Les jours suivants, Taemin avait croisé plus d'une fois Minho. Celui-ci tentait continuellement de se faire pardonné et malgré les chocolats, fleurs, poèmes, déclarations d'amours, le plus jeune ne cédait pas et continuait d'être aussi froid avec celui qui le rendait si heureux auparavant. Taemin était d'ailleurs peut-être allé un peu loin en jetant les roses qu'il lui avait offert à la poubelle sous ses yeux avant de partir d'une démarche toujours aussi fière.
"Taemin, cria t-il en le rattrapant."
Le concerné se tourna et croisa ses yeux rougis, gonflés et dénués de vie mais surtout remplient de larmes. Même en s'efforçant de faire disparaître ses sentiments pour son premier amour, le brun ne put empêcher son cœur de se briser face à loque vide qu'était devenu Minho. Pourtant il garda cette allure droite et ce regard hautain.
"Dis moi comment me faire pardonné. Même un indice m'aiderait ! Je fais de mon mieux, je t'assure ! Mais quoique je fasse, j'ai l'impression... que ça ne sert à rien, dit-il en baissant la tête tandis qu'il commençait à renifler. Je ne te demande pas de me confier de nouveau ton cœur, ni de redevenir ami, seulement que tu m'accorde ton pardon !
- Un indice, souffla t-il avant de se mettre à rire amèrement. Et ceux que je t'ai laissé pour te dire que je souffrais ?! T'en a fais quoi ?! C'est à moi de décidé si je t'en laisse ou pas ! Pas à toi de m'en demander ! Je t'ai aimé Minho, déclara t-il plus calmement mais d'un ton glacial. J'étais prêt à aller tellement loin pour toi ! Mais ma confiance en toi, tu l'a réduit à néant tout seul ! Et ça a commencé avant même que je ne rencontre Aehyun ou Key ! Me tromper n'a été que l'erreur de trop ! Nous deux c'est finit, tu as raison: ne t'attends pas à ce qu'on se remette ensemble ou à ce qu'on soit ami. En ce qui concerne mon pardon, mérite le. Je fais déjà l'effort de t'accorder un minimum d'attention alors que tu n'en vaux pas la peine après ce que tu m'as fait."
Sur ce, il tourna les talons avant de s'apercevoir que bon nombre de personnes avaient assisté à leur dispute et même entendu. Il rougit de colère et accéléra le pas dans le but d'atteindre sa classe plus rapidement. Minho toujours tête baissé essuya ses larmes avant de la relever et de faire volte face à son tour, tournant le dos aux élèves, et de se diriger d'un pas las en direction de l'infirmerie. Là il frappa au bureau et l'autorisation d'entrer lui fut rapidement accordé.
"Seigneur, souffla Baekhyun surprit en voyant l'état de l'élève dernière année.
- J'ai besoin de rentrer chez moi, je ne me sens vraiment pas bien.
- Pas besoin de le dire pour le remarquer. J'appelle qui ton père ou ta mère ?
- Ma mère travaille toute la journée et ne pourra venir me chercher qu'à dix huit heures.
- Et ton père ?
- J'en ai pas, je suis né du Saint-Esprit, moi."
Baekhyun voulut pouffer face à cette réponse, mais se retint en voyant une larme venir rouler sur la joue de l'adolescent, qui l'effaça à toute vitesse. Il renifla avant de baisser la tête et d'être prit de légères secousses.
"Tu veux te reposer dans l'infirmerie jusqu'à ce que ta mère soit disponible, proposa t-il doucement."
Il hocha la tête sans pour autant la relever. L'infirmier prit alors les clés avant de guider Minho jusque l'infirmerie et ne laissa que lorsqu'il fut bien installé.
***
Depuis ce jour là, tout le monde put remarqué que Minho n'avait plus mis un seul pied au lycée. Et personne n'avait de ses nouvelles. Pas même Jinki, qui était supposé être son meilleur ami ou encore Aehyun qui s'était auto-proclamé après son départ comme sa petite amie. Et personne ne pouvait dire le contraire vu le nombre de preuve qu'elle avait fourni tel que des photos, des messages et appels téléphoniques. Seul Jinki et Kibum n'en croyait pas un mot en vu de la sextape qu'elle avait envoyé à Taemin. Celui-ci hésitait, d'un côté Aehyun avait tant menti qu'il n'arrivait plus à la croire mais de l'autre Minho et elle lui avait paru si proche dès leur première rencontre. Mais il avait aussi remarqué que Minho avait mit toute sa détermination et sa sincérité pour se faire pardonner, alors à quoi bon tous ses efforts pour finir dans les bras de la cause de leur conflit. Il était embrouillé et triste. Jamais il ne s'était senti aussi vide, la présence de son copain lui manquait et son cœur souffrait de la dernière vision qu'il a eu de lui. Il s'était senti légèrement rassuré lorsque le meilleur ami de celui-ci lui avait annoncé qu'il lui rendrait visite.Enfermé dans sa salle de bain, toujours vêtu de son uniforme scolaire, Minho, lui, reposait dans sa baignoire remplie d'eau froide, un cadre photo le représentant Taemin et lui lors des vacances où il se sont rencontrés en main. La porte s'ouvrit soudainement sur son meilleur ami. Il le regarda de travers totalement surpris tandis que celui-ci le regardait tout aussi déboussolé. Il finit par soupiré et s'approcher du plus jeune afin de lui arracher le cadre des mains. Celui-ci tenta désespérément de lui prendre et fini par sortir de l'eau.
"Tu le récupéreras pas avant de t'être lavé correctement, séché et que tu es mis ton pyjama, déclara Jinki avant de partir vers la chambre."
Tenant à son précieux souvenir Minho s'exécuta rapidement puis rejoint à son tour sa chambre. Il y vit son ami occupé à la ranger, chose que sa mère avait abandonner de faire. Il souffla et s'affala sur son lit bien vite suivit de son ami.
"Je pensais pas que tu viendrais, dit-il les yeux rivés sur le plafonds.
- T'as fait une connerie, j'ai bouder, maintenant il serait temps d'arrêter de jouer et de recoller les pots cassés, tu ne crois pas ?"
VOUS LISEZ
Our Page | taeminho
Fanfiction"Un amour sincère ne se termine jamais ! Il connait des virgules mais pas de point. - Tu as une belle façon de voir les choses Taemin... Mais aimer quelqu'un c'est aussi lui donner le pouvoir de te détruire." #1 dans le classement 2min le 23/01/2019...