Tout le long de son récit, elle était restée dans le creux de ses bras. Il l'avait écouté sans la couper. Elle lui avait épargné les détails, mais il pouvait très bien imaginer tout ça. Tout avait commencé à cause de ces deux hommes, Grey Fullbuster et Hiro Fukuoka... Ils le dégoûtaient...
Son cœur palpitait. Il resserra sa prise sur la jeune fille qui enfouit un peu plus son visage dans le creux de son cou. Elle avait tremblé tout le long de son histoire, tandis que le blond avait essayé de la rassurer du mieux qu'il pouvait. Ochako ne voulait plus quitter ses bras dans lesquels elle se sentait si bien. C'était comme si elle était en sécurité de tout, que rien ne pouvait plus l'atteindre. Même pas lui...
Le silence qui pesait dans la chambre ne les dérangeaient pas, pas le moins du monde même. Il était calme, apaisant, rassurant... Katsuki n'osait pas bouger d'un pouce appréciant bien trop cette situation pour vouloir se réveiller et se rendre compte que ce n'était qu'un simple rêve...
Puis soudainement, Ochako releva la tête et pressa ses lèvres contre les siennes. Elle commençait à prendre conscience du poids de ses paroles, et elle commençait à paniquer. Alors elle l'embrassa. Elle ne savait pas où tout ça allait la mener. Elle ne savait pas s'il l'aimait toujours, ou bien si elle le dégoûtait à présent. Mais elle avait juste besoin de tendresse pour un instant. Et comme s'il avait sentit sa détresse, le blond intensifia le baiser en attrapant sa nuque.
Ils furent comme enfermés dans une bulle. Plus rien ne comptait autour d'eux, plus rien n'avait d'importance que les sensations que leur procurait ce baiser. Il devint très vite lus passionné, les entraînant dans un torrent de sentiments plus ardents les uns que les autres. Leurs langues se cherchaient constamment, leur souffle et leur salive se mélangeaient.
Katsuki n'aurait jamais pensé ressentir tout ça un jour tandis qu'Ochako restait perturbée. Le bonheur qu'elle ressentait, elle ne l'avait plus ressentit depuis son père. Elle se sentait tellement bien qu'elle ne voulait plus le quitter. Son cœur battait la samba, à tel point qu'il lui faisait mal.
Elle était consciente de toutes les conséquences qu'elle avait entraîné et elle était mortifiée face à ça. Mais elle en avait assez de tout ça. Si elle ne pouvait pas affronter la mort, c'est la réalité qu'elle allait affronter. Il ne lui restait que ça.
« Dis-le moi, s'écarta-t-elle soudainement, les yeux suppliants.
-Hein ? ne comprit-il pas.
-Dis-le moi ! »Sa voix était vibrante, vibrante de peur. Elle voulait qu'il le lui dise. Ces trois petits mots qu'elle réclamait tant.
« Je t'aime.
-Pourquoi... ? »Pourquoi était la question. Elle se le demandait encore et encore, pourquoi l'aimait-il à ce point ? Au point de rester près d'elle même en sachant tout ça. Katsuki, lui, la regardait sans émotion apparente sur le visage, mais avec un doux regard. Doux regard qu'elle ne comprenait pas. Elle ne comprenait rien en ce moment-même.
« Pourquoi... ? répéta-t-elle.
-Je sais pas. C'est comme ça, il marqua une pause avant de reprendre. Je t'aime, c'est tout.
-T'es un vrai idiot... ! »Elle éclata en sanglot dans ses bras alors qu'il lui embrassait le haut du crâne avec affection. Il la berça avec lenteur et bienveillance, craignant qu'elle se casse en milles morceaux.
Il l'aimait. La brune se le répétait en boucle dans sa tête. Elle croyait devenir folle. Heureuse. Elle était heureuse. Elle était enfin heureuse.
--
« Changer de lycée... ?
-Oui ! Va dans le lycée d'Ochako, tu y seras bien, tu verras !
-Mais... Et mes parents... et Momo ?
-Mina, pense à toi s'il te plaît... »
VOUS LISEZ
Under the rainbow [Kacchako] [Réécriture]
Fanfic« Et si je te disais que je crèverais demain, tu ferais quoi ? -Je crèverais avec toi. » Mina&Kirishima « Tu es vraiment trop bizarre... » Ochako « I'm the queen of the world !! -T'essayes de reproduire la scène du Titanic ? -Tu rigoles ou quoi...