« Je t'aime. »
Elle ne savait plus quoi penser. Il gâchait tout, comme toujours... Ochako était perdue. Ce "je t'aime" si soudain qu'il lui avait dit... Elle ne savait pas comment réagir. Elle ne le comprenait pas. Et surtout, elle ne le croyait pas. Ne devait-il pas le savoir ? Qu'elle avait été violée, salie, bafouée. Qu'elle avait encore ces cicatrice sur ses poignets, qu'elle avait été détruite physiquement et mentalement. Il devait le savoir. C'était ce qu'il lui avait dit, ce qu'il lui avait affirmé savoir. Alors pourquoi l'aimait-il ? Elle ne le comprenait vraiment pas.
--
« Euh... Denki ? Ça va ?
-Ouais ! Plus que jamais mon pote ! »Eijiro regardait son ami, déconcerté. Il trouvait Kaminari étrange ce jour-là. Enfin, plus que d'habitude. Il souriait plus que d'habitude, sifflait plus que d'habitude, était plus heureux que d'habitude... En fait, ce que Eiji trouvait bizarre était qu'il soit aussi heureux. Que s'était-il passé au juste pour qu'il ait une telle joie de vivre ? Il comptait bien le lui demander.
« Qu'est-ce qui t'a-
-Elle a dit OUI !!! l'agressa-t-il soudainement.
-Hein ?! »Pourquoi diable attaquait-il ses oreilles ainsi ?! Elles ne lui avaient pourtant rien fait !! Encore sonné par le soudain cris du blond, le rouquin plaça ses mains sur ses oreilles. Denki, lui, continuait de sourire bêtement dans le vent.
« Elle a dit oui, Eiji !
-Mais de quoi tu parles bon sang ? fit le roux toujours dans l'incompréhension total.
-Jiro, je sors avec elle !! »Kirishima regarda son ami blond, incrédule. Il y avait quelque chose qui manquait... Quand lui avait-il fait sa déclaration ? Pourquoi Denki ne lui avait-il rien dit ? Pourtant, l'adolescent ne put s'empêcher de se sentir fier et heureux pour son ami. C'est pourquoi il lui sourit avant de lui donner une petite tape amicale dans le dos.
« Félicitation mon pote !
-Merci, mec ! sourit Kaminari. Il est où Katsuki ?
-Euh... Je sais pas. »--
« Fais chier ! »
Il faisait un peu gris ce jour-là, signalant un orage. Malgré ce temps, Katsuki avait décidé de sécher et d'aller se défouler sur le lac de Yuei. Il jetait violemment des bouts de cailloux sur le lac, essayant de faire des ricochets, en vain. Il était tellement énervé et violent que les petits cailloux coulaient immédiatement au fond du lac.
Bakugo était furieux. Furieux contre lui-même, contre sa bêtise et son impulsivité. Pourquoi lui avait-il dit ça ?! Elle était déjà assez perturbée avec l'autre binoclard pour qu'il lui fasse une déclaration ! De plus, il ne voulait pas entendre sa réponse. Il la connaissait déjà, certes, mais l'entendre de sa bouche l'énerverait bien trop.
Il leva le bras, s'apprêtant à lancer un autre cailloux, mais l'abaissa rapidement la seconde d'après. Il soupira d'agacement. Il se maudit d'y repenser encore. Il sentait encore ses lèvres sur les siennes, leur chaleur. Il se souvenait encore de ce baiser passionné qu'ils avaient partagé. Il n'arrivait toujours pas à y croire... Raah ! Ça lui prenait bien trop la tête ! Cette fille était un vrai casse-tête !
Et il lança cette pierre.
--
« Salut Tooru. »
Il était devant elle. Devant son nom. Il lui avait apporter des fleurs, des camélias blanches.
« Je suis désolé... J'aurais pu revenir plus tôt mais j'avais quelques trucs à régler au lycée... »
Il se tut, savourant le silence paisible qui s'était installé. Le cœur battant à tout rompre, Ojiro ferma les paupières. Il se souvenait de son sourire, son magnifique sourire qu'elle n'offrait qu'à lui. Il n'avait pas su la sauver... Il n'avait pas su voir ces signes pourtant perceptibles même pour un aveugle. Tout l'alertait : son corps tremblant, son souffle rapide, ses yeux, le ton de sa voix... Elle avait changé, mais il n'avait pas voulu s'en rendre compte. Il se voilait la face, pour ne pas avoir à affronter la réalité. Il ne voulait pas être blessé par elle.
VOUS LISEZ
Under the rainbow [Kacchako] [Réécriture]
Fanfic« Et si je te disais que je crèverais demain, tu ferais quoi ? -Je crèverais avec toi. » Mina&Kirishima « Tu es vraiment trop bizarre... » Ochako « I'm the queen of the world !! -T'essayes de reproduire la scène du Titanic ? -Tu rigoles ou quoi...