On fait comme ça

4.5K 276 56
                                    

C'est moi qui lui ai décroché son premier rougissement. Pour ma part je ne pensse pas que j'ai fais grand chose. Peut être après tout il veut blaguer, impossible Tayler me regardait trop sérieusement pour ça. - Il souffle de honte et cache sa tête dans ses bras, qui sont toujours sur le dossier de la chaise - ne sachant plus quoi faire je glisse les yeux ailleur paniqué.

-Tayler, hum tu sais ça me fait plaisir que tu dise que se sois moi qui te fais ça.

Mon ami relève la tête toujours dans son état. Une tomate, c'est ça le brun ressemble à une tomate, avec un bandana, alors dans ce cas, c'est une tomate ninja.

-Jaxon ramène toi !! Tu vas me le payer !

Des pas rapides s'approchent de moi, c'est des chaussures de fille qui claquent, on pourrait la reconnaître entre mille. Il n'y a que cette fille pour dire mon prénom avec autant de colère. Tayler l'a reconnu aussi.

-Brunette, salut, j'étais sur le point de - d'accrocher ce truc, enfin le guï. Ne t'inquiète pas, je gère.

-Ça fait une heure que tu es dehors tu me soûle ! Aller vient.

Brunette me tire par le poignet violament, il y a vraiment qu'elle pour être aussi violente avec quelqu'un comme moi. - Bon on a passé trois jours pour transformer le park pour la soirée de fin d'année du vingt trois. Enfin on s'est beaucoup amusé à tout décoré même si c'était chiant. Depuis cette mésaventure avec Tayler tout est normal. - On était alors quelque jours avant cete fameuse soirée.

Vendredi, 19 : 18

-Tu sais quoi offrir pour Tayler toi ?

-J'en ai aucune idée tu le connais mieux que moi. Suis ton instinct.

Mes yeux parcours les rayons en essayant de trouver quelque chose pour mon meilleur ami à Noël. Du bout des doigts je frôle un téléphone de chez Apple, en gros un iphone. Mais le prix fait mal, mais on va y aller à l'aveugle. Heureusement que mes parents sont blindé sinon son cadeau serait en dessous de cinq balle. Non en réalité j'ai économisé pour lui.

-Bon je vais faire un tour dans d'autre rayon voir si je trouve quelque chose pour toi !

Le blond me fait signe de la main. Les courses de Noël c'est chiant mais quand tu es accompagné c'est bien plus marrant. De base on devait y aller avec le blond, le brun et brunette, au final les amies de brunette ainsi que de Tayler nous on rejoint. - Après hésitation je déambule à la recherche d'un de mes compagnons avec un iphone dans mon sac. Mais le ton élevé dans un de ces rayons isolés ne donne pas bon signe. Discrètement je regarde. A ma plus grande surprise c'est mon petit blond qui se fait intimidé par deux mauvais gars.

-Bon mec on va pas te le répéter on a plus d'argent passe en un peu.

-Je vais pas vous en donner.

Ethan agrippe le col de Maverick qui ne perd pas son assurance. Putain qu'est ce qu'il font là eux, les stupides potes de Tayler. C'est deux là je vais les démonter pour avoir touché à mon Maverick. - sur le coup j'étais très en colère, alors en vitesse je voulais sauver Maverick mais quelqu'un m'en empêche.

-Laisse Jaxon.

Tayler, lui qui déteste le blond veux l'aider. Le brun avait un visage sérieux, ferme et confiant. Le mot changer lui correspond très bien. Sans attendre une seconde ou encore des explications, mon meilleur ami intimide à son tour l'un des mecs qui est plus petit que lui, mais d'une façon qui m'appartient. Le brun m'a tellement regardé me battre ou intimider qu'il utilise toute mes prises, sans pour autant blesser les deux garçons. Ensuite l'autre gars essaye de calmer Tayler en le coinçant au mur. Mais le brun inverse bien vite les positions en lui fesant une clé de bras contre le mur.

-Arrête mec ! Je t'ai dit de laisser tranquille mon meilleur pote et ses amis.

Mon ami a beaucoup apris. Je lui avait fait la même chose au collège quand il voulait se battre contre moi. De nous deux c'était moi le plus fort, mais maitenant je pourrais clairement me faire défoncer par lui. D'un seul coup je suis heureux de la scène qui se déroule devant mes yeux. Tayler qui regarde Maverick dans les yeux.

-Ça va il t'on fait quoi ces idiots ?

-Rien t'inquiète. Merci Tayler.

Gêné il regarde ailleurs mais finalement regarde le blond dans les yeux et lui sourit. Ce qui m'étonne cest le fait que son sourire n'est pas une blague, il est sinsère quand il lui sourit. Mes deux garçons s'entendent enfin. Le nombre de miracles qui peu arriver avant même que la magie commence est fou. Maitenant que tout est rentré dans l'ordre je m'écroule contre le mur et rentre ma tête dans mes genoux.

22 : 56

-Les garçons au lit.

-Mais maman !!

Pendant que Tayler essaye en vain de convaincre sa mère, moi je gratte des minutes en continuant de jouer. Dans ma poche, mon téléphone vibre sous mes fesses. C'est Calvin.

Calvin Klein
"On vous met un Battle Week III de côté, il n'y en a que cent "

Moi
" Cool mec merce "

-Bon ça suffit les garçons, demain vous avez votre soirée de fin d'année. Aller hop au lit. Je rigole plus.

Sans broncher on éteind tout à notre plus grand désespoir. Enfin demain ça aller être la soirée du siècle après ça une toute nouvelle année aller commencer. J'étais si heureux.

-Bonne nuit Jaxon à demain. J't'aime.

-T'as dit quoi là ?

-Heu nan rien. Aller va dans ta chambre.

Pendant un court instant, il né un sourire sur mon visage. Tayler avait dit la phrase de trop, n'empêche ça m'a vraiment fait plaisir ce qu'il a dit.

-Bonne nuit Tayler. Moi aussi j't'aime.

J'ébouriffe une dernière fois ses cheveux avant de retourner dans ma chambre respective. J'ai vraiment hâte d'être à demain, on sera sous la neige à faire chier les gens, enfin si Tayler ne passe pas toute la soirée avec l'elu de son cœur. Enfin ça aller être une soirée riche en émotions c'est le cas de le dire...Enfin à vous de voir.

 

𝐁𝐄𝐒𝐓 𝐅𝐑𝐈𝐄𝐍𝐃 ↬ 𝘺𝘰𝘶𝘳 𝘴𝘮𝘪𝘭𝘦Où les histoires vivent. Découvrez maintenant