Sick

103 13 8
                                    

Taemin n'était pas là. Il était absent. C'est exactement ce que lui avait dit son camarade, Taeil ou quelque chose dans le genre. Celui-ci lui avait d'ailleurs gentiment passé ses cours pour qu'il puisse les donnés à Taemin. Minho l'avait humblement remercié avant de se dirigé vers la sortie du lycée, n'étant franchement pas d'humeur à révisé jusque pas d'heure comme d'autres. Il avait seulement hâte de retrouvé Taemin. Lui qui hantait ses pensées, ses rêves et son esprit. Il était sincèrement inquiet de son absence. Il était effrayé, il avait peur que les évènements de la veille ne soit qu'un rêve, il avait peur que Taemin ne soit finalement réticent à leur remise en couple. Son cœur se serrait douloureusement dans sa poitrine à cette simple pensée le faisant grincer des dents. Il accéléra le pas, l'envie de voir son aimé devenant plus forte, envahissante et vitale. Il se mit à courir, ignorant le feu qui passait au rouge, ignorant la voiture qui avait fahi le pércuter, ignorant les cris de colère du conducteur. Il était bien plus focalisé sur l'idée de retrouver Taemin. Sans arrêter sa course, il sortit son téléphone de sa poche en le sentant vibrer et y jeta un coup d'œil.

Keyboumboum:

Fait attention quand tu traverses.

Ce serait bête que tu meurs avant d'avoir pu voir Taemin.

Il sourit et rangea son cellulaire dans sa poche. Alors comme ça Key était dans les alentours ? À moins que ce taré ne s'était mis à le stalker. Minho voulut rire à cette pensée mais il ne voulait pas non plus passer pour plus fou qu'il ne l'était déjà.

***

"Bah tiens, qui avons nous là, fit une jeune femme en ouvrant la porte de sa maison à l'élève de Terminal. Choi Minho.

- Bonjour madame L-, il se coupa face à son regard effrayant. Saerin-ssi. Je viens voir Taemin, enfin s'il est là. J'ai pu récupérer ses cours.

- Hum tu ne viens pas que lui donner ses cours à ce que je vois, fit-elle en se penchant pour regarder par dessus son épaule ce qui fit rougir le jeune homme. Fait juste gaffe à ne pas être contaminer, Taemin est malade. Et que je ne te reprenne plus jamais à faire pleurer mon fils, est-ce clair ?

- Très clair !"

La mère de Taemin finit par s'écarter et le laisser entrer. Il s'empressa donc d'enlever ses chaussures et de les troquer contre des pantoufles gentiment prêté. Il put ensuite enfin rejoindre la chambre du malade. Il frappa à la porte et reçu en réponse un éternuement. Il gloussa avant d'entrouvrir la porte.

"Taeminie ?

- Yah non, j'ai une mine affreuse, il s'arrêta pour tousser. Il ne faut surtout pas que tu me vois, finit-il d'une voix rauque.

- Je m'en fou de ta soit-disant mine affreuse. Tu es toujours magnifique pour moi, tu le sais, répondit-il d'une voix douce en entrant. T'es sûrement pas d'humeur mais je t'ai ramené tes cours, un certain Taeil me les a prêté.

- Comment t'as fait pour lui parler sans te prendre de vent ? Pas qu'il soit muet comme Key, mais il ignore tout le monde.

- Je suis son sunbae, voilà tout. Et je t'ai ramené des fleurs.

- Oh c'est gentil ! C'est quoi ?

- Des jacinthes et des lavandes. Pour être honnête avec toi je ne connais pas le langage des fleurs mais d'après le fleuriste elles sentent terriblement bon et apporte du réconfort, de l'amour et on peut s'en servir pour remercier.

- Intéressant... Et donc ? Tu me remercie pourquoi ?

- Pour tout Taemin. Je te remercie de m'aimer, de ne pas avoir cessé de m'aimer, de toujours vouloir de moi après tout... tout ce qui s'est passé. Quand je ne t'ai pas vu ce matin, je me suis inquiété puis j'ai pensé que tu avais peut-être changé d'avis.

- Je crève d'envie de t'embrasser mais je veux pas te contaminer."

Minho finit d'arranger les fleurs dans l'un des vases posés sur la commode de Taemin et s'approcha de celui-ci en évitant soigneusement à ne pas écraser les vêtements au sol. Il s'assit près de lui et prit sa main chaude entre les siennes.

"Moi je veux que tu m'embrasses."










J'arrive toujours pas à m'habituer au fait que le 2Min soit de retour et en force. Je vous pond vite les chapitres en ce moment malgré le brevet qui approche je trouve le temps mdrr, courage à ceux qui comme moi le passe mes bébés je vous aime tellement 💕💕💕

Our Page | taeminhoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant