On s'est enfin entendus Tayler et moi. On a passé le week-end ensemble sur sa playstation, et j'ai pu lui avouer que c'était de ma part en fait, Tayler ma sauté dans les bras de suite. Avec les enfants des voisins, vous savez, le mec de quatorze ans, Tayron et celui de onze ans, Axel, on est tous ensemble partie à la mer, entre mecs. Enfin un week-end incroyable avec lui. Mais tout ça c'est fini, la fin du deuxième trimestre approche, et mes résultats sont extrêmement mauvais pour le premier, vous vous en souvenez ? Six, alors que mon meilleur ami à su avoir neuf. Jamais il ne m'avez doublé, surrement un coup de chance. - Bref me voilà au lycée, dans ma chambre et qu'est ce que je m'ennuie quand Maverick est pas là. - Alors bêtement je révise pour mon contrôle d'anglais.
-Je peux t'aider ? L'anglais c'est un peu mon fort à vrai dire.
Tout joyeux de croire qu'il est fort en anglais, Tayler saute à côté de moi dans mon lit, ça c'est ma punition du fait que je ne referme jamais la porte derrière moi. En tout cas me voilà avec un gros boulet.
-Dégage Tayler merde je révise là ! Et je préfère encore que c'est Mav' qui m'aide.
Le prénom du blond à pour but de rendre fou le brun. Je sais à quel point il n'aime pas Maverick est franchement j'en vois pas la raison. Bon il a bien le droit de détester mon ami vu que je déteste tous ses amis.
-C'est parce que tu l'aime hein ?
-Q - Quoi ?! Nan pas du tout. T'es juste trop nul en anglais, et Mav' c'est un peu un intello quoi !
-Hé je ne te permet pas Price ! Je suis pas un intello ! L'intello toi même ! En fait heu nan...Idiot !
Regardez qui voilà, au bon moment. Maverick à entendu l'insulte que j'ai fait à son égard et n'a pas l'air de le prendre bien. Le blond pose son sac sur son lit. Tayler le fusille du regard, sur qu'il n'aprécit pas que Maverick s'incruste comme ça, mais en même temps c'est un peu sa chambre. - Je me lève dès que mon petit blond baisse la garde, tout laisse à penser que j'ai un sourire diabolique et des cornes sur la tête - Il sort ses affaires de son sac ne me prêtant aucune attention je place mes mains sur ses hanches et me colle à lui en étant sur qu'il est forcément rouge. Puis rapidement, je lui plaque un petit baisers sur la joue. Que je suis machiavélique de le mettre en gêne.
-Si le but était de faire fuir ton ami c'est réussi. Félicitations.
A sa remarque mes yeux glissent à l'emplacement ou devait se trouver Tayler qui n'est plus là. Il s'est volatilisé comme mes chances d'avoir de bonnes notes. Culpabilisant je me décolle du blond qui est gêné, son visage est boudeur avec du rouge sur les joues.
-Bah non je ne voulais pas. Chepa ce qui lui a pris il avait pourtant l'air heureux de me voir et moi aussi.
Maverick s'assoit sur son lit les mains sagement sur les genoux. Lamentablement je me cache encore une fois le visage. Triple idiot, voilà la définition quand vous chercher mon nom. Triple idiot.
-Tu as pu discuter avec lui ?
J'hoche lamentablement la tête en guise de réponse. Puis, lourd comme une pierre, mon corp s'écrase sur mon lit si doux et moelleux, pourquoi ne pas y rester à vie ?
-C'est bon tout c'est arrangé. Tayler m'a même avoué qu'il aimait quelqu'un. Pas n'importe qui, c'est un garçon !
-Ouaw, et tu sais pas c'est qui ?
Il dit ça sur un ton ironique et blasé. Qu'est ce qu'il peut être rabat joie parfois. En tout cas c'est vrai que ça m'a fait plaisir qu'il se livre à moi comme ça, en vrai, je sais qu'il ne me l'aurait pas dit sinon.
-Bah non.
-T'es con sérieux Jaxon. T'as pas une idée ? Je sais pas moi, peut être quelqu'un proche de lui nan ?
VOUS LISEZ
𝐁𝐄𝐒𝐓 𝐅𝐑𝐈𝐄𝐍𝐃 ↬ 𝘺𝘰𝘶𝘳 𝘴𝘮𝘪𝘭𝘦
Teen FictionDeux adolescents rentrent au lycée, l'un commence à tomber amoureux, et l'autre est beaucoup trop aveugle.