[11] Black

494 58 84
                                    

Elle était seule. Dans le noir. Elle ne comprenait pas ce qu'il se passait, pourtant, elle se sentait bien ici. Elle ne savait ce qu'elle devait faire, alors elle restait là, assise. Où se trouvait-elle ? Que devait-elle faire ? Qui était-elle ? Elle se posait toutes sortes de questions, mais pourtant, au fond, elle semblait s'en ficher... C'était contradictoire.

Un tourbillon sans fin semblait l'absorber, alors qu'elle ne bougeait pas d'un pouce. Elle se sentait vide. Elle ne voulait pas bouger. Elle ne voulait pas ressentir. Elle était bien, ainsi. Elle allait parfaitement bien ainsi...

Elle ne souhaitait pas rentrer... Elle ne savait pas pourquoi elle devait rentrer. Elle ne savait pas pourquoi elle étouffait. Pourtant, elle avait l'impression d'être heureuse...

Mais elle étouffait. C'était une sensation étrange et qu'elle ne comprenait pas. Elle ne savait ni pourquoi, ni comment elle en était arrivée là mais savait une chose : elle ne voulait pas rentrer.

--

« Katsuki.
-Le vieux. »

Pourquoi était-il ici ? Lui qui le détestait tant, lui qui le haïssait tant, pourquoi donc se retrouvait-il à son commissariat ?

« Que fais-tu ici ? lui demanda Masaru.
-J'ai... une requête à te faire. »

On sentait, dans l'intonation de sa voix, que dire ces mots lui avait écorché la gorge. Le brun en fronça les sourcils avant de souffler d'agacement. Son fils était une vrai tête de mule. Tout comme sa mère...

Bien que Katsuki puisse penser le contraire, Masaru Bakugo aimait ses enfants. Bien qu'il puisse les frapper un eu trop fort, malgré qu'il ne le leur montrait jamais, il adorait ses enfants. Mais c'étaient leurs problèmes, à leur mère et lui. Katsuki n'avait pas à s'en mêler.

« Que veux-tu ? finit-il par demander, déjà lasser par tout ça.
-Que tu ouvres une enquête.
-Ne plaisante pas avec ça Katsuki...
-Je veux que tu ouvres une enquête sur Ochako Uraraka qui a été victime de viole. »

Là, son fils accapara toute son attention. Ochako Uraraka ? N'était-ce pas la jeune fille qu'il avait vu en sa compagnie, un jour dans Yuei ? Comme pour confirmer ses dires, le blond lui montra une photo de la jeune fille. L'adulte regarda l'adolescent quelques secondes avant de soupirer. Il pouvait bien creuser un peu plus, pour lui faire plaisir...

« Il faudrait que j'ai accès à sa maison, des témoignages solides de ses proches et des preuves. Ça ne va pas être facile, j'imagine. Il faudrait que j'aille l'interroger en per-
-Ochako est dans le coma. »

Son père lui fit les gros yeux. Une lumière s'éclaira dans son esprit et il comprit soudainement la requête de son fils. Il fut peiné pour lui... Masaru soupira. Cette affaire allait lui prendre du temps. Beaucoup de temps.

« Je vois... J'en parlerais avec ses parents et ses amis pour savoir si ils savent quelque chose. Si il n'y a rien, nous devrons attendre son réveil et je ne pourrais rien te dire sur l'affaire.
-Tss, tant que vous mettez ce connard sous les barreaux c'est tout ce qui compte, lui répondit-il hargneusement. »

Sa voix haineuse et son regard noir fit presque frissonner l'adulte qu'était Masaru Bakugo. Il regarda son aîné sortir du commissariat, le dos bien droit. Il était peiné pour son fils, il ne pouvait savoir ce qu'il ressentait en ce moment. Mais malgré ça, malgré la situation critique dans laquelle il se trouvait, Masaru ne put s'empêcher de se dire que son fils aurait été parfait en policier.

--

Elle était comme assommée. Oui c'est ça, assommée. Elle n'arrivait pas à y croire, et ne savait pas ce qu'il se passait. Ces silhouettes, elle les connaissait. Elle en était certaine. Mais qui étaient-elles ? Elle n'en savait rien, mais les voir s'en aller ainsi lui faisait peur. L'effrayait.

Under the rainbow [Kacchako] [Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant