Même si la pluie continuait de tomber, je ne la sentais plus contre mon corps, l'eau me transpercée sans remords. Après une bonne demi-heure de marche, j'atterris devant une immense fontaine. Si je remonte dans mes souvenirs, c'était notre place forte pendant nos congés. On parlait de tout et de rien sans aucun sens des responsabilités qui pesaient constamment sur nos frêles épaules de cadets. Je m'assis sur le bord effleurant avec douceur l'eau du bout des doigts. Elle était chaude...Comme ce jour là en été.
Depuis quelques jours la ville subissait une importante sécheresse. Nous étions tous ensemble, Armin, toi, Reiner, Berthold et l'autre idiot suicidaire partis nous rafraîchir. Pendant que Reiner, Berthold et ...Eren... étaient en train de boire, Armin nous parlait du monde extérieur. Je me remémore encore très bien les étoiles dans tes yeux observant avec émerveillement les croquis de son livre. Je scrutais chaque parties de ton visage et ton buste légèrement sculpté. Tes cheveux brun, tes yeux marrons et tes petites tâches de rousseur beaucoup trop mignonnes, je me souviens de tout, de Toi. Puis d'un coup je fus attiré en arrière, avant même que je ne comprennes j'étais déjà dans l'eau. Mes vêtements et mes cheveux étaient complètements trempés. Cet idiot suicidaire en avait rit à en perdre halène. Il s'était exclamé :
- Ah Ah ! Fais gaffe Marco ! La tête de cheval était sur le point de te sauter dessus pour te bouffer !
Je m'étais tourné vers cet imbécile, le regard vide et une aura meurtrière autour de moi. J'ai sauté sur cet abruti en m'exclamant :
- Eren Jeager, tu vas mourir noyer !!!
J'allais vraiment le tuer cet abruti sans cervelle ! Il est tellement idiot qu'il ne me vit même pas arriver. Je le plaquai dans l'eau quitte à me mouiller une seconde fois. Il rigolait moins maintenant !
- Alors l'idiot suicidaire ! Il a peur d'une petite rincette, bravo l'espoir de l'humanité !
Cette fois ce fut au tour de Reiner d'exploser de rire. On c'est tous tourné vers lui en même temps, un sourire sournois collé à nos visages. Son aire de fière disparut aussi tôt. Nous l'avons plaquer dans la fontaine entraînant Berthold dans sa chute. Nous étions tous trempez et en colère et uns contre les autres.Toi et Armin nous regardez incrédules avant d'exploser de rire à votre tour.
Nous nous sommes regardés puis je vis une lueur de défi dans les yeux des trois autres abrutis. Nous nous sommes levés lentement avançant à pas de loups vers vous. Reiner et Eren se sont jetés sur Armin. Je me suis lancé sur toi en t'attrapant par la taille. Je t'ai tiré en arrière avant de basculer par-dessus toi. Tu n'avait pas eu le temps de comprendre que je t'avais embrassé à pleine bouche. Je faisais passer tout mon amour dans ce doux baiser. Je n'entendais plus les cris de joies des autres à côté de moi. Il y avait seulement toi. Mon Roi.
Je me suis relevé en sortant les doigt de l'eau perturbait par la pluie. Tous ces souvenirs. Je me demande pourquoi je penses à ça maintenant. Je me suis dirigé vers la sortie de la ville. J'étouffe dans cet air rempli de tes souvenirs. Je marchais encore, la tête basse. Pourquoi ? Pourquoi je me retrouve encore dans un endroit remplis de souvenirs. Pourquoi suis-je si nostalgique ? Cela fait pourtant presque un an que tu es parti. Marco, mon petit Roi.
VOUS LISEZ
Nos Souvenirs [Jean x Marco]
FanfictionQuand les souvenirs sont plus amers que l'alcool, la mélancolie est de la partie. Jean se balade sous une pluie torrentielle à la recherche de son amant d'antan. Son esprit farceur lui rappelle tous ces bons moments qui ne sont plus. L'orage s'ab...