Samedi, 16 : 45
Aujourd'hui les professeurs ont laisser coulés. Toutes la journée on a abandonné les cours pour de l'amusement, enfin les autres élèves pas moi. C'est vrai que je me suis mis à l'écart pour jouer seul sur mon portable. Ensuite vers midi après manger, les élèves qui organisaient cette soirée c'était réuni pour voir si tout était en place, bien sûr que non il fallait faire une banderoles que j'ai faite vu que, sois disant, j'ai rien foutu. Alors soigneusement j'ai peint avec plein de couleurs ou de trucs de ce genre une magnifique bannières à accrocher. Personne n'a vu à quoi elle ressemblait car ils avaient poney. Enfin bref c'était sympa quoi. - Il est quatre heure et quart, l'heure de se préparer chez les Ross pour cette soirée -
-Attends tes parents ils sont beau être violents avec toi mais t'as vu tout les vêtements de marques qu'ils t'offrent ?
Je me regarder dans le miroir tout en accrochant ma montre en or que, bien sûr mes parents m'ont offert. En diagonale, puis de dos, en mode classe, sous tout les facettes je m'admire, non pas car mes yeux me trouvent super sexy, ou beau garçon mais parce que j'essaye de l'être justement.
-Ouai, d'après eux c'est pas parce qu'on aime un petit peu son fils qu'on a pas le droit de le gâté. J'y crois pas c'est juste parce qu'ils sont plein au as qu'ils peuvent se permettre une tel chose.
Tayler fait un hochement de tête ne voulant pas aller plus loin sur ce sujet sensible. De mon doigt je tire sur le col de ma chemise puis prend un air de mauvais garçon. Franchement pourquoi eux peuvent être ultras beaux mais pas moi ? Ma main passe dans mes cheveux en les secouant un peu. Mes yeux fixe mes yeux, puis hop mes lèvres s'étirent. Bon le style Maverick me va pas très bien. Pourquoi pas essayer Tayler ? Sans aucune expressions je me regarde, l'une de mes mains glisse sur mon torse pour finir dans ma poche, sans oublier le hair flip à la Tayler.
-A quoi tu joue Jaxon ?
Mince c'est vrai que le brun n'est qu'à quelques centimètre de moi devant un miroir lui aussi. Forcément il m'avait vu jouer les beaux garçons. Mais c'est super chouette le style Tayler.
-Rien j'essaye juste de me trouver quelque chose de bien sur mon physique. J'imite des styles de mecs quoi.
-Pourquoi ne pas essayer le meilleurs des styles ? Tu sais, le style Jaxon. Ce garçon qui n'a pas besoin de jouer les jolis garçons pour en être un.
Mon meilleur ami me sourit malicieusement. Lui il sait trouver les mots. C'est vrai, pourquoi j'essaye d'être comme eux alors que je pourais être comme moi. Doucement j'ajuste ma cravate pour enfin être satisfait du résultat.
-Les garçons vous êtes prêt ? Ho vous êtes trop beaux les gars ! Je vous prends en photo.
Avery tient son portable des deux mains. Pour capturer des gens à n'importe quel moment faites place à la meilleure des photographe. Une fois quand on étaient en CM2 elle a pris une photo de nous deux dans le même lit en train de faire la sieste. Tayler pose son bras sur mes épaules et regarde l'objectif. Comme un gamin je lui fait des oreilles de lapin puis sourit.
-Allez les enfants ont y va. D'abord je dépose les garçons au lycée puis toi chez tes copines.
Tout les quatre on s'est précipité en bas. Pauvre Asher qui doit rester à la maison pendant que tout le monde est de sortie. Maman et Avery devant puis nous les deux gosses derrière. A chaque fois à travers la vitre on s'amuse à dire bonjour aux gens, chose qu'on fesait étant petit. Ensuite arrivé devant le lycée on sort. On était pas en retard mais pas non plus en avance, il y avait la moitié des élèves. Le grand sapin était au milieu de la cour, on pouvait voir des boulles de Noël de même couleur l'un à côté de l'autre ce qui gachait un peu, bien sûr qui a fait ça ? C'est moi.
VOUS LISEZ
𝐁𝐄𝐒𝐓 𝐅𝐑𝐈𝐄𝐍𝐃 ↬ 𝘺𝘰𝘶𝘳 𝘴𝘮𝘪𝘭𝘦
Teen FictionDeux adolescents rentrent au lycée, l'un commence à tomber amoureux, et l'autre est beaucoup trop aveugle.