Voici des photos de nos deux jeunes ados. Parfois éditées par moi, en rajoutant ma couche. Et pour pas trop vous faire chier les personnages de Best Friend parlerons ! Enfin je me suis inspirée de vrai personnes eheh.
Vous vous doutez bien que les même noms et prénoms reviennent dans mes différentes histoires, et que le physique ne change pas trop. Enfin parfois.
Bref j'arrête de parler, je vous laisse <3
Your smile
-Pourquoi ce titre ? J'en sais rien j'ai pas signée pour un truc aussi niai. Hum...Il n'y a que Tayler pour aimé la niaiserie. Pas vrai mon pote ?
Ledis Tayler se tourne vers son collège qui lui fait son sourire arrogant. Lui aimer les choses niai ? Vous ne le connaissez pas. Au regard perdu qu'il pause sur son ami, un sourire sincère vient se former sur son visage. La température du chatain monte instinctivement, pour cacher sa montée en chaleur, Jaxon fait mine d'aller au toilette pour se passer l'eau froide sur le visage des centaines de fois.
Alors à la sortie de celui ci de l'interview, le ghotique prends le relais et s'installe au même endroit où était l'aîné. D'un coup l'effet qu'il produit à son ami le fit sourire encore une fois. Mais Lana vient gâcher son moment de compréhension.
Photos inédites
-C'est vrai qu'on a fait beaucoup d'essais pour la couverture. On a déjà la couverture actuel..enfin si elle est encore là.
-On en a d'autres ouai...
-Ouai j'ai toujours eu les cheveux noirs...Jaxon adore jouer dans mes cheveux...
En repensant aux moments où Jaxon joue dans ses cheveux presque tout les jours, un rire échappe au porteur de cheveux noir. Même la journaliste semble touchée. En repensant à cette photo son cœur s'embale.
VOUS LISEZ
𝐁𝐄𝐒𝐓 𝐅𝐑𝐈𝐄𝐍𝐃 ↬ 𝘺𝘰𝘶𝘳 𝘴𝘮𝘪𝘭𝘦
Teen FictionDeux adolescents rentrent au lycée, l'un commence à tomber amoureux, et l'autre est beaucoup trop aveugle.