Unknown

80 11 4
                                    

"Tu vas où, demanda Jinki en attrapant le poignet de Taemin qui fit immédiatement la moue.

- Juste m'acheter des chips pour le trajet.

- La nourriture est interdit dans l'avion idiot, t'en achèteras quand on sera à bord.

- Et les boissons ?

- Même chose.

- C'est pas la première fois que tu prends l'avion, t'es censé le savoir idiot, fit Taeil en attrapant le poignet de son camarade. Désolé hyung, tu dois déjà le savoir mais Taemin est vraiment agaçant, je vais mieux le surveiller, s'excusa t-il incliné envers Jinki d'un ton dur en fixant du coin de l'œil le concerné qui faisait son sourire le plus innocent. Avance, idiot.

- Mais j'ai faim !

- Dépêche toi et je t'achèterai ce que tu veux dans l'avion."

Taemin poussa un cri de victoire en s'accrochant à son délégué qui le repoussait l'air gêné.

"Lâche moi et va bécoter ton copain tu le reverras pas avant l'atterissage.

- Quoi, pourquoi ? Je ne pourrais pas m'asseoir à côté de lui ?

- Non, les plans de l'avion ont déjà été fait par les délégué et les élèves sont classé selon leur classe. En plus, tu seras à côté de moi.

- Quoi ? Pourquoi c'est moi qui devrai te supporter ?!

- C'est à moi de dire ça crétin !"

Taemin se remit à bouder sous le regard désespéré de Taeil qui s'en alla à la recherche ses amis. Le lycéen décida alors d'en faire de même et apperçu Key, Minho et Taeyeon ensemble. Ils semblaient en conversation sérieuse alors il n'osa pas les rejoindre. Il repéra alors Tiffany qu'il rejoint timidement.

"Hey, le salua t-elle en le voyant.

- Salut, répondit-il avec un sourire.

- Toi aussi tu voudrais les rejoindre mais tu n'oses pas ?

- Oui, ils semblent parler... sérieusement."

Les deux élèves de seconde virent leurs partenaires respectifs poser leurs mains sur l'épaule de Key.

"Excusez-moi, fit une voix derrière eux les faisant se retourner vivement. Je cherche un élève du nom de Kibum, il va en voyage scolaire avec vous je pense et il est en première.

- Euh oui, on va bien en voyage scolaire mais on ne connait pas de Kibum, fit Taemin en jetant un regard à Tiffany qui haussa les épaules.

- Il est grand, avec les cheveux châtain, c'est une piplette qui se comporte comme une diva.

- Attendez, fit Tiffany en se retournant. Taeil ! T'aurais pas un frère un jumeau qui a un comportement similaire au tient mais en plus grand, demanda t-elle en ne recevant qu'un regard noir. Blague à part, dit-elle en souriant. On ne connait pas de Kibum désolé.

- D'accord merci, quand même.

- On peut quand même avoir votre nom au cas où on réussit à le retrouver ?

- Oui bien sûr, je m'appeller Kim Junmyeon. À une prochaine, les jeunes."

Jinki les rejoint avec un sourcil haussé.

"C'était qui ce type ?

- J'en sais rien, souffla Taemin en le regardant partir.

- Il cherchait un certain Kibum, continua la seule fille du petit groupe."

Jinki haussa les épaules et se dirigea vers Taeyeon, Minho et Key qui semblait désormais rire entre eux. Voyant cela, les deux plus jeunes osèrent enfin les rejoindre également.

"Dans quinze minutes on embarque, s'exclama Taeyeon toute excitée en attrapant la main de sa petite-amie.

- Oui, en parlant de ça, fit cette dernière en jetant un coup d'œil à Taemin qui continua.

- Vous connaissez un grand gars en classe de première qui parle trop, se comporte comme une diva et qui s'appelle Kibum ?"

Face à cette description Minho et Taeyeon se mirent à rire bruyamment sous le regard noir de Key et sa mine boudeuse. Les trois autres se regardèrent avec incompréhension avant que la plus vieille ne deigne enfin de leur donner des expliquations après avoir fait mine d'essuyer une larme au coin de l'œil tandis que le second se tordait toujours de rire en se tenant le ventre ne cessant que lorsqu'il reçut un coup de la part de son copain.

"Kibum, une grande diva bavarde. La description parfaite.

- Ta gueule, dit le châtain d'un ton vexé. Taemin t'es mignon mais n'écoute pas ces idiots qui te disent des conneries, dit-il d'une voix basse en venant ébouriffer ses cheveux. Comment s'appelait l'imbécile qui t'as fais cette description, fit-il sur le même ton.

- Joonyong, tenta t-il en s'efforçant de se souvenir.

- Junmyeon, intervint Tiffany.

- Il est un homme mort, se moqua Taeyeon en riant de plus belle.

- On peut savoir pourquoi vous riez ? C'est qui Junmyeon et Kibum ?

- Kibum c'est moi et Junmyeon mon ami d'enfance. Mais vous êtes bien gentil, continuez à m'appeler Key."

Taemin regarda Kibum les yeux exorbités avant de se tourner vers Tiffany et Jinki qui semblait dans le même état.

"Junmyeon, appela Taeyeon en le voyant au loin."

Celui-ci sourit en la voyant accompagné de Kibum et vint à leur rencontre en courant. Il prit premièrement la blonde dans ses bras mais quand il s'approcha de son cadet celui-ci recula en lui lançant un regard réprobateur.

"Alors comme ça tu me vois non seulement comme une diva mais aussi comme une piplette.

- Et une comère, un maniaque, surprotecteur, jaloux, possessif...

- Non mais stop, craqua Kibum criant pour la première fois devant ses nouveaux amis qui sursautèrent. Si t'es venu énumérer mes défauts tu peux t'en aller, je les connais déjà, j'ai pas besoin de toi pour me les montrer, continua t-il plus calmement.

- Te vexe pas Bummie, je suis seulement venu m'excuser pour la dernière fois et te souhaiter bon voyage. Je ne pensais d'ailleurs pas te revoir Taeyeon.

- Eh bien me voilà, tu es forcé de me souhaiter un bon voyage à moi aussi. Au passage je te présente, Tiffany ma copine, Taemin le meilleur ami de Kibum, Minho son copain et son meilleur ami et le psy du groupe mais aussi le plus vieux Jinki.

- Enchanté tout le monde. Maintenant que tu le dis, Taemin je crois que nous nous sommes déjà rencontré.

- O-oui, tout à l'heure avec Tiffany ?

- Non bien avant, je suis un ami de Jongin.

- Suho hyung ?

- En chair et en os. Quoiqu'il en soit je dois y aller, passer un bon voyage. Pense à m'appeler Kibum, on doit parler de ce qui s'est passé la dernière fois."

Les six lycéens virent leur aîné partir avant d'être interpellé par les professeurs qui annonçait l'embarquement.

"Je vous le vole, il vaut mieux que je le tienne sous surveillance dès maintenant, s'incrusta Taeil en prenant Taemin par l'oreille qui couina de douleur. Allez sors ton passeport !

- Je pourrais le faire si tu me lâchais !"

Our Page | taeminhoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant