PDV Livai:
Les mois passaient et mes sentiments envers Jean étaient toujours aussi...intenses...
Cependant, aujourd'hui semblait différent. Marco était mort. Au fond de moi, une part sombre était heureuse de cette disparition. Il n'y avait plus personne entre lui et moi.Après sa disparition, je pensais qu'il l'oublierait comme je l'ai fait avec Farlan et Isabelle. Mais un fossé nous sépare, il est courageux. Il n'abandonne pas si facilement...IL ne l'abandonne pas ...
Depuis mon bureau, je voyais Jean sombrait dans la dépression et l'isolement.
- Ressaisis toi sinon tu finiras mort contre un mur, seul. Alors reprends toi, oublis-le.
Il avait les larmes aux yeux...Il me balança toute sa rage et partit en courant.
Je m'assis sur mon bureau et ouvrit mon tiroir pour en sortir un petit étui en métal. A l'intérieur se trouver une nouvelle sorte de drogue présente sur le marché noir. C'était une sorte de feuille roulé avec à l'intérieur de l'herbe noir séché appelé tabac.Je pris une allumette et mis le feu au bout de la mèche. J'inspirais la fumée provoquer. Une étrange sensation m'envahit, à la fois enivrante et douloureuse.
Je recommençais à blesser ce que j'aime.
Mais est ce que j'avais le droit de l'aimer?La nuit passa lentement. Le lendemain, j'envoyais Jean enquêtait sur des trafics d'humains.
Un jour passa.
Je me dirigeais vers le terrain d'entrainement et vit Jean tabassait Berthold...La suite vous la connaissait.
Son emprisonnement.
Sa fuite.
Notre plan.
Son combat contre Reiner.Sa mort.
Je venais de le perdre sous mes yeux.
Les semaines suivantes furent rudes. Je ne dormais plus, ne mangeait presque pas. Quelques fois Eren me rendait visite ainsi qu'Erwin.
- Caporal, vous devez manger...
Je levais les yeux vers Eren et alluma une énième cigarette. C'est vrai, il a tout vu. Il sait ce que je ressens pour Jean.
- Non merci. Tu peux disposer.
Il disparut en fermant la porte. La nuit était tombé depuis quelques temps. Je pris une feuille et ma plume et commença ma lettre de suicide.
Ma décision était prise.
Ce soir. Je quitterais ce monde pour toujours.
VOUS LISEZ
Nos Souvenirs [Jean x Marco]
FanfictionQuand les souvenirs sont plus amers que l'alcool, la mélancolie est de la partie. Jean se balade sous une pluie torrentielle à la recherche de son amant d'antan. Son esprit farceur lui rappelle tous ces bons moments qui ne sont plus. L'orage s'ab...