Incompréhension

4.8K 316 370
                                    

Ça fait cinq minutes que je me suis assis près de lui et qu'il ne s'est rien passé. Je dois lui dire quoi au juste ? Pense à ce que Maverick te dirait. " tu devrais pas te prendre la tête Jaxon, dit ce qui te passe par la tête"

-McDo. Heu...Nan ha ha.

Un instant il me regarde. Tayler est vraiment beau putain, au moins un de nous deux qui a du charme. Ses cheveux volent dans le vent comme de la paille, mais lui, la teinte de ses cheveux sont d'un noir profond, comme ses magnifiques pupilles.

-Je suis content tu sais...Content que cette bagarre n'est pas allé plus loin.

-C'est vrai. On savait tout les deux que t'avais plus de chance que moi de me déformer le visage. T'es badas mon pote.

Il pose sa tête sur ses bras qu'il ramène pour se mettre en boule, toujours le regard devant. En revanche, j'avoue ne pas pourvoir détacher les yeux de ce garçon. A vrai dire je ne le reconnais pas, sa voix est si faible et sérieuse qu'on aurait dit que je parle à un autre garçon.

-Hein ?! Mais non voyons ! Tu m'as bien cassé le bras une fois.

-Ouai mais je t'ai pris par surprise.

Je pourais m'en rappeller comme si c'était hier. On allait en cours et sorti de nul part un garçon sauvage ma sauté dessus puis ma craqué le bras pour se venger de la raclé qu'il c'était prise avec moi. Je me met à rire en repensant à ce moment avec lui.

-J'avoue que c'était marrant. J'ai eu un plâtre pendant un mois. Mon tout premier plâtre, grâce à toi. Tu as été le premier à écrire dessus.

-Tu te souviens de ce que j'avais écrit ?

J'eus un hoquet de surprise. La bouche ouverte je regarde le ciel, un sourire né sur mon visage. Repenser aux deux gamins qu'on étaient me fait du bien.

-Ouai, j'crois que t'avais écrit " Jaxon et Tayler, sont amis, et ce, pour la vie " tu t'en souviens ?  Bon t'avais écrit " mange tes morts " en dessous.

Encore une fois je ne peux m'en enpêcher, ces sourires stupides se font quand on parle de nous. Est ce que ça lui fait le même effet ? Difficile de savoir, son expression est neutre, et je vois à peine son visage.

-Tu sais, Maverick m'a dit que...Hum que je devais comprendre quelque chose à propos de toi. Mais je vois vraiment pas pourtant, tout à l'heure tu ma gueulé dessus et tu m'as dit que moi aussi...Que moi aussi je te délaisse pour Mav'. Alors tout ça j'aimerais comprendre.

Je le regarde la tête légèrement incliné. Peut être aurais je ma réponse. Mais il ne me regarde même pas, Tayler se contente de faire la sourde oreille. Alors il eu comme un temps mort avant qu'il se redresse, remettant ses jambes dans le vide.

-Tu comprends vraiment rien ?

-Nan je te jure, qu - qu'est ce qu'il y a ?! C'est moi c'est ça, c'est parce que je suis pas assez bien pour toi ? J - Je suis trop souvent pas avec toi ou...Y'a quoi ?

Le brun ne veux pas me répondre. Il plonge sa main dans le paquet de chips et en tient une entre ses lèvres. Tayler est vraiment incompréhensible comme garçon, mais là, c'est moi qui a un gros soucis.

-Pourquoi t'as pris tes distances avec moi ? J'ai fait quoi ? Merde dit le moi quoi !

J'avais craqué, tout ce que je voulais entendre c'est la vérité et des réponses à mes questions. Le fait d'être séparé l'un de l'autre au lycée aurait t-il un quelconque rapport avec le sujet de ses distances ?

-Rien, t'as rien fait Jaxon. C'est moi le problème. Je le savais que je passais plus de temps avec mes amis que mon meilleur ami. Je le savais ça. J'ai fais exprès de prendre mes distances avec toi même si c'était dur.

𝐁𝐄𝐒𝐓 𝐅𝐑𝐈𝐄𝐍𝐃 ↬ 𝘺𝘰𝘶𝘳 𝘴𝘮𝘪𝘭𝘦Où les histoires vivent. Découvrez maintenant