Amour indélébile

4.6K 252 11
                                    

Plus tard, après quelque baisers et séance de pelotage

-A quoi tu pense ?

Je glisse les yeux sur mes jambes ou est posé la tête de Tayler. Sa chemise est grande ouverte commençant à suivre le rythme du vent. Amoureux, nos yeux se rencontrent. On ne peut s'empêcher de sourire en regardant ailleurs. Tout les deux on rougis.

-Bah heu...J'pense à toi tu sais.

Doucement mes doigts glissent sur la peau nu de son torse découvrant chacun de ses traits. L'amour de ma vie est mon meilleur ami, mon meilleur ami est l'amour de ma vie c'est simple. En tout cas, c'est vrai que beaucoup de choses se sont passées, mais cette amour qui vient de naître entre nous, sera indélébile.

-Tu me promet de toujours être là pour moi ? Parce que moi je serais à tes côtés.

Toutes la nuit on a été dans les bras l'un de l'autre, à s'embrasser les lèvres amoureusement, à se caresser, aussi à rigoler le visage très proche. Ho mon dieu c'est niai. J'avoue avoir essayé de lui retirer sa chemise, c'est pour ça quelle est ouverte, ha ha. Un moment comme ça, c'est de l'or.

-Ce genre de questions ça ne se pose pas mon coeur. Bien sûr que je serais avec toi toute ma vie.

Son surnom me fait tout drôle. Peut être quand on s'en donnait pour jouer, pour lui c'était du sérieux - Tayler glisse sa main dans la mienne et entrelace nos doigts, puis on se regarde intensément dans les yeux -

-Je t'aime Tayler. Et ce, pour toute la vie.

-Moi aussi je t'aime Jaxon.

Puis, comme si c'était la premier fois, on éclate de rire, incapable de garder notre sérieux.

The end










Best Friend tome 1 Your smile
Raconter par Jaxon Price
Disponible

Best Friend Tome 1.5 Maybe
Raconté par Maverick Jayden
Disponible

Best Friend tome 2 Your lips
Raconté par Jaxon Price
Disponible

Best Friend tome 3 Amour indélébile
Raconté par Tayler Ross & Jaxon Price
Prochainement

𝐁𝐄𝐒𝐓 𝐅𝐑𝐈𝐄𝐍𝐃 ↬ 𝘺𝘰𝘶𝘳 𝘴𝘮𝘪𝘭𝘦Où les histoires vivent. Découvrez maintenant