Les jours suivant cet incident, Taemin fut de moins en moins présent au côté de ses amis, ce qui eut le don d'attrister Key qui prit cela comme une volonté du jeune homme de ne plus vouloir de son amitié. Minho, quant à lui, tentait, tant bien que mal, de découvrir ce qui accaparait tant l'attention de son petit-ami. Jinki dût d'ailleurs faire preuve d'une grande force physique lorsque son ami eut découvert la vérité, lui évitant ainsi une bagarre inutile.
En effet, tous ces après-midi et temps de pause "perdus", d'après Minho, Taemin les passait au côté d'une fille. Son amie, comme il le disait si bien. Elle était une élève de sa classe, simple mais jolie mais un an plus âgé étant donné son redoublement. Elle se nommait Aehyun.
Minho ne pouvait pas dire qu'il la détestait mais il ne l'aimait pas non plus. Même si Key restait silencieux, comme d'habitude, il était visible qu'il n'en pensait pas moins. La vérité est que le muet vouait une jalousie à la jeune femme qui a su lui retirer l'un de ses amis les plus chers.
Jinki, pendant ce temps, se méfiait grandement de cette jeune femme sortit de nul part, décidant de faire ami-ami avec son protégé. En effet, depuis sa rencontre avec le petit-ami de son meilleur ami, il s'est beaucoup attaché à cet enfant énergétique aux allures innocentes et faibles. Pour le plus âgé, cette belle lycéenne n'avait pour seul objectif que de détruire leur adorable Taemin. Il décida de faire part de son hypothèse à Key, préférant ne pas affoler plus que ça, son meilleur ami.
Le principal concerné ne se doutait pas le moins du monde de toute l'inquiétude et la préoccupation que lui portaient son petit-ami et ses amis. Il en venait même à en oublier leur existence. Ou du moins, qu'il se devait passer un minimum de son temps à leurs côtés. Il en venait même à être persuadé que ses proches étaient heureux qu'il se soit fait une amie dans sa classe.
Celle-ci s'intéressait beaucoup à lui et il se faisait toujours un plaisir de répondre à toutes ses questions. Parfois, elle lui parlait de Minho. Ces moments là, la conversation pouvait durer des heures tant Taemin avait à dire sur son petit-ami et tant son amie avait de question. Le jeune homme décida alors de faire rencontrer Minho et Aehyun.
La lycéenne avait fait la timide mais Taemin voyait bien combien cela la ravissait. Serait-elle intimider du fait que Minho soit en dernière année et donc son oppa ? Ou alors en réalité bluffait-elle et Minho ne la préoccupait pas tant que ça ? Ce serait donc Taemin qui aurait beaucoup forcé avec son petit-ami tellement parfait ? Le jeune homme secoua la tête de gauche à droite préférant la première option.
L'élève de seconde sourit lorsque la sonnerie annonçant la pause déjeuner retentit. Il rangea rapidement ses affaires sans écouter la fin du cours et se rua vers la porte. Il entendit sa nouvelle amie l'appeler mais il fit mine de pas l'entendre. Au lieu de ça, il courut vers le bâtiment de langue où Minho se trouvait étant donné qu'il avait son cours de japonais.
Taemin souriait impatiemment, sautillant presque sur place. Il sentit doucement deux douces petites mains se poser devant ses yeux, ce qu'il le fit rire légèrement.
"Aehyun plus tard, je dois parler d'abord à Minho et promis ensuite je te rejoins."
Il sentit les deux mains se retirer vivement. Mais aucun rire ne se fit entendre contrairement à d'habitude. Taemin se retourna lentement pour se trouver face à la silhouette frêle de son meilleur ami.
"Oh Key, c'est toi."
Celui-ci lui fit un sourire crispé en hochant la tête. Un silence gênant s'installa avant que le châtain ne se décide à tourner les talons.
"Attends Key, celui se tourna légèrement, le regard brillant d'espoir. Reste."
L'élève de première déglutit avant de se jeter dans les bras de son dongsaeng.
"Key ? Ne t'en fais pas. Tu sais que je t'aime fort et que personne ne pourra te remplacer.
- Non... Je... Taemin..."
Taemin frémit à l'entente de la voix de son meilleur ami.
"Je t'aime Taemin, ne me laisse pas..."
Le concerné se contenta de renforcer son câlin et d'enfouir sa tête dans son torse.
"Moi aussi je veux un câlin !
- Jinki hyung, s'exclama Taemin en se séparant finalement de son aîné.
- Et moi un baiser !"
La petite boule d'énergie, comme l'appelle Jinki couru jusque dans les bras de son copain avant de se jeter sur ses lèvres.
" On te voit plus mon cœur ! Tu me manques à moi, se plaignit ce dernier.
- Ouais, à Key et moi aussi Taeminie !"
Pour confirmer ses dires, le muet vint enserrer le concerné de derrière.
"Je suis presque jaloux, commenta Minho en souriant.
- Tu ne devrais pas, sourit Taeminie en levant les yeux au ciel. Au fait, Minho, je veux te parler, dit-il plus sérieusement faisant reculer Key."
Son interlocuteur hocha la tête, fit signe à son copain de le suivre avant de saluer une dernière fois leurs amis.
VOUS LISEZ
Our Page | taeminho
Fanfiction"Un amour sincère ne se termine jamais ! Il connait des virgules mais pas de point. - Tu as une belle façon de voir les choses Taemin... Mais aimer quelqu'un c'est aussi lui donner le pouvoir de te détruire." #1 dans le classement 2min le 23/01/2019...