe, il entendit Aehyun l'appeler ce qui lui fit accélerer le pas. Il arriva dans le hall où l'attendait Kibum et Jinki. Il leur sourit mais se fit attraper au dernier moment par sa camarade de classe. Il se défit de son emprise sur son épaule et se tourna vers elle en soupirant.
"Je ne crois pas que nous ayons quoique ce soit à nous dire.
- La vidéo que je t'ai envoyé n'a pas été suffisante ? Minho est à moi, éloigne toi de lui.
- Quoi, dit-il dans l'incompréhension la plus totale. Après quelques secondes de silence il se mit à rire. Ma pauvre tu te fais vraiment des films. Évidemment que la vidéo n'est pas suffisante vu que Minho n'as pas prononcé une seule fois ton nom. Mais plutôt le mien. Ouvre les yeux, il n'a d'yeux que pour moi, malgré son air moqueur, Taemin n'était pas si confiant et serin de l'intérieur. Ses propos n'étaient sûrement pas véridique et aucun moment il n'avait visionné cette fichu sextape. D'ailleurs inutile de me montrer tes soit-disant messages, et appels. Tout le monde sait faire ça aujourd'hui, créé de fausse conversation et s'appeler soit-même sous un autre nom. Évite de m'approcher et de me faire perdre du temps pour de tel futilité à l'avenir, dit-il en tournant les talons. Et au passage, sourit-il en tournant sa tête vers elle. Je ne crois pas que Minho appréciera d'apprendre que tu te fais passé pour sa copine. Je te conseilles de calmer les rumeurs."
Il partit définitivement vers ses amis. Mais c'était sans compter sur son ancienne amie qui aggripa ses cheveux noirs et les tira de toute ses forces, lui arrachant petit cri de douleur. Un cercle se forma automatiquement autour d'eux et les téléphones se braquèrent sur eux.
"Et maintenant tu le laisseras ?! Hein, sale pute !
- Dis celle qui a donné sa virginité dans l'espoir de se faire aimer, cracha t-il toujours un sourire moqueur aux lèvres malgré la douleur."
Elle leva la main et lui mit un gifle qui laissa une marque rouge sur sa joue. Instantanément son poignet se retrouva prisonnier d'une puissante poigne et ce fut également le cas de sa taille. La jeune femme sentit alors des regards noirs la transpersé de toute part. Elle relâcha alors doucement les cheveux de Taemin jusque ne plus avoir de contact avec ceci. Son camarade se recula alors lentement jusqu'à ce cogner contre le torse de son meilleur qui avait un regard effrayant fixé sur Aehyun. Taemin déglutit en voyant la scène: Onew et Minho rouge de colère tenant la blonde. Le plus âgé finit par la relâcher et son meilleur ami n'attendit pas une seconde de plus pour plaquer, ce qui était son amente, contre le mur.
"Ne repose plus jamais tes mains sur Taemin, dit-il d'un ton ferme et glacial. J'en ai rien à foutre de toi. Et je n'ai effectivement d'yeux que pour lui, face à cette phrase le concerné sentit ses joues chauffées. Je ne gémirai le nom de personne mis-à-part le sien. À l'avenir tu penseras à ne plus ouvrir tes cuisses au premier gars potable que tu croises qui est en plus en couple et de t'inventer une vie avec lui en pensant qu'il t'aimera systématiquement après ça."
La lycéenne, rouge de colère et de honte, le repoussa soudainement et sortit en vitesse du lycée. Minho se tourna alors vers Taemin. Celui-ci le fixait la bouche légèrement entre ouverte. Mais en croisant son regard, le brun détourna le regard et s'en alla suivit de ses deux amis, sans répondre à aucune question posé par les élèves.
New rules -sperm-
L'idée est vraiment cool ! Multifandom évidemment. Même si elle est pas fini, je vous la recommande ! Des classes et des clans dans un lycée pas comme les autres ;) Souhaitez bonne chance à Nayeon !
Coming Out JungMarwa
Elle se trouve sur son compte mais on l'écrit ensemble, vous y retrouverez évidemment SHINee (2Min et Jongkey) mais également d'autres groupes. On va beaucoup traîter d'homophobie et d'harcélement. On a pas encore finit mais j'ai espoir qu'elle vous plaît !
VOUS LISEZ
Our Page | taeminho
Fanfiction"Un amour sincère ne se termine jamais ! Il connait des virgules mais pas de point. - Tu as une belle façon de voir les choses Taemin... Mais aimer quelqu'un c'est aussi lui donner le pouvoir de te détruire." #1 dans le classement 2min le 23/01/2019...