Jamais ils n'auraient pensé être aussi proches d'eux... Ils n'avaient rien calculé. Ils avaient commencé à traîner avec eux, sans s'en rendre compte. Ils s'étaient rapprochés d'eux, et inconsciemment, ils étaient devenus indispensables. Ils n'avaient jamais été proche auparavant. Ils ne s'étaient jamais parlé et s'étaient contenté des amis qu'ils avaient déjà. Mais pourtant, ils étaient devenus presque inséparables. Ils se confiaient et écoutaient en retour. Ils en apprenaient plus sur eux, sans pour autant en demander trop. Et petit à petit, ils avaient commencé à s'éloigner. Ils se voyaient toujours. Passant des après-midi ensemble, ayant des rendez-vous... Mais pas autant qu'avant. Et cette dépendance leur faisait peur. Eux qui avaient toujours été ensemble jusqu'à ce jour-là, eux qui ne s'étaient jamais quitté, commençaient à s'éloigner lentement. Et ça les effrayait. Tout ça les effrayait.
« Shoto, on va se promener aujourd'hui ?
-Désolé, je dois faire quelque chose, on se voit une prochaine fois. »Et il parti.
« Ochako, on sort aujourd'hui ?
-Je suis désolé, j'ai quelque chose à faire ! Une prochaine fois, promit ! »Et elle parti.
Ils s'éloignaient. Et ça les effrayait.
--
Denki jura dans sa barbe lorsqu'il sentit une vive douleur à ses pieds. Il venait encore de se faire écraser le pied. Pourquoi s'était-il inscrit à ce cours de dance ?
« Oï ! Tu m'entends Denki ?! »
Ah oui, pour elle...
« 'Xcuse. »
Jiro Kyoka. Son amie d'enfance, une jeune fille pas du tout féminine qui ne jurait que par la dance et la musique. Ses cheveux aux reflets bleutés lui redescendait jusqu'à en-dessous de son menton et ses yeux lui lançaient des éclairs de fureur. Ce qu'elle lui racontais devait vraiment être important pour qu'elle lui lance un tel regard...
« Pardon, pardon ! se répéta-t-il. J'écouterais plus attentivement la prochaine fois !
-J'espère bien, idiot !
-Bref, qu'est-ce que tu me racontais déjà ? »Les yeux de la jeune femme s'illuminèrent soudainement alors qu'un sourire étincelant pris place sur son visage, laissant son ami déconcerté. La jeune Kyoka rapprocha soudainement son visage près du sien, le faisant rougir de gêne, avant de s'exclamer haut et fort :
« Je me suis faite repérer ! »
La musique se termina, les personne autour de lui s'activèrent et la fin de la séance sonna. Avait-il bien entendu ? Sa meilleure amie avait été repérer ? De la joie et de la fierté s'empara alors du corps du blond qui ne ut s'empêcher de sauter de joie et, par la même occasion, sur Kyoka qui devint rapidement couleur écrevisse. Elle s'écria, plus gênée que jamais, et s'écarta du blond qui souriait à pleine dent.
Ils finirent par partir, le cours étant terminé. Ils finirent par déambuler dans les rues. Jiro sautillait telle une enfant amusée alors que Kinamari la couvait de son regard tendre.
Jiro était pour lui ce qu'Ochako était pour Izuku et Eijiro. Pour elle, il pouvait faire n'importe quoi. Il l'aimait. Indéniablement. Ils étaient si proche qu'une vie sans elle à ses côtés semblait morne. Chaque fois qu'il la regardait, il voyait cette enfant avec qui il jouait plus petit. Ils avaient grandi, mais étaient toujours restés aussi proche.
Ils avaient eut de la chance...
Ils ne se détruisaient pas.
--
VOUS LISEZ
Under the rainbow [Kacchako] [Réécriture]
Fanfiction« Et si je te disais que je crèverais demain, tu ferais quoi ? -Je crèverais avec toi. » Mina&Kirishima « Tu es vraiment trop bizarre... » Ochako « I'm the queen of the world !! -T'essayes de reproduire la scène du Titanic ? -Tu rigoles ou quoi...