Je t'aime mon pote

4.1K 177 11
                                    

Tout les chapitres à venir sont juste des bonus. La vrai fin était le chapitre précédant

-Tu sais que tu es sexy ?

-Ferme ta gueule.

Ross et Price, assis dans la même pièce, sur le même lit, sur le même jeu. Tout deux avait une manette en main, jouant au nouveau Battle Week III, l'un des jeux qui a marqué leur amitié. C'est le premier jeux qu'ils sont joué emsemble, et surrement le dernier.

-Rhô comment t'es rabat joie babe.

C'est deux là, pour rien au monde ils changeront de personnages. Tayler prendra toujours cette guerrière au cœur froid et au passé sombre, ses cheveux noir, ses yeux émeraudes, sa détermination, ses graphistes qui on aujourd'hui évolué et fait rêver le brun. Son nom était Kira, elle est asiatique, son prénom signifie tuer ou tueuse, Ross préférait tueuse. Jaxon lui, avait une préférence pour Adenia, une brune au cheveux couper à la garçone, le personnage était tout autant fascinant, mais Price préférait son stylé unique.

-Mais ta gueule j'ai dit! On va mourir à cause de toi couillon...A gauche t'es con ou quoi?

-Putain t'es chiant toi...Vas y je serais plus doux avec toi!

-J'm'en bat les couilles!! Du moment que tu joue! Espèce d'idiot

Ils étaient comme ça, la façon de s'aimer des deux garçons, au jeux vidéos c'était autre chose, voyez par vous même. Hop ! Un coup d'épaule dans celle de l'autre, ce même coup qui fut rendu par un oreillé dans la gueule du chatain. Même si au fond il avait mal, ils se retenaient de crier, car ils voulaient gagner à leur jeu.

-Arrête de me taper !...Un coup de pied. Mec ! Sérieux !

Après ce combat acharné, pour la deuxième fois dans la journée, les garçons se prenaient un game over. Tout ça pour se battre. Tant de violence dans l'amour...Mais s'aiment ils vraiment ?

-C'est ta faute! Pourquoi tu me frappe tout le temps?

Le chatain balance la manette sur le lit, elle rebondit et vole je ne sais où. Price croise les bras d'humeur non joueur, il fronce les sourcils en colère. Voilà comment finissaient la plupart de leur parties. Maintenant les deux se fesaient la gueule. Bon plus qu'à attendre que l'un s'excuse. Tayler passe sa main dans ses cheveux exaspéré, les sourcils fronçés.

Tant que les minutes passent, rien ne va, les yeux rubis ne veut même plus rencontré les yeux noirs perçants, décidément on aura tout vu. Juste la musique du jeu se fesaient entendre, aucune voie humaines se fait entendre.

Alors non leur problème ne se reglaient pas en deux minutes, tout deux on leur portables bien en main commençant à pianoter dessus, et ce, pendant un demi heure environ.

Le brun commença à s'allonger sur le lit, ses yeux toujours fixé à l'écran. Notre garçon lui, regardait les photos instagram de ses amis, comment ils souriaient, lui aussi voulait.

-Je t'aime Tayler.

En entendant son prénom sortir de la bouche de son amant, il sourit. Pourtant, il ne sortait pas ensemble. Mais l'un savait que l'autre était bien et belle amoureux.

-Moi aussi je t'aime Jaxon.

-JE T'AIMEHEUUUUU

Et les voilà partis dans un état de rire constant, mais c'était mieux que des insultes. Tayler se redresse et se pose près de Jaxon. Serait ce le moment où il vont se faire un bisou? En fin sûrement pas vus qu'il ne s'en font pas. Des vrais gamins c'est deux là.

-Embrasse moi Tay'.

Cette phrase à était dite sur le ton le plus neutre au monde. Jaxon n'était pas forcément pour les choses niais comme les surnom ou les rapprochements comme des baiser, mais il a bien changé! Tout deux on changés, mais pas complètement, ils sont évolué, ouep, comme des Pokémon.

- Avec la langue?

Le brun se caressait en se fesant un calin tout seul en sortant la langue, fesant mine d'embrasser une personne imaginaire, bien sûr, il sous entendait que cette personne soit Jaxon. Voilà comment c'était entre eux. Deux meilleurs amis qui s'aiment un peu plus que la normale.

-Non un bisous vite fait.

- Bah c'est pas un bisou.

Je suis tout à fais d'accord avec la situation. J'aimerais qu'ils se roulent une pelle, mais ça va pas être possible vu qu'il partage qu'un seul baiser dans ce tome...tristesses et désespoir.

-Aller, s'te plait fait moi un bisou...Mais vite fais sinon c'est trop niais.

-Mouai okay mon amour. Tayler frotte son nez à celui de Jaxon. C'est qui mon babe d'amour qui va avoir un bisou? Mais c'est toi mon ange. Je t'aime ma vie. Babe...

Trop de niaiserie là par contre, même le chatain à envie de vomir. Bien sûr c'était pour plaisanter mais quand même! Le brun glisse une main sur le genoux de son ami. Alors il vient ce bisou vite fait?

- Je t'aime mon pote.

- Je t'aime aussi.

Tayler pose ses lèvres sur celles de son amant. C'est le deuxième baiser qu'il se partage. Notre garçon ressent exactement ce qu'il a ressenti la première fois. Le bas de son ventre était en train de fumer..Ha ha. Ses joue était légèrement rougis, mais vraiment un tout petit peu.

Ton doux sourire c'est du bonheur, ton regard tendre c'est du bonheur, ta voix charmeuse c'est du bonheur, le tout fait mon bonheur... une phrase trop niais dite à Jaxon, ceci après un éclat de rire.

"Mon amour pour toi n'a aucune limite" ce à quoi à répondu le brun ?

« C'est cliché de fout »

C'est deux là n'étaient pas forcément le meilleur couple au monde, car ils sont même pas en couple, mais ils étaient d'abord meilleurs amis, et ça, ça les rendaient heureux.

Alors, ayant une envie d'affection, le chatain s'allonga près de cette personne qui malgré lui, reste son meilleur ami.

Best Friend


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
𝐁𝐄𝐒𝐓 𝐅𝐑𝐈𝐄𝐍𝐃 ↬ 𝘺𝘰𝘶𝘳 𝘴𝘮𝘪𝘭𝘦Où les histoires vivent. Découvrez maintenant