Elle avait dix-sept ans Ochako. Dix-sept ans et déjà mâture. Dix-sept ans et encore menteuse. Dix-sept ans et hypocrite. Mais ça, les autres ne le savaient pas. Quand était-elle sincère ? Lorsqu'elle se retrouvait avec Izuku, Eijiro et son copain. C'était seulement dans ces moments-là qu'elle était sincère, c'est-à-dire, heureuse, joviale mais vide. Vide. Elle ne montrait aucunes émotions. Pour ses deux meilleurs amis, c'étaient comme parler à une poupée. Une poupée...
La voilà marchant dans la rue, tranquillement, sereinement. Elle ne voulait pas rentrer chez elle, alors généralement, comme ce jour-là, elle marchait, sans but précis.
--
« Putain, mais pourquoi tu veux absolument ce jeu ?! s'énerva la tête blonde.
-Mais parce qu'il a l'air trop bien !! Et puis, je te signal que tu le veux aussi ce jeu !!
-Ta gueule. »Kirishima soupira en souriant. Son meilleur ami était un cas à lui seul ! Toujours grognon, grincheux, jamais contenté et ayant toujours quelque chose à redire, que ce soient phrases complètes ou simplement insultes verbales. Et oui, il était ainsi Katsuki. A fleur de peau.
Ils étaient dans un centre commercial, "l'Akatsuki". Il y avait plein de magasins et de restaurants là-bas : "Seven", "Ichiraku", "l'Hokage"... Et bien d'autres encore. Ce jour-là, il devait se rendre au magasin de jeux vidéos "Konoha". Alors ils marchèrent jusqu'à là-bas.
Arrivés devant celui-ci, les deux garçons convenèrent que Katsuki attendrait son ami à l'extérieur. Le blondinet partit alors s'asseoir sur un siège, devant le magasin.
Il ferma les yeux et mit sa tête en arrière. Il les rouvrit et laissa ses pupilles rouges se balader dans le ciel. Le centre commercial avait un plafond vitré, laissant apercevoir le ciel dans toute sa splendeur. Katsuki s'y perdit un moment. Puis soupira.
S'ennuyant déjà, il entra à sont tour dans le magasin. Il se balada entre les rayons, espérant ne pas croiser son taré de meilleur ami. Et alors qu'il était concentré à regarder le rayon de gauche, quelqu'un lui rentra dedans et fit tomber ses affaires. Il pesta, se pencha et aida cette personne a ramasser ses affaires. Il la vit balader sa main un peu partout autour d'elle. Il la trouva étrange.
En se relevant, il put enfin apercevoir correctement son agresseur, car pour lui, c'était un agresseur.
C'était une fille, d'à peu près son âge en apparence. Elle avait des cheveux bruns qui lui retombaient jusqu'aux épaules en un carré plongeant et de grands yeux bruns semblant innocents. Elle était mignonne, d'après Bakugo. Et elle avait une belle poitrine.
« Excusez-moi ! Je ne vous avais pas vu ! s'écria la jeune fille en détournant le regard.
-Bah regarde devant toi ! T'es pas aveugle, alors sers-toi de tes yeux ! ne put-il s'empêcher de cracher.
-Euh... Où êtes-vous monsieur ? »Et là, ce fut la panique qui envahi le corps du blond. Aveugle ? Elle était aveugle ? Il venait de crier sur une aveugle ?! Il la vit bouger la tête un peu dans tous les sens, cherchant sûrement son interlocuteur. Katsuki se sentit soudainement atrocement honteux. Du moins, jusqu'à ce qu'il arrive...
« Katsuki ! Je t'ai cherché partout bon sang de bon soir !
-Eijiro, arrête d'utiliser cette-
-Ochako ? s'exclama Kirishima.
-Oh, Eiji ! Ça va ? »D'un coup, ce fit comme si Ochako retrouva la vue et entreprit de se diriger elle-même vers le roux qui souriait de toutes ses dents à la vue de sa meilleure amie. Il l'enlaça.
« Ça va et toi ? On se voit plus trop en ce moment, c'est dommage.
-Hn, c'est dommage. Sinon je vais bien. Toi, t'es venue ici pour acheter le dernier jeu de Dragon ball Z, affirme-t-elle en lui lançant un sourire narquois.
-Ouais ! sourit-il en retour. T'as tout compris ! Et toi ? Tu te balades encore.
-Ouais ! T'as tout compris ! l'imita-t-elle à son tour. »
VOUS LISEZ
Under the rainbow [Kacchako] [Réécriture]
Fiksi Penggemar« Et si je te disais que je crèverais demain, tu ferais quoi ? -Je crèverais avec toi. » Mina&Kirishima « Tu es vraiment trop bizarre... » Ochako « I'm the queen of the world !! -T'essayes de reproduire la scène du Titanic ? -Tu rigoles ou quoi...