11 : 45
-Alors les garçons cette journée ?
La mère de Tayler nous regarde a travers le rétro. On se jette des regards amusés et complices. On a clairement rien fait, enfin si, on a joué, toute la matinée. C'est pas nouveau.
-On s'est bien amusés. Très enrichissante cette journée.
Je ne me retient pas de rire. Sa mère a l'habitude vous devez vous en douter. Elle nous a toujours disputée et toujours puni, comme par exemple en nous prenant la console. Elle joue son rôle de mère a merveille, Tayler à de la chance de l'avoir, parfois je la regarde et je me dis que c'est un peu comme ma mère car elle en joue souvent le rôle, je suis un peu comme son deuxième fils, c'est ce qu'elle me dit.
-Les garçons, vous croyez que je n'allais pas savoir que vous vous êtes fait renvoyés de cours pour insolence auprès des professeurs ?
-De l'insolence ? Moi je dirais de l'honnêteté.
-Ouais mec, t'as vu maman, on a été sincères, c'est toi qui nous a dit de toujours dire la vérité.
La concernée souffle lourdement, son fils en fait trop, comme d'habitude elle doit faire la morale. La voiture s'arrête dans l'allée de la maison des Ross. Sa mère se retourne vers nous, avec son sourire de -je vais vous expliquer-, ce sourire elle le fait assez souvent.
-Je vous ai dit de dire la vérité pas de dire ce que vous pensez, un jour, vous allez blesser quelqu'un avec vos mots.
Tout les deux on regarde ailleurs, pour ne pas croiser les yeux de Mme.Ross, comme si nous avions rien entendu. On a blessé des tas de personnes parce qu'on a dit ce qu'on pense. J'ai déjà brisé un couple parce que je soupçonnais le garçon de tromper sa copine et comme une idiote elle m'a prise au sérieux.
-Maman je suis un grand garçon maitenant, les décisions je peux les prendre seul.
Les décisions il dit ? Quand il en prend, il hopte toujours pour la mauvaise solution, c'est comme ça que, bon nombre de fois on s'est retrouvés dans de mauvaises situations.
Sa maman en a tellement marre de lui qu'elle sort de la voiture blasée. Le ténébreux me regarde sourire aux lèvres, je ne peux m'empêcher de sourire avec lui, nous deux, c'est une vrai histoire.
Quand Mme.Ross déverrouille la porte de la charmante petite maison , un bruit de verre cassée se fait entendre, peut être est ce Asher, le chien de la famille qui a défoncé le canapé, ou Avery l'aînée qui a potentiellement mis le feu à ce qu'elle faisait cuire dans la casserole, ou encore Nicolas qui essaye de noyer le poisson rouge.
-Bordel de -
S'exclame Tayler avant de rire.
Mme.Ross se précipite à la cuisine pour aider sa fille qui est en panique, en train d'éteindre le feu. Je cours arrêter le chien qui était sur le point de ruiner un canapé qui, je le sais, à coûté un peu cher à la famille. Et pendant ce temps, Tayler pète les plombs pour à cause de sa playstation, a moitié massacré par le dénommé petit cousin Nicolas qui n'a pas réussi son meurtre.-Nique sa mère, Nicolas il peut avoir 10 ans je m'en fout, je le balaye là.
Choqué, mes iris croise ceux de Tayler, ses larmes menaçaient de couler de ses beaux yeux noirs à cause de sa Loren, qui, au passage est sa console venant de se faire, massacré, ou peut être qu'il a les larmes aux yeux comme moi à cause de la fumée qui pique.
-Calme toi Asher, bon chien.
Sous mes ordres le chien enragé se calme peu à peu me léchant le visage, à croire que ce chien est lunatique. La fumée se disperse dans l'air extérieure grâce à Avery qui a ouvert en grand les fenêtres, une main pinçant son nez.
VOUS LISEZ
𝐁𝐄𝐒𝐓 𝐅𝐑𝐈𝐄𝐍𝐃 ↬ 𝘺𝘰𝘶𝘳 𝘴𝘮𝘪𝘭𝘦
Teen FictionDeux adolescents rentrent au lycée, l'un commence à tomber amoureux, et l'autre est beaucoup trop aveugle.