Under The Moonlight

107 15 14
                                    

Cette fois, il faisait nuit noir. Taemin aurait eu peur s'il avait été seul mais Minho était à ses côtés. Et son bras musclé le maintenait contre son torse rassurant. Taemin ferma les yeux quelques secondes: il avait l'impression de revenir au moment où tout allait bien entre eux. Cela le fit réaliser qu'il tenait à Minho, à leur couple. Ils traversaient l'un des ponts du fleuve Han. Il y avait peu de monde par rapport à d'habitude vue l'heure tardive. Taemin s'arrêta alors forçant Minho à en faire de même. Le plus grand se tourna vers lui, interloqué. Taemin se sépara de lui et inspira.

"Je-je t'aime."

Minho cligna des yeux totalement surpris.

"Quoi ?

- Rah, ne me fait pas le répèter une deuxième fois !

- Tu es vraiment sérieux ?

- Hey, je ne suis pas si cruelle pour te faire de faux espoirs, ria-t-il en prenant la main de l'autre dans la sienne. Ces deux mois de séparation ont sûrement été les pires mois de ma vie. On arrivera peut-être pas à être comme avant, mais je veux tenter.

- Attend ! Ne dis rien ! Je veux le faire."

Il s'agenouille et prit à son tour les mains de son aimé dans les siennes puis planta son regard brillant, reflètant les rayons lunaires, dans les siennes en souriant.

"Taemin, acceptes-tu de sortir avec moi ?

- Oui, lâcha t-il en souriant après avoir longtemps retenu son souffle.

- Je t'aime."

Minho se redressa, un large sourire aux lèvres, saisit délicatement le menton de Taemin entre son index et son pouce avant de déposer délicatement ses lèvres sur les siennes.

"Je crois n'avoir jamais vécu un truc si niais de ma vie."

Le plus âgé explosa de rire bien vite suivit de son interlocuteur. Ils finirent par se calmer en remarquant que le peu de personnes présentes les dévisageaient alors il se dépêchèrent de reprendre leur route, main dans la main. En ce mois de novembre, il faisait plutôt frais particulièrement la nuit, alors c'est sans étonnement que Taemin se surprit à frissonner. Cette fois-ci, Minho le remarqua directement et s'empressa de retirer sa veste, restant en pull, et de le tendre à Taemin.

"Ah non et toi après ? Tu vas tomber malade !

- Tant pis, je tomberai malade et toi non. Ça me suffit largement.

- Tu crois que je serai content moi de te voir malade ?

- Si tu m'embrasse alors je t'assure que j'aurai tellement chaud que je pourrai me promener en t-shirt."

Le ton sérieux de Minho amusait beaucoup Taemin. Il passa ses mains sur ses joues croyant que cela suffirait à faire disparaître ses rougeurs. Puis après un petit silence où Minho commençait à regretter ses paroles, il prit en coupe le visage de celui-ci et l'embrassa. Mais ce baiser semblait durer. Les mains du plus grand vinrent saisir les hanches de son copain tandis que celles de celui-ci retirèrent de ses joues pour que l'une s'encercle autour de son cou et que l'autre se dépose à l'arrière de sa tête. Il auraient pu continuer à s'embrasser ainsi, indéfiniment. S'embrasser à en perdre haleine, à s'en asphyxier. Si seulement le téléphone de Taemin ne s'était pas mis à sonner. Ils se séparèrent et le plus petit sortit brûtalement son téléphone de sa poche.

"Maman, soupira t-il sans pour autant décrocher.

- Alors je ferai peut-être mieux de t'emmener plus vite que ça chez toi."

Minho s'empressa de prendre la main de Taemin et de le tirer à sa suite. Celui-ci le suivit sans broncher, un sourire niais aux lèvres. Il faisait nuit noir, il faisait frais, il avait un vêtement de son copain pour le réchauffer, la pleine lune éclarait leur chemin et les étoiles décoraient le ciel. Tout était là pour donner un côté romantique à leur "promenade nocturne". Tant et si bien qu'ils ne se rendirent même pas compte de leur arrivé. Minho relâcha seulement doucement sa main pour déposer un baiser furtif sur sa joue avant de partir. Il sourit et s'apprêta à frapper à la porte mais celle-ci s'ouvrit d'elle-même sur sa mère.

"Tu as intérêt à avoir une très bonne excuse Lee Taemin. Je me suis fait un sang d'encre.

- J'en ai une ! Choi Minho !"

Sa mère leva les yeux au ciel tandis que Taemin lui se mit à rire en se dirigeant vers la cuisine pour un festin de minuit.

"Attention à ne pas salir sa veste. Parce que je ne crois pas que ce soit la tienne mon chéri.

- Aish, j'ai oublié de la lui rendre.

- Tête en l'air. Mais qu'est-ce que l'amour a fait à mon fils ?

- Il m'a rendu dingue maman.

- Oh mais je vois ça, rit-elle en partant vers sa chambre."

Taemin sourit puis, tout en mangeant son sandwich, qu'il s'était rapidement préparé, et se décida à envoyer un message à son meilleur ami malgré l'heure tardive.

Taeminiscule:

Je t'aime Key 💕

Eomma n°2:

Tu dis ça parce que je t'ai aidé à te réconcilier avec Minho ou parce que tu le penses vraiment ?

Taeminiscule:

Les deux 💕

Eomma n°2:

Je vais faire semblant d'y croire...

Et arrête avec les cœurs.

Taeminiscule:

💕❤💕❤💕

Eomma n°2 vous a renommé Taecassecouille.

Vous avec renommé Eomma n°2 en Keymbap.

Keymbap:

Moi je ne t'aime pas

Taecassecouille:

Je vais faire semblant d'y croire 😂

Keymbap vous a renommé en Taevraimentcassecouille.

Our Page | taeminhoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant