« Mais qu'est-ce que tu fais ici ?
-Je suis venu voir ma copine. »Shoto regardait Izuku de manière blasé. Izuku posait des questions vraiment idiotes parfois. Il n'était pas devant chez Ochako pour vendre des pommes !
En des jours comme celui-ci, où personne n'avait rien à faire, Todoroki venait généralement chercher sa copine pour une petite virée en amoureux. Même lorsque ses amis étaient là, il ne se gênait pas pour la monopoliser. Il s'entendait bien avec Kirishima. Ils rigolaient bien ensemble. Par contre, avec Izuku, c'était une autre histoire. Il ne le... sentait pas.
« Oh ! SHOTO !
-Salut Ocha'. »Ni une, ni deux, Ochako sauta dans les bras de son copain. Elle était contente de le revoir. Ça faisait deux semaines qu'ils ne s'étaient pas vus, en raison des problèmes familiaux du bicolore.
Celui-ci, d'ailleurs, était bien décidé à enlever Ochako des bras des deux autres ennemis de l'intimité des couples. Ça n'allait pas être très difficile.
Une fois descendu de ses bras, le bicolore ne se gêna pas pour embrasser sa copine qui répondit volontiers au baiser, entremêlant même ses doigts dans ses cheveux.
Ils n'étaient pas dans le même lycée. Ils s'étaient rencontrés à un café, alors qu'elle se faisait harceler par des filles pas très contentes de sa proximité avec Izuku qui était devenu depuis peu le bagarreur du lycée. Il s'était dit qu'il devait l'aider et c'est ce qu'il fit. Par la suite, pour le remercier, elle lui avait offert un repas, puis s'en était suivi de plusieurs rendez-vous avant qu'ils ne sautent le cap.
Ils étaient bien ainsi.
Il se détacha d'elle, les mains sur ses hanches, et colla son front au sien, plongeant son regard dans celui de la brune.
« Et si je te kidnappais pour le reste de la journée ? lui chuchota Todoroki dans le creux de l'oreille sans oublier de la lui mordre légèrement.
-Ça peut se faire, lui avait-elle répondu en riant. »Après ça, Ochako parti se préparer afin de porter une tenue plus correcte qu'un pyjama avant d'embrasser ses deux meilleurs amis et de partir, les deux garçons rageant et pestant contre l'arrivée soudaine du jeune homme.
Ils marchaient alors dans les rues de la ville, sans savoir où ils allaient et où seuls les rires résonnaient dans leurs conversations. Ils s'aimaient, tout simplement.
Ou du moins, c'est ce qu'ils faisaient croire.
Leur lien avait quelque chose d'étrange. Ce lien, ce n'était pas le même qu'Ochako entretenait avec Kirishima, Izuku ou encore même Katsuki. Ce lien, il pouvait presque se rapprocher de celui qu'elle partageait avec Eiji, mais c'était tellement plus. C'était tellement plus et pourtant, ça n'aboutissait jamais à l'amour. C'était de l'amitié, de l'amour et du dégoût à la fois. C'était étrange. C'était étrange et... plaisant. C'est pour ça qu'ils avaient débuté cette relation. C'est pour ce lien qu'ils avaient, qui les connectait. C'était tellement plus que ce qu'ils avaient l'habitude d'avoir.
--
« Donc vous avez cassé l'autre jour ?
-Hn.
-Et comment tu te sens ?
-Bof... Ça va, ça vient...
-Oh la merde. »Momo essayait de "consoler" son amie du mieux qu'elle pouvait. Mina avait pour principe d'attendre quelques jours avant de parler de ses problèmes, afin d'avoir le temps de déprimée un peu seule. Et cette fois-ci ne fit pas exception à la règle.
« Mais c'est pour sa pote qu'il a fait ça ? redemanda la brune qui n'arrivait pas à y croire.
-On était d'accord, insista la rose.
-Oh la pute.
-Mais non, Ochako a déjà un copain. Elle est adorable, pourquoi elle voudrait me voler Eijiro ? C'est un peu ridicule.
-Que tu crois. »
VOUS LISEZ
Under the rainbow [Kacchako] [Réécriture]
Fanfic« Et si je te disais que je crèverais demain, tu ferais quoi ? -Je crèverais avec toi. » Mina&Kirishima « Tu es vraiment trop bizarre... » Ochako « I'm the queen of the world !! -T'essayes de reproduire la scène du Titanic ? -Tu rigoles ou quoi...