Kyoto

76 13 7
                                    

"Taeil-ah, j'ai trop faim, chouina Taemin en s'accrochant au bras de son voisin.

- Encore un peu de patience Taemin, répondit son interlocuteur en essayant de garder son calme.

- Je vais mourir de faim si je patiente encore un peu.

- Tu vas ne pas mourir.

- Alors je vais faire un malaise.

- Si tu continues je t'assomes avant que tu ne t'evanouisses de toi-même et tu rateras sûrement l'heure de manger.

- Cruel, marmonna t-il.

- Pourquoi c'est moi qui doit me coltiner cette chose ?"

Taemin fit mine de bouder et tourna la tête vers l'ublot observant les nuages. Un léger sourire vint fleurir sur ses lèvres puis il se tourna vers son délégué près à reprendre la parole.

"Si c'est pour dire que tu as faim, ta gueule.

- Non, c'est pour dire que les nuages ressemblent à de la barbapapa.

- Je reformule, tout ce qui est en rapport avec la nourriture je ne veux pas en entendre parler.

- Toi aussi t'as faim, se moqua t-il en lui donnant un coup d'épaule.

- Oui, j'ai faim alors j'ai pas besoin de toi en plus pour se plaindre.

- Taeil-ah, appela Hyuckjae depuis le siège arrière. J'ai apporté des biscuits t'en veux ?

- Non mais je rêve, souffla celui-ci en passant une main exaspéré sur son visage. Dongyoung, t'as pas dit à ta classe que la nourriture était interdit à bord.

- Si, mais ils ne m'écoutent jamais, répondit celui-ci à côté de celui surnommé Eunhyuk, les yeux fermés.

- Dis Taeil, je peux aller voir Minho à l'avant de l'avion.

- Si il y a vraiment un Dieu, faîtes qu'il me sauve, soupira celui-ci en se laissant aller contre son siège."

***

"Minho, tu m'as manqué, dit Taemin d'une voix fatigué en se blotissant contre celui-ci.

- Tu sais que le vol n'a duré que deux heures et demi et il reste encore une heure et demi avant d'arriver à l'auberge, sourit le brun en resserant l'étreinte.

- Choi, tu es assis à côté de qui normalement, demanda Taeil qui semblait à bout de nerf.

- Jinki, pourquoi ?

- Je sais pas c'est qui, il est bruyant ?

- Non, il dort, répondit Minho toujours aussi perplexe.

- Alors on va échanger, je prends le gars qui dort et toi tu prends ton machin bruyant.

- Je suis là Taeil-ah tu sais.

- Oui et je m'en contrefou. Il est où Jin-truc ?

- , dit-il en pointant le concerné endormi contre un mur, un sourire en coin."

Le couple vit le délégué disparaître dans la masse d'élève et Taemin souffla.

"Il est chiant.

- Je suppose que c'est toi qui as dû le faire chier.

- J'avais juste faim.

- Je compatis alors, commença Minho en secouant la tête de gauche à droite. Suporter un Taemin affamer est une véritable torture, finit-il en riant recevant un contre l'épaule. Je rigole bébé, tu as encore faim, je peux t'acheter un truc ?

- Des cookies ne me feront pas de mal, sourit le plus petit.

- Aller viens."

***

"Bon maintenant on va passer à la répartition des chambres, dit la professeur de japonais attirant l'attention des élèves.

- Pourquoi l'aéroport de Kobe est si loin de Kyoto, grogna doucement Taeyeon sous le regard agacé de Kibum.

- Tais-toi, souffla celui-ci en lui mettant une tape derrière la tête. Tu chouines depuis qu'on est partit.

- On commence par les chambres du deuxième étage au fond. La numéro 50. Choi Minho. Lee Taemin. Lee Aehyun.

- Pardon, s'exclama Minho. C'est pas possible de changer ?

- Non, dit-elle fermement.

- Mais Aehyun est un fille, protesta Taemin tremblant à l'idée qu'elle gâche leur séjour.

- Vous devriez pouvoir cohabiter, la chambre est assez grande.

- C'est une blague, souffla Minho en passant une main sur son visage."

Aehyun sourit victorieusement en croisant le regard noir de Taemin. Il se sentait menacé. Elle avait une chance.

"Bon, reprit la professeur en soupirant. Une fois que vous êtes appelés venez récupérer la clé de la chambre auprès de votre professeur de sport, monsieur Son. Chambre 49. Kim Kibum. Lee Jinki. Kim Taeyeon.

- Attendez ! Quel Kim Kibum, s'exclama un élève la main levé vers le haut.

- Non mais pas besoin de te mettre à la pointe des pieds, t'es déjà assez grand comme ça, grogna Hyukjae.

- Kim Kibum en première 1°S. Je peux continuer ou y aura t-il encore quelqu'un pour me couper, la professeur soupira et repirt. Chambre 48. Young Tiffany. Lee Hyukjae. Kim Kibum. Je pense qu'on a pas besoin de préciser qu'il s'agit de celui en Terminal cette fois.

- Taemin, souffla Minho. Aehyun est déjà aller récupérer les clés, allons-y."

Le brun acquiesça et prit la main de son petit-ami en la serrant fortement. Il sentait que cette semaine n'allait pas être de tout repos. Taemin ne prit pas la peine de détailler plus que cela le lieu qui les accueillera et monta les deux escalier en vitesse. Le couple parcourait désormais les couloirs approchant toujours plus de leur chambre. Et quel ne fut leur surprise en ouvrant la porte de la chambre.

"Hey, salua joyeusement Aehyun prélassé sur le grand lit double.

- C'est pas vrai, souffla Minho en voyant un lit simple de l'autre côté de la pièce. Aehyun, fais pas la gamine et va sur ton lit.

- Premier arrivé, premier servi.

- Un lit simple pour deux ? Tu délires. Bouge.

- Tu peux toujours laisser le lit à ce qui te sert de copain et venir à mes côtés.

- Non, ça ira, dit celui-ci en abordanr une mine dégoûtée.

- Au pire, dit Taemin de manière confiante. Toi, tu dors sur le lit simple, dit-il à l'adresse de Minho. Et moi à côté de Aehyun, termina t-il d'un ton si normal que Aehyun tomba du lit et que Minho lâcha les sacs. Merci, sourit-il en s'allongeant. Bébé, appela t-il en envoyant un baiser volant au concerné. Viens me rejoindre, continua le brun d'une voix mielleuse.

- Ah berk ! Je vais dire au professeur que tu fais des choses contre nature, s'exclama t-elle en quittant précipitemment la chambre.

- Et le tour est joué, sourit Taemin. Alors, on les déballe ces valises ?"

Our Page | taeminhoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant