« Shoto est un garçon qui n'exprime pas très bien ce qu'il ressent. Ou encore, ne montre que le positif de ce qu'il ressent. Quand Ochako venait à la maison, là encore il ne faisait que sourire. J'avais l'impression qu'ils ne se disputaient jamais, le couple parfait quoi ! Je devrais être rassurée, mais ils ressemblaient plus à des amis qu'autre chose... Mais toi, même si vous n'êtes pas en couple, il arrive à se... libérer, à se laisser aller... »
Momo l'écoutait attentivement, buvant presque ses paroles. Elle était à la fois gênée et flattée.
« Je sais qu'on ne se connaît pas bien, qu'on vient même juste de se rencontrer... Mais s'il te plaît, prend soin de mon frère. C'est quelqu'un de bien... »
Elle le savait. Elle le savait très bien même. Soudain, sans qu'elle ne s'y attende, la porte s'ouvrit dans un grand fracas sur un jeune homme aux cheveux bicolores. Il lança un regard faussement noir à sa sœur aînée qui lui sourit, un faux sourire désolé, et intima à la noiraude de le suivre. Ce qu'elle fit, après avoir saluer la jeune femme. Fuyumi resta planté là, sur son lit, à fixer la porte par laquelle la jeune fille et son idiot de petit-frère étaient sortis.
« Elle ne vous ressemble pas.
-Je me suis toujours demandée ce qu'Ochako et moi avions en commun, fit la blanche.
-Vous aviez le même regard. »Fuyumi se retourna pour faire face à son grand-frère, Natsuo. Celui-ci était adossé à la porte qui reliait leur deux chambres, face à la porte par laquelle les deux adolescents étaient sortis.
« Me raconteras-tu, un jour, ce qu'il m'ait arrivée ? demanda-t-elle en plongeant son regard dans le sien.
-Un jour... »--
« Comment ça, tu te fais harceler ?! »
Elle voyait ses parents paniquer. Ou du moins, sa mère. Son père semblait plutôt partagé. Il se demandait à quel degrés elle se faisait harcelé. Il ne pensait pas que cela soit grave, mais plutôt des petites farces qu'ils se faisaient entre eux et qu'elle devait juste en avoir assez de tout ça.
« On ira en parler à ton proviseur, c'est tout. Pourquoi veux-tu changer d'école, cela ne doit pas être grave...
-Chéri ! s'égosilla sa mère.
-C'est rien, tu as raison papa... Ce... ce n'est pas très grave.
-Arrête de faire la mytho ! Putain, Mina, défends-toi ! s'écria Kirishima à fleur de peau. »Le roux se tourna vers les deux adultes, le regard confiant et furieux. Puis brutalement, il se plia en deux, ses cheveux retombant vers le sol. Les deux Ashido regardèrent le petit Eijiro, surpris.
« Je vous en supplie, Monsieur et Madame Ashido ! Mina doit changer de lycée !
-Eijiro ! Relève-toi voyons, ce n'est pas la peine de-
-Si ! Ça en vaut la peine ! le roux fit une pause. Ce... Ce n'est pas rien. Je ne peux pas vous expliquer ce qui se passe là-bas... par respect pour Mina, mais je vous en supplie, l'harcèlement n'est pas à prendre à la légère... ! »Les deux adultes observaient toujours, abasourdis, le jeune homme qui les suppliait. Dan ne comprenait pas. Pourquoi faisait-il tout ça pour sa fille ? Était-ce si... violent là-bas ?
--
« Ochako ! Ouvre cette porte ! »
Aucune réponse. Katsuki était dans l'incompréhension. Depuis qu'ils étaient rentrés, la brune s'était enfermée dans sa chambre et ne voulait plus en ressortir. Il ne comprenait pas, que c'était-il passé ? Ils ne s'étaient pas quittés, et il n'avait rien vu !
« Ochako ! »
Il tambourinait à sa porte depuis presque une demi-heure à présent, et elle restait toujours aussi têtue. Et à présent, le voilà qui paniquait. Elle voulait retirer sa plainte ! Il y avait de quoi franchement paniquer !
VOUS LISEZ
Under the rainbow [Kacchako] [Réécriture]
Fanfiction« Et si je te disais que je crèverais demain, tu ferais quoi ? -Je crèverais avec toi. » Mina&Kirishima « Tu es vraiment trop bizarre... » Ochako « I'm the queen of the world !! -T'essayes de reproduire la scène du Titanic ? -Tu rigoles ou quoi...