[14] Déferlante

442 49 15
                                    

« C'est électrique ce truc !
-C'est normal, c'est ce qu'on appelle un taser. » 

En ce jour d'été où il commençait réellement à faire chaud, Kirishima et Kaminari se retrouvait tous les deux chez le jeune Bakugo. Il faisait assez chaud dehors, pas comme s'ils étaient en pleine été, la chaleur était encore supportable mais il faisait quand même assez chaud sous le soleil.

Ils étaient tous les deux assis sur le canapé Bakugo, attendant que leur ami amène des chips et des boissons comme il faisait à chaque fois, mais malheureusement, Denki tomba sur le taser du père à Katsuki qui était posé sur la petite table du salon. Ce qui était d'ailleurs très dangereux pour la petite Natsuki qui ne tarderait pas à rentrer avec sa mère des courses.

Pensant alors à l'adorable petite princesse et prévoyant la réaction du blond si jamais sa poupée se blessait à cause de ça, les deux jeunes garçons décidèrent, avec un semblant de raison, de ranger le taser dans un tiroir, qu'ils fermèrent à clef. Bien sûr, ils préviendront les Bakugo pour la cachette de l'arme du policier de la famille.

Katsuki revint quelques secondes plus tard, de la nourriture sur un plateau tenu par une main et des boissons de l'autre. Il posa tout ça sur la table basse et vint s'installer -ou plutôt s'affaler- entre ses deux autres amis, qui s'étaient entre-temps rassis sur le canapé. Il soupira d'aise et alluma la télé pour pouvoir se mettre à jouer à la console, quand soudain, une question s'illumina dans son cerveau. Il se retourna alors rapidement vers son ami blond, le plus "idiot" des deux, et lui demanda avec un plus grand sérieux :

« Et alors, qu'est-ce qui se passe avec Jiro ?! On dirait qu'elle t'évite ! »

Kaminari se renfrogna sur sa place, pensant que tout le monde allait oublié ce passage de la journée. Apparemment non, vu que Katsuki détourna son regard de la télé pour le lorgner lui, sans vergogne.

Tôt dans la journée, alors qu'ils étaient partis déjeuner dans un restaurant du nom de "Sunflower", ils avaient croisé la jeune Jiro au coin de la rue, semblant regarder les tenues d'un magasin en vitrine. Le rouquin avait alors eut la bonne idée de l'interpellé, ce qui la fit pivoter vers eux. Elle fut tout d'abord surprise de les voir en plein centre-ville pour ensuite rougir violemment et de décamper aussi vite qu'elle le put, sans pour autant que cela ne ressemble à de la fuite. Ce qui n'avait évidemment pas marché du tout. Ils étaient restés planté là, pendant quelques minutes, réalisant ce qu'il venait de se passer : Kyoka Jiro les avait volontairement évitée. Enfin, ils avaient tourné leur visage en direction de Denki qui avait affiché une étrange expression en d'avoir le feu aux joues et, une fois la surprise passé, ils s'en allèrent déguster leur repas du midi.

Se rappelant la scène, le jeune adolescent ne put s'empêcher de soupirer d'horreur. Pourquoi avait-il fait ça déjà ? Ah oui, à cause de sa putain de jalousie maladive...

« Alors ? s'impatienta Bakugo.
-Rien ! C'est juste que... »

Et il leur conta sa mésaventure. Il n'était vraiment pas doué ce Kaminari, mais c'était à se demander qui l'était le plus entre lui, un autre blondinet impulsif et insultant ou encore un rouquin qui mettait le bonheur de sa meilleure amie devant tout autre chose. Enfin, il était vrai qu'ils étaient le groupe le moins doué de la ville.

--

« Si tu devais choisir entre une pâquerette et une marguerite, tu serais quoi ?
-Elles se ressemblent toutes les deux dans tous les cas... »

La rose rit, prenant conscience de la bêtise de sa question.

« Alors, entre la lune et le soleil, que préférerais-tu être ?
-Je sais pas...
-T'es pas drôle Momo ! »

Under the rainbow [Kacchako] [Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant